Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:15

Après avoir fait un trek infernal dans le monde Faust, un peu fatigué, commença à tituber, sa vision se troubla et la fatigue commença à le faire halluciner visuellement et additivement. Il entendait des bruits sourds et santé comme de l'eau tomber sur son visage comme de la pluie, mais au-dessus de lui rien à part un soleil de plomb qui brulait comme si ont été en plain désert à midi au mois d'Août. Mais brutalement une secousse vient lui remettre les idées en place. Un geyser surgi du sol propulsant Faust dans les airs, déboussoler il se retrouva piégé au sommet d'une colonne d'eau. Mais il retrouva rapidement son sang-froid. Car de là où il se trouvait il avait une vu dégager sur la région, il aperçu le village, la clairière et non loin le but de son voyage, la résidence secondaire du conte Dracula.

"Le voilà enfin, après de long recherche je te retrouve."

Faust requinquer se stabilisa sur sa jambe bue un peu d'eau qui planer sous ses pieds puis il fit un grand saut pour retrouver le plancher des vaches, puis d'un pat sur il partit en direction du manoir. Il entra dans la demeure savent pertinemment qu'elle serait vide car le vampire l'avait traqué connaissant tous ses déplacements par coeur. Il traversa le hall, qui malgré l'abandon de quelque mois était toujours aussi magnifique, pas la moindre poussière. Puis il prit la direction de la bibliothèque, la où les archive était rangé, et surtout là où Faust pourrait trouver plein de réponse. Mais au moment où il allait forcer le prote menant les archive-il entendit un bruis se retournant il vit tomber un livre des étagères. Un peut inquiet il s’immobilisa.

Qui est la, le manoir était logiquement vide?
Revenir en haut Aller en bas
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:06

Peu après son arrivée, Scire ne savait pas vraiment ou pourvoir se réfugier, et resta un bon moment sans bouger, cherchant parmi toutes ses connaissances un lieu qui serait sur. après mainte réflexion elle pencha pour le château de Dracula. Ce lieu était plutôt isolé et en plus il n'y aurait personne pour la déranger. enfin.. c'est ce qu'elle pensait..
alors que cela faisait un bon moment qu'elle allait et venait, lisait des livres qu'elle connaissait déjà, un bruit ce fit entendre: celui d'une personne entrant dans la bibliothèque. l'archange s'y dirigea mais de manière discrète afin de pouvoir observer son dérangeur. il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux roux caramel.


*... faust. vampire. 1m85 pour 75 kg. aime le calme et faire les choses le plus simple possible... anciennement amoureux d'une neko: Mytsi, morte par sa faute...*

L'archange du savoir se concentra le plus possible, avant de prendre peu à peu l'apparence de la jeune fille que ce fameux vampire avait aimé. une fois que celà fut fait, elle prit un bouquin et le laissa tomber, car elle avait envie de s'amuser un peu, car un peu de divertissement après ce long voyage ne lui ferait pas de mal

- Faust... c'est moi... N'est pas peur...

"mysti" se montra alors. elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, avait son odeur,... bref, l'archange ne possédait pas tout ce savoir pour rien, il savait l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:11

Faust était pétrifié par le son de cette voix. Il la reconnut directement, une voix si pure, si claire, si proche de sa mélodie jouer pas les anges. Cette voix c'était celle de son éternelles amours qu'il avait perdue. Il se retourna lentement pour confirmer ses penser. Et quand il se retourna il vit ce qu'il pensait. Une jeune fille âgée de 17 ans, avec de magnifiques cheveux longs dans un tain un peu prune ce qui fessait ressortait ses yeux mauves au reflet réglisse. Sur sa tête reposaient deux petites oreilles assorties avec ces cheveux mais totalement contraster avec ses neuves magnifiques queues-de-renard. Elle portais l'uniforme de notre lycée où on sait rencontrait.

Spoiler:


"Mon amour comment est-ce possible?, je t'ai enterré moi-même a Glase-Borow prés du grand chaine de notre rencontre."

Faust s’approcha de sa tendre aimée, ramassa son livre et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:53

Scire, toujours sous l'apparence de l'être tant aimée par ce vampire, s'approcha pour récupérer le livre et le ranger là où elle l'avait prit, avec un petit merci, harmonieux. une fois que cela fut fait, la jeune fille se rapprocha de Faust, qui n'était pas loin d'elle, avant de le serrer dans ces bras

- c'est une longue histoire...

elle se retira, et l'on pouvait voir sous ces beaux yeux mauves deux petites larmes.

- je t'ai tant cherché... j'ai cru ne jamais te revoir... oh Faust...

A nouveau, elle le serra longuement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:43

Dans un long et passionné enlacement Faust avait le souffle court et un battement de coeur rapide. Des milliers de questions lui arriver en tête et toute sens le moindre fragment de réponse.

*Comment pouvait tel être revenu a la vie, seuls les dieux sont capables de cela, et elle en était pas un.*

Dans sa tête celle qu'il serrait dans ses bras n’était pas son amour, comment une personne morte, vidée de toute force de vie pouvait revenir ainsi à la vie. Il prit une grande inspiration pour ralentir son coeur puis fit lever la tête de la jeune fille.

"Raconte-moi je suis vraiment curieux de savoir comment tu as fait pour accomplir un tel miracle."

Tous deux dans les bras l'un de l'autre prirent la direction d'un petit banc adosser à un pan de mur des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:59

Scire se laissa gentiment conduire jusqu'au banc, où elle s'assit avec Faust. Elle lui prit gentiment les mains, alors qu'elle savait déjà ce qu'elle allait dire.

« eh bien.. c'est encore assez confus, mais je vais te dire tout ce que je sais »

La jeune fille regarda le vampire dans les yeux, avant de commencer à parler.

« voilà.. peu après que tu m'es mordue, ça a été le trou noir, je me sentais partir.. Mais quand j'ai ouvert les yeux j'ai à coté d'un trou, près de notre arbre, et il y avait une personne encapuchonnée devant moi.. j'ai eu peur mais étrangement cette personne ne dégageait rien de maléfique. Elle m'a expliquée que 'avais eu beaucoup de chance d'être encore en vie.. que ce n'était pas encore le moment pour moi de retourner à la terre car le destin ne me l'avait pas encore destinée.. et puis elle s'est volatilisé.. j'ai mis un moment avant de me rétablir complétement, et puis je t'ai désespérément chercher.. jusqu'à aujourd'hui »
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:31

Faust écoutait l'histoire que lui raconter sont amie, il la regardait fixement pour récupérer toutes les informations possibles et tenter de comprendre.

*Qui pouvaient bien être cette personne ? Comment savais telle que Mitsy était toujours en vie et où on l'avait enté car de plus ce lieu était secret.*

Faust réfléchissait sur tous ces éléments, mais garder une oreille attentive à la jeune fille, il la décrivait dû regarder, de haut en bas, il trouver que cet uniforme du lycée où il était avais bien tenu sous terre de plus qu'elle avait été enterrée avec la robe blanche, qu'elle portais l'or de leur premier bal à la fin du lycée. Puis il décida donc de rentrée dans les jeux et de voir combien de temps cela pourrait durée en plus il n'avait aucune preuve que c’était un imposteur.


"Cela me fait vraiment plaisir, mais en ce moment je suis à la recherche de ma mère, car par des rumeurs et autres ragots j'ai appris que le comte Dracula avait de chose à voir dans cette affaire de disparition. Du coup je suis venue dans cette demeure pour voir et éplucher un peux les archives du vampire."

Sur ces mots il se releva et prit la main de la jeune fille ils prirent tous les deux dans la direction des escaliers qui descendaient la ou les dossiers du vampire étaient gardés.

"Mais j'y pense comment tu as fait pour finir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]   A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis perdu. [PV: Scire]
» Scire, archange du savoir
» A la recherche du temps perdu
» Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Château de Dracula :: Interieur :: Bibliotèque-
Sauter vers: