Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du temps perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyna De'yranthern

Elwyna De'yranthern


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2011

A la recherche du temps perdu Empty
MessageSujet: A la recherche du temps perdu   A la recherche du temps perdu Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:15

Elwyna venait d'arriver dans la ville. Elle sillonait les rues sans réel but. La dernière lettre de sa mère occupait son esprit. Elle avait un frère ainsi qu'un père. Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? On ne lui avait jamais rien dit. Sa race s'était contenté de la haïr sans jamais lui en donner la raison. Un père disparu, un frère jamais connu. Elwyna courait après son passé sans réellement réussir à l'atteindre. La jeune elfe soupira. Tant de choses découvertes en si peu de temps. Si peu de piste pour trouver. Un point lumineux, fugace attira son regard, la tirant de sa rêverie. Elwyna fronça les sourcils.

*Qu'est-ce ?*

En faisant fi de la prudence conseillé dans ce genre de cas elle partit derrière ce trait lumineux. Il apparaissait dans un tournant puis disparaissait aussitôt. L'elfe accèlera sa course, bientôt elle se mit à courir mais elle ne parvenait pas à rattraper la lumière. Elle la consuisit à travers un dédale de rue et de maison assez dégradé pour finir par aboutir dans une impasse. La lumière avait disparu. Pour la deuxième fois en dis minutes Elwyna fronça les sourcils.


-Tu n'es pas très prudente ma jolie.. S'aventuer seule par ici..

L'elfe fit volte face et découvrit un personnage vulgaire qui lui faisait désormais face. Un sourire étirait son visage, Elwyna ne mit pas bien longtemps à comprendre ce qu'il voulait et imperceptiblement se mit en position de combat.

-Viens là ma belle, je ne te ferai aucun mal, je te le promet, sois une gentille fille.

L'elfe se raidit, son regard flamboya. Son ton se fit sec quand elle rétorqua.

-Sache que je suis loin d'être une gentille fille !

-Tu devrais apprendre à respecter tes aînées gamine !
-Tu ne mérites pas mon respect cracha-t-elle


L'homme se raidit et s'élança, son attaque était maladroite, elle n'eut aucun mal à le contourner et essayer de lui attraper le bras. Il l'avait déjà renversé et plaqué au sol. C'était un leurre, elle s'était faite avoir comme une débutante. Elle tenta de se libèrer mais en vain, l'inconnu avait une poigne de fer. Il souria et lui chuchota à l'oreille.


-Jolie et faible avec ça.

Elle n'eut pas le temps de répliquer que des pas retentirent de la ruelle. L'homme sursaute, bondit et s'enfuit. Elwyna se redressa à moitié, humilié par la facilité avec laquelle il l'avait vaincu. Elle n'était pas si invulnérable que ça finalement. Elle n'aurait pas dû croire qu'il serait facile à battre, c'était la raison de sa défaite. Elle finit par aviser une silhouette qui approchait.

-Y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un paradis perdu. [PV: Scire]
» A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]
» Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Médieval :: La ville basse :: Les maisons-
Sauter vers: