Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:46

Après de longs mois de pénible marche, l'arriver à médiéval étais une bénédiction, sans savoir si bien dire ces quatre pattes le conduisirent à l'église qui se trouver à l'écart de la ville. Il avait entendu dire que les hommes qu'il recherchait auraient fait escape ici. Il s'avance au niveau de la grande porte et Juste au moment où il se trouva au pied des grand marche le soleil l'illumina d'un de ces rayons luit ran dent sa forme humain. Ainsi il put s'introduire dans l'église. L'édifice était assez sombre les vitraux était noir avec des nuances de gris. les seuls sources de lumière étaient uniquement les chandeliers et les sièges déposer au pied de la vierge. Storm regarder autour de lui espèrent trouver un indice en rapport avec les hommes en noir, quand, toute a coup, une silhouette se fit voir auprès de l'hôtel.

Storm le coeur plein de haine et l'esprit en éveil, Il sen approcha furtivement.


Dernière édition par Storm Enco le Mar 27 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:48

Ikuto, en arrivant à médiéval, mit un peu de temps avant de se trouver des repères, car son père ne lui avait rien expliqué. Etant tout de même un peu épuisé, il se rendit dans le premier édifice qu’il rencontra, c'est-à-dire l’église. Ikuto avait toujours le chic d’aller dans des endroits sombre et lugubre, et ce monument était ainsi dire parfait pour lui. Il avança à travers les rangs de prières et finit devant l’autel. Devant lui ; il pouvait voir une représentation de la « «vierge marie et de jesus ». il se fichait éperdumment de ses deux là, parce qu’il n’y croyait pas le moindre du monde, il était plutôt du coté des dieux de l’olympe, normal puisqu’il était le fils d’un de ses dieux. Il resta ainsi , stoique, jusqu’à ce qu’il entendit des pas derrière lui. Il ne se retourna pas, laissant à la personne derrière ne voir que son ensemble noir et sa touffe de cheveux bleuté en bataille, mais il restait sur ses gardes, prêt à esquiver de son agilité féline n’importe quelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:24

Storm s'arrêta dans son avancés pour décrire plus attentivement cet individu, il était de corpulence moyenne et plutôt mince ces cheveux reflètent d'un bleu, les lueurs des chandelles. Alors le brun tout en restant stoïque commença à parler :

"je me demande si cet individu bien jeune, aurait des renseignements sur mon affaire?"

Bien qu'intriguer, il s’avança le trouvent pas très dangereux, contournant les bancs et l'autel se posant derrière la statue s'avancent pour que le jeune garçon puise voir son visage. Les deux jeunes hommes étaient maintenant en face de l'autre avec comme simple séparation un petit autel surplombait d'une statue. Storm détailler le visage du garçon il était fin avec de beaux yeux bleus, mais son visage se ferma rapidement et la discussion commença.

"Fais-tu partis de l'organisation des hommes en noir"


Dernière édition par Storm Enco le Mar 27 Sep - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:28

Ikuto put vite voir que le nouvel arrivant était un garçon brun aux yeux bleu clair. Ce dernier se mit en face de lui, ou presque: il y avait l'autel entre eux deux. Un léger sourire se dessina sur le visage du musicien, qui avait l'envie de taquiner son interlocuteur, par pur plaisir personnel même s'il ne connaissait pas le brun.

« Aha.... qui sait. Peut-être bien que oui. Ou alors non...»

Juste pour provoquer la personne en face de lui, Ikuto s'accouda à l'autel, en le fixant d'un air taquin.

« monsieur yeux bleu clair »

Il espérait que cela suffise à énerver son interlocuteur, parce qu'il espérait un peu d'action. Il était cependant, malgré sa position, prêt à se reculer si celui-ci se mettait à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:18

Storm fut surpris de la rection du jeun homme pensait il que le sujet étais sent impotence, que ses question étais juste des interrogation. Tous cela énerver littéralement le l'homme loup. Alors d'un coup la rage commença à envahir Storm, ses yeux passèrent dans le jaune pâle ces pupilles sont devenu plus fines tel celle d'un loup. L'une de ses canines sorties de sa bouche, qu'il ouvrit en hurlant, lésant voire une dentition digne des plus féroces carnivores.

« Cesse de jouer avec mes nerfs !! »

Suite à ces mots Storm se précipita sur l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:44

Ikuto, à qui son instinct ne lui avait pas trahis, recula d’un coup de son agilité féline, attérissant avec facilité et légerté sur l’un des bancs de prières.

*chouette, j’ai trouvé un adversaire plutôt suceptible. Et si j’en profiter…*

« oh, mais c’est qu’il mondrait monsieur yeux bleu clair »


Ne pouvant pas résister à l’envie de le taquiner encore plus, il se déplaça, dans une démarche très proche de celle qu’aborder les félins et il tourna autour du brun

« tu m’as loupé dis donc. Quel dommage… essaies encore »

Cependant, meme s’il continuait de l’embeter, ses sens étaient toujours à l’affut, et il était prêt à esquiver n’importe quel attaque que tenterait son adversaire, même s’il n’était qu’à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:48

Le jeune garçon avait évité l’attaque en reculant, mais l’arriver d'une nouvelle provocation fit perdre à Storm son sang-froid. L'énervent que de plus Storm, alors Il prît l'idole divine, l’arrachant de son socle est l'envoi sur le garçon aux cheveux bleus.

« Tiens esquive sa si tu peux ! »

Mais durent que l'idole planer dans les aire Storm en profita pour se faufiler derrière une des colonne de l'église.

*Cette adversaire me semble un peux trop jeune et habile et pour faire partie d'une organisation qui a quand même 200 ans. aurais-je tirais des conclusions trop actives, aveugler par ma haine? *



Dernière édition par Storm Enco le Mar 4 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:05

Ikuto, même s'il gardait son air taquin, avait été un peu surpris lorsque le garçon aux yeux clairs lui avait envoyé dessus l'idole de la vierge et de son enfant, qui devait quand même bien peser son poids. Cependant, malgré sa surprise, le neko ne fut pas déstabiliser. Au contraire, il ferma les yeux tout en laissant ses attributs de chat apparaître: ainsi, deux oreilles de chat et une jolie queue firent leur apparition, assortis à la couleur des cheveux de ce dernier. Prenant bien comme il fallait ces appuis, ce fut pour lui un jeu d'enfant d'esquiver. Il fit pour cela un superbe salto avant, par dessus la statue. Une fois revenu sur ces jambes, il chercha du regard son adversaire du moment mais ne le trouva pas. Alors, pour bien le provoquer une fois de plus, il se dirigea tranquillement vers la sortie, après avoir remis correctement l'étui de son précieux violon sur ces épaules en prononçant bien haut, d'une voix qui se voulait déçu en jouant la comédie.

«Eh bien... c'est nul ça.. on m'attaque le premier et on disparaît.. j'avais affaire à un trouillard il faut croire..»
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:56

Storm fut un peu surpis à l'aparisiont de manbre félin sur le jeune garçon, apparemment cette personne cacher des choses intérésente, alors furtivement, durent que le jeune homme...chat, balayer la zone du regard cherchant son adversaire. Storm en profita pour avancer furtivement de colonne en colonne j'usquas se retrouver à l'entrée de l'église. L'homme bête regarda attentivement sont opposé Neko, celui-ci avait fini par se lasser des cherche et donc pris la direction de la sortie.

«Eh bien... c'est nul ça.. on m'attaque le premier et on disparaît.. j'avais affaire à un trouillard il faut croire..»

Ses mots un à l'allure prétansieus firent sourire strom. Il attendit que le neko passât proche de l'a porte, il avança lentement la main et saisi d'une poigne forte la queue de chaton. le trainant jusqu'à lui.

"Alors comme sa je suis trouillard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:25

Le jeune neko aux allures de rebelle fut presque sorti de l'édifice religieux, lorsqu'il sentit une légère pression autour de son attribut postérieur. Intrigué, il se retourna, pour apercevoir son adversaire qui la le lui tenait.

"Alors comme ça je suis trouillard ?"

Alors que la queue se tortillée doucement pour essayer de se libérer, le neko garda son calme, et son sourire taquin.

"je t'ai blessé, pas la peine de t'en prendre à mon attribut, elle ne t'a rien fait... a moins... que ce mouvement ne t'exite?"

Le sourire d'ikuto s'allongea. il espérait que cette remarque directe le choquerait, ou alors lui permette de récolter quelques informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:44

Storm était fier de sa pris un petit chaton bien mignon et rebelle.

"je t'ai blessé, pas la peine de t'en prendre à mon attribut, elle ne t'a rien fait... a moins... que ce mouvement ne t'exite?"

Cette phrase résonna dans la tête de Lycan c'est vrais que depuis le début de ses rechercher il ne panser pas forcément a ses besouin primaires. Il partit en direction de l'autel maintenant dégager de la statue un peu encombrante, le Niko blaser par cela s'assi pas terre et se faire trainer comme un vulgaire chat domestique refusant d'avancer. Il força le chaton à s'allonger sur le fendre, il se posta assis sur son dos bloquant les bras du Neko sous ses jambes l'immobilisant totalement. Il relâcha la queue du chaton qui se mire à bouger de doigte à sauge ce mouvement exiter bien le jeune homme, Il commença à jouer avec cherchant à l'attraper. La rencontre fut brève il reusi rapidement à la récupérer mais pour faire durer le plaisir il renouvela l'expérience. Mais ce fut un échec pour le Neko qui commençait à perdre patience. Alors Storm agripas la queue du chatounet et se mit à la sucoter.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:11

Si Ikuto avait bien une faiblesse.. c’était sa force. Il était très agile, très rapide, très adroit, mais pas fort. Sa lutte contre son adversaire fut donc vite perdu lorsque cela se joua sur ce critère. Le neko ne comprit pas immédiatement ce qui l’attendait, et il avait même du mal à comprendre ce qui lui arriver : pourquoi était-il sur le ventre, ligoté d’une manière pour le moins étrange. Il tenta de se libérer, en vain. Cependant, même s’il ne pouvait rien voir, il sentait l’autre prendre un malin plaisir à jouer avec sa queue.

*mais qu’est-ce qu’il fout celui-là…*

Soudain, il sortit de ses pensées avec un petit sursaut de surprise. Le brun avait mis son attribut dans sa bouche ! ne s’y attendant pas à un moment pareil , l’homme chat rougit légèrement sur le coup. Son instinct de félin lui présentait une mauvaise fin, s’il ne faisait rien. Il remua de plus bel alors, essayant de se dégager

« Lâche moi ! et.. retire ma.. mon truc de ta bouche ! »

Pour l’une des rares fois de son existence, il perdait son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:33

Storm c'est bien amuser avec le petit chat mais apparemment celui-ci voulait interrompre cela, il commença à remuer partout se débâtant griffe et ongle.

« Lâche moi ! et.. retire ma.. mon truc de ta bouche ! »

La phrase ne Neko fit sourire le Lycan, car il pouvait à son tour faire jouer la provoque à son avantage. Il sortit la queue du chat de sa bouche mais la garda en main, car nul sait ce que pourrait faire un chat avec cela. Storm fit tourner le Neko d'une étrange manière avec ses jambe, si bizarre que le Neko fût un peu troublé et donc ne pus partir, le beau brun en profita donc lui aussi pour se retourner il était face à face pour la seconde fois de la journée. Storm ramena la queue de Neko qu'il avait gardé soigneusement en main, en direction du visage du chat. Il caressa le bout de nez du chaton, avec cette attribue, ceci amuser beaucoup Storm.

"Est-ce que cela t’excite que je joue avec tu à queue ? Moi oui... et je remarque par la pression qu'il y a sous mon postérieur que cela te laisse pas insensible, baka, neko et en plus Hentei mais tuais tous pour me plaire toi."

Ne laissant pas le temps au chaton de répondre, son dominateur posa un baiser dans le coup du petit minou.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:48

Ikuto ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva, mais il se retrouva nez à nez avec son interlocuteur. Celui-ci prenait un malin plaisir à présent à le caresser avec son attribut sur le bout du nez. Il resta encore plus surpris lorsque qu’il entendit les mots « excite, pression, postérieur, baka, neko, hentai, plaire ». il n’eut pas le temps de commencer une réflexion que le neko sentit une très légère pression au niveau de son cou, et il ne put pas retenir un tout petit gémissement. Ce dernier, un peu rouge entre la gêne et l’envie qui commençait à grandir, ne chercha plus à se débattre autant qu’il le faisait avant, alors que la « pression sous le postérieur » de l’autre devait se faire un peu plus ressentir.

« ….Ca t’amuse en plus… yeux bleu clair.. »

Ikuto n’était pas vraiment décidé sur le fait de savoir s’il était passif, où au contraire actif. Et décida de voir où ce genre de mec là aller le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:03

Storm était fier de son effet, le baiser déposer dans le coup de chat lui arracha un petit gémissement qui fit lui très plaisir de plus la pression qui émaner de l'entre jambes du Neko se fit de plus en plus forte.

« ….Ca t’amuse en plus… yeux bleu clair.. »

" Tu n’imagines pas à quel poing petit chat, comment on pourrait s'imaginer qu'un chaton puis faire autant d'effet sur moi qui suit quand même affilier à la famille canine."

Storm retira sont haut dévoilant un tors magnifique, clair et pur totalement imberbe. Mais cela ne dura pas, car a travers un vitrail casser Storm aperçut la lune, alors ses poils se mirent à pousser son visage se fit plus fin et sa bouche se coupait plus largement. Ses mains se rétractèrent laissant la place à de magnifiques pattes. Un changement en entrainant un autre et le Neko se retrouva rapidement avec un loup assis sur lui. Ne voulant pas fais peur au Neko il avança sa tête et lui sécha le visage. Puis dans un bond gracieux il descendit de l'autel et prit la direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:13

Ikuto fut surpris d'entendre son interlocuteur se faire appeler de la famille « canine », mais il put vite comprendre pourquoi, en voyant le brun devenir un loup. Ce dernier lui donna un petit coup de langue, avant de partir. Le neko resta un peu surpris. Tout d'abord il avait était trainé et « chauffé » contre son gré, même si cela lui avait plu à la fin. Puis il s'était transformé en loup et maintenant il partait, comme ça, sans donner son reste. Le chat se releva, se mettant comme les félins lorsqu'ils avaient repérer une proie. Dans sa tête, son cerveau calcula à une vitesse incroyable l'angle et la puissance qu'il lui faudrait pour atteindre son objectif. Prenant son élan, il sauta, et attérit pile sur le dos du canin, qu'il agrippa fort, passant ses bras autour de son cou.

« je t'interdis de partir le chien, ou je ne sais trop quoi. A cause de toi je suis... enfin voilà quoi. Tu vas pas partir comme ça! »
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:30

Storm fut un peu surpris par la réaction du chaton car il pensait qu'il resterait suffisamment choqué pour ne pas bouger. Mais celui-ci au contraire attendit que le loup soit suffisamment loin pour lui sauter au cou littéralement. Les bras du chat entouraient celui du loup, la chaleur de ce corps félin envahi rapidement celui de Storm, et la petite phrase provocante n'améliora pas les choses. Apparemment le chaton voulait continuer les festivités commencées sur l'autel. Storm amusé par cela tourna un peu la tête et regarda le Neko d'un petit sourire sadique. Alors pour reprendre son rôle de dominateur il fit une roulade sur le côté, ce qui fit tomber le chat du dos de Storm. Comme pour tout chat celui-ci retomba sur ses quatre pattes dans une position très déplacée. Provoqué, mais surtout excité par cette posture très érotique le loup plaça ses deux pattes avant autour des hanches du chat lui interdisent tout mouvement. Aidé de sa patte gauche arrière il déchira le bas du Neko laissant apparaitre de petits fesses moulées dans un boxer noir troué en hauteur pour laisser passer sa queue féline. L'outil de travail sorti il commença à s'approcher des fesses du Neko la frottant à son boxer, pour rendre la souffrance plus exquise. Il s’avança au niveau de l'oreille du chaton et lui lécha l'oreille.

« Alors tu as voulu continuer tu vas devoir assumer tes paroles. »

De nouveau il utilisa sa patte arrière et retira la dernière couche de protection, et d'un coup sec et précis il pénétra le chaton qui poussa un râle de douleur mais aussi d'excitation car de nombreux gémissement suivirent ses cris. Storm commença de grands va et viens, poussant de grands cris de bête féroce. Il accéléra le mouvement, mais s’arrêta juste avant le moment fatal. il retourna le chat qui était totalement stone par ce rapport plus que brutal. Il lui écarta les cuisses avec ses genoux et pénétra pour la seconde fois le chaton qui couinait. Son dernier cri fut décisif sur la fin des ébat car le loup qui était à l’intérieur du Neko relâcha toute sa semence. Pour remercier le jeune chat de ce rapport fortement apprécier par Storm il léchant la seconde queue du Neko le faisant jouir à son tour. Un foie l'action terminer Storm léchât le Neko pour ne pas le laisser comme cela. Puis dans un pas fier il sortit.

"J’espère te revoir un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:50

Suite à une telle démonstration de force, le jeune neko se retrouva désarmé, souillé par cette acte que lui-même avait causé par une provocation mal prise.
Ne répondant pas à son bourreau lorsque celui-ci s'en alla, fièrement, disant espérer le revoir, il se leva faiblement et tenta de quitter ce lieu.
Il sortit de l'église mais aperçu que ces habits n'étaient plus que des haillons en lambeau, totalement détruits durant son agression.
Il se dirigea donc précipitamment vers la cabane du pasteur ou il espérait trouver des habits digne de lui. Il poussa la porte qui fit un vacarme du diable. il découvrit un petit salon tout mignon mais assez poussiéreux. Apparemment le propriétaire de ses lieux les avait quitté depuis bel lurette.
Il remua le salon, la chambre, jusqu'au grenier mais ne trouva rien d'autre qu'une veille soutane jaunis par sa vétusté, un peu déchirer dans le dos. Le jeune neko n'eut d'autre choix que de s'en revêtir, même si cela n'allait être que des plus humiliants. mais il avait une idée en tête: il allait attendre la nuit, dans cette maison.
C'est donc, vêtu ainsi, que ikuto, attristé et la nuit arrivant enfin, quitta ce lieu. Arrivé au bout du chemin de l'église, il se retourna, regardant une dernière fois cet endroit qu'il quitta fier d'avoir réussi cette première rencontre à Médiéval. Apparemment cette ville aurait beaucoup à dévoiler, même si certains de ses habitants n'avaient pas l'air d'être des saintes nitouches, mais au fond cela ne le gênait pas, car après tout il en faisait sans doute parti, puisque son surnom était baka neko hentai.


Dernière édition par Ikuto Tsukiyomi le Mar 15 Nov - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:48

Storm sorti de l’Élise fier le torse bomber vers la lune, claire est d'un éclat d'argent, il la regarda un moment en admiration, puis comme pour lui parler il poussa un grand cri qui résonna dans les murs de l’église. Un foie sa vocalise terminait il prit la direction de la ville. Il passa les abords des rues et se dirigea vers des lumières. C'était celle d'une petite étole de viande où il déroba un petit poulet avant de reprendre son chemin. Mais au bous d'un moment il fut attiré par l'éclat d'une crois en argent. Il donna un coup de patte pour la prendre. Le propriétaire de la croix vu le loup et appela à l'aide. Rapidement des gardes arrivèrent armer de lance court après Storm. Après une longe court poursuite il réussit à leur fausser compagnie en passent par une chatière et rentra dans une petite maison.

"Enfin a l’abri"

Storm regarda autour de lui, la maison était belle, sobre et classe. Elle refléter un esprit, complexe et sombre. Cette maison lui rappeler le jeune Neko qu'il avait rencontrais.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

En ville, Ikuto put trouver pour pas cher une très belle tenue qui lui allait très bien. Il put enfin se débarrasser de la tenue vétuste qu'il avait eu chez le curé. Il s'agissait d'un ensemble dont les couleurs variées entre le noir, le bleuté et une très légère nuance de violet. Le haut était assez court, laissant apparaître son nombril. En bas une ceinture noir qui tenait son haut serré et derrière deux morceaux de tissus qui flottaient en l'air lorsqu'il courrait. Son bas était plus classique: un pantalon moulant avec des bottes. Il y avait aussi deux espèces de mitaines aux bras, qui allait du milieu de ses avant-bras à ses poignets, retenus en haut par des sangles.

Fier de sa trouvaille, il continua d'avancer. Il vu sur un autre étalage une grosse croix: ce fut immédiatement le coup de foudre. Mais, alors qu'il s'approchait pour se renseigner au sujet du prix, quelqu'un la vola au propriétaire, avant de partir en courant. Suivant son instinct, le neko partit à la poursuite du voleur, car il voulait la croix, il l'avait repérer. Il arriva jusqu'à une belle battisse, sobre: c'était sa maison, enfin, celle qui lui avait été destiné, vu qu'il y avait son nom sur une plaque d'argent. Le neko entra dans la demeure et avança jusqu'au salon où il entendit quelqu'un parler


-non je crois pas, t'es chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:51

-non je crois pas, t'es chez moi

Cette simple et courte phrase fit frisonner Storm, cette voix si froide sombre avait un côté de déjà entendu, et elle avait aussi une nuance de colère et de vengeance. Storm se retourna et fut totalement surpris car la personne chez qui il était, était le jeune Neko avec qui il avait us un petit accrochage à l’église. À cette découverte il ne savait pas comment réagir, inquiet, car le neko connaît le terrain et donc pourrait prendre sa revanche ou plutôt contant car il allait pouvoir repasser un moment avec lui.

"On dirait que nos destins sont lier mon chaton."

En disant cela Storm baissa la tête et dressa ces poilé sur son dos, il grogna un peu pour montrer sa force au neko, mais voyant que cela ne lui faisait rien il redressa la tête, et fièrement commença son approche, mais il fit que quelques pas en avens de croiser un rayon de soleil, en effet entre le volet entre ouvert on pouvait apercevoir l'aube. Et donc rapidement le loup laissa la place à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:06

Ikuto eu une large sourire sur son visage. Le loup fier était redevenu un homme, et la partie s'annonçait alors plus facile pour l'hybride chat. il ne laissa pas le temps à son interlocuteur de réagir qu'il lui sauta dessus, le faisant basculer au sol. il s'appuya de tout son poids afin qu'il ne puisse pas s'échapper et regarda quelques instants celui qui avait eu le culot de le violer la nuit dernière, et son derrière en avait encore un souvenir, vu qu'il avait un peu mal. il se rappela cet instant de torture, qu'il avait quand même un peu aimé vers la fin, même si c'était après tout l'autre garçon qui avait "prit son pied" dans cette histoire. mais là les rôles allaient être inversés, et c'était lui qui allaient s'occuper de son cas, de manière à ce qu'il s'en souvienne bien évidement.

- Nos destins sont peut-être liés, mais c'est à ton tour de souffrir mon gars, tu vas comprendre ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
Storm Enco

Storm Enco


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/07/2011

Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

- Nos destins sont peut-être liés, mais c'est à ton tour de souffrir mon gars, tu vas comprendre ta douleur.

Ces mots résonnent encore dans la tête du jeune loup-garou, il se demandait si le Neko allait réussir à le dominer car, dans l'église il avait toute cette capacité canine, alors que la il avait juste une grande force mais une mauvaise agilité comparée au chaton. Du coup pris de panic il oublia de faire gaffe à lui et il se retrouva rapidement en position de faiblesse. Il fit rouler le chaton sur le coter et tentât une porte mais il finit dans une chambre, le regarde du loup se figea il se retrouva allongé sur un lit. Dans sa tête il vit toute les visions horribles que le Neko pouvait faire alors qu'il était dans cette position. Il se retourna et partit sous le lit. Un grand moment de stresser mais de jeux car pour une foi c’était lui la souris qui était chassée.


*J’espère que le petit matou ne trouvera pas la souri.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Empty
MessageSujet: Re: Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]   Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto tsukiyomi; the neko musician
» A la recherche de sa mére.... [ PV: Scire ]
» A la recherche du temps perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Médieval :: L'église :: L'église-
Sauter vers: