Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scire, archange du savoir

Aller en bas 
+2
Atsuya
Scire
6 participants
AuteurMessage
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:03

--------------------------------------------------------------------------------

Nom (non obligatoire pour démons, anges et vampires):/
Prénom: Scire
Age: 17 ans en apprance
Race: Archange

Sexe: Feminin en apparence, masculin en réalité
Orientation: bi

Caractère (3 lignes): Autodictate, cette archange a pour but de se libérer du trop commun, grâce à sa façon personnelle de penser et son désir d’anticipation. Étant le savoir de Dieu, il lui arrive de contredire les autres, elle est intuitive, à l’écoute d’elle-même mais aussi des autres. Dans son travail, elle sait toujours précéder une demande ou un besoin. Elle ose l’avenir en tirant un trait sur le passé. Elle n’aime pas attendre et est toujours pressée. Calme et indépendante, elle a le gout du risque et des défis, ceci la rendant totalement solitaire, ne cherchant pas à se faire des amis malgré son attirance divine.

Physique (3lignes): Sa taille est assez moyenne , en rôdant autour du mètre soixante-dix et elle entre dans la masse sans difficulté. La jeune femme présente une silhouette élancée, svelte, aussi blanche que la neige.. Elle a des cheveux blancs coupé en carré sur le devant, et long derrière, lui arrivant au bas du dos. Ses yeux verts, tels deux émeraudes, font ressortir l'innocence et sa pureté. Elle est souvent vêtue de noir, pour casser la norme et les stéréotypes des habits blancs. Elle se balade toujours avec une grosse valise noire aux coins argentés. Mais, derrière tout cela, se cache un ange vieux comme le monde, fils de Dieu à qui on a confié la Connaissance divine.

Histoire: (10 lignes)
Aor Séhaltiel megalos eukaristos angelos
Aor Séhaltiel sanctus angelicus dominus
Aor Séhaltiel hominum salvatorum

Tel est le chant sacré, l'appel ou l'invocation permettant l'apparition du seigneur des anges de la Sainte, l'archange Sehaltiel, qui sous apparence humaine se fait surnommer Scire, autrement dire « Savoir » dans la langue sacré de Dieu: le latin.
Il fut le premier habitant des cieux crée par le Père Eternel à qui il donna toute sa confiance la plus divine ainsi que la garde de la Connaissance. L'Archange Sehaltiel demeure toujours dans les secrets divins, on lui confie la tache de transmettre la Théologie aux humains, étude des réalités considérées comme « divines » et du fait religieux, ainsi que l'interprétation des textes dits « sacrés », ce qui lui donne le rôle de secrétaire de Dieu. Mais un jour, suite au désagrément qui s'est produit à cause du titan Prométhée, Dieu décida de punir les mortels, les condamnant au savoir minimal et à devoir rester dans le primitivisme. Suite à cela le Maître Divin convoqua Sehaltiel, lui demandant de garder secret les raisons pour lesquelles il a créé les mondes et les êtres. Malgré qu'il possède les réponses à toutes les questions, il fut réduit au silence, ne pouvant pas montrer son savoir au monde.
Mais l'archange Sehaltiel, voyant la misère, la pitié, la désolation sur le monde qu'avait crée son supérieur, il se dit « que du gâchis pour un monde qui paraissait si parfait ». Méditant sur ce fait, il finit à une conclusion et essaya de raisonner Dieu, mais ce dernier resta stoïque et totalement imperméable, contre toutes propositions de son confrère. Fou de rage, Selhaltiel prit en main le Savoir Divin et leur en donna un minimum, leurs permettant de se développer et de ne pas rester à un air primaire, sans prévenir le tout puissant, afin de ne pas subir sa colère. Puis il partit sur terre, afin de veiller sur le Savoir.
A son arrivée, il se rappela la vision divine de son « père ». Alors, pour dissimuler son imposante présence, il se donna la forme d'un être simple et froid, une humaine comme toutes autres et cacha le savoir qu'il restait à l'intérieur d'une valise qu'il trouva. Ne sachant pas où aller, il suivit son instinct jusqu'à la ville de Médiéval, un village bien étrange à ce qu'il avait entendu.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): valise noire aux bords argentés

Un petit mot pour le forum: euh..... Bonjour, Guten Tag, Hello, Salam, Hola, 您好, Γεια σας, szia, こんにちは, Lorem, Ciao, привет, ஹலோ


Dernière édition par Scire le Jeu 5 Jan - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:09

Après presque un mois on te vois enfin! ^^

1- Désolé mais les anges ne naissent pas d'une "maman" et d'un "papa"... (sauf si c'est un demi ange / demi démon, elfe, humain...) Et... un ange qui va à l'école catholique?! O_o

2- Il faut donc modifier (toute) ton histoire, désolé.

3- Merci de préciser aussi que ton âge est celui que tu as en apparence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:00

T'es modification me convienne je n'ai pas tous relut, attent la validation de Atsuya
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:06

Quelle modif' ? Y'a rien de modifié pour moi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:30

Alors, comme tu n'as pas l'air d'avoir compris, je vais prendre de mon temps pour bien t'expliquer ce que l'on veut ^_^
1) change TOUTE ton histoire ^^
2) Un Ange (encore plus archange) ne NAIT PAS. Il existe, c'est tout. Donc, tu peux avoir l'apparence d'une fille de 17 ans si tu veux, mais pas l'âge. De plus, tu ne peux pas devenir un ange en priant dieu....non, vraiment pas. (edit Atsuya: Et encore moins un archange...)
3) Prend bien le temps de faire attention aux détails. Ici, Gabriel (Dieu) est omniscient ! Il est impossible pour lui de ne pas avoir le savoir du monde ! Tout comme pour Satan....bref, si tu as des doutes, hésite pas à poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:01

Voilà, j'ai tout changé en suivant tes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:36

C'est beaucoup mieux mais il y a encore quelques petits points à régler dans ton histoire... ^^'


" Mais l'archange Sehaltiel, voyant la misère, la pitié, la désolation sur le monde qu'avait crée son supérieur, il se dit « que du gâchis pour un monde qui paraissait si parfait ». Méditant sur ce fait, il finit à une conclusion et essaya de raisonner Dieu, mais ce dernier resta stoïque et totalement imperméable, contre toutes propositions de son confrère. Fou de rage, Selhaltiel prit en main le Savoir Divin et leur en donna un minimum, leurs permettant de se développer et de ne pas rester à un air primaire. Le tout-puissant l'appris directement quand il vit les hommes se redresser. Ivre de colère, Dieu lança la garde Divine à l'arrestation de l'archange. Celui-ci, ne voulant pas se battre contre son créateur décida donc de partir là où nul ne pensera aller le chercher. " Dans ce cas tu as donc désobéis à Gabriel et est donc un ange déchu vu qu'il est au courant de ce que tu as fait... Si tu veux garder ton titre d'archange du savoir il faudrait modifier ton histoire de sorte que Gabriel justement ne remarque pas ce que tu as fais et qu'il ne te punisse pas... *en mode exigeant*
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:42

voilà monsieur le difficile; j'ai fini et dieu ne sait rien n.n
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:22

Accorder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:51

À enfin je vais pouvoir commence le RP car la je commençais à vouloir aller ailleurs, j'ai hâte de m'amuser avec toi ma chère enfant
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:42

Bon aller on va dire que c'est ok... xD

Validée ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Solona "Séraphine" Stark
Ardente Zélote
Solona


Nombre de messages : 11
Race : Ange
Date d'inscription : 07/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:45

Bienvenue à toi, petite soeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Scire

Scire


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeVen 6 Jan - 14:50

merci grande soeur n.n et les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:46

Répond moi vite je t’attend....
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:48

Du calme Faust ne mange pas les nouveaux arrivent, et si tu lui fais peur elle ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scire, archange du savoir Empty
MessageSujet: Re: Scire, archange du savoir   Scire, archange du savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scire, archange du savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]
» Un paradis perdu. [PV: Scire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Pour commencer :: Le vieux livre :: Présentations validées-
Sauter vers: