Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ikuto tsukiyomi; the neko musician

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:38

Nom (non obligatoire pour démons, anges et vampires):Tsukiyomi
Prénom:Ikuto
Age: 18 ans
Race: Hybride

Sexe:Masculin
Orientation: Homo

Caractère (3 lignes): Docile et un peu rebelle. Ikuto est quelqu'un qui n'aime pas que les gens s'inquiètent pour lui, par la même il ne dit jamais rien sûr sa vie privé ou même ses sentiments. Il a un caractère sauvage et très indépendant. Il n'a besoin de personne et ne demande l'aide de personne. C'est quelqu'un qui n'aime pas les contraintes ou bien qu'on le force à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Il peut se montrer aussi joueur et aime bien embêter parfois les gens. Tout comme les chats, il adore dormir et être en hauteur. Il voue une grande passion pour la musique dont il en joue avec le violon que lui avait donner son père, Apollon. Ikuto se montre souvent maladroit lorsqu'il exprime à quelqu'un ce qu'il ressent, surtout s'il s'agit d'amitié ou d'amour... Malgré le succès qu'il a avec les filles, il n'en a jamais profité, au contraire il reste indifférent à toutes les lettres d'amour qu'il reçoit chaque jour. Ikuto est une personne imprévisible, qu'on ne manipule pas très facilement. Il peut passer d'une émotion a une autre en peu de temps. Mais généralement, Ikuto est calme, qui aime prendre son temps et qui déteste se précipiter. Il adore être seul et au calme, il joue de temps en temps du violon.


Physique (3lignes):Ikuto mesure 1 m 85, a une carrure svelte et gracieuse. Il a des cheveux qui lui arrivent jusqu'au bas du cou de couleur bleu foncé, virant quelques fois au noir et des mèches plus longues sur le devant de son visage. Au touché ses cheveux donnent l'impression qu'il s'agit de longs poils de chat tellement ils sont doux, fins et soyeux. Il a également les yeux bleus foncés avec quelques reflets mauves. Sa peau est couleur ivoire, sans imperfection set sans cicatrices. Chaque fois qu'il est de sortie il ne passe en aucun cas inaperçu, bien au contraire. Son visage ne montre jamais la gêne, l'embarras ou même la peur. pour mère une femme mi-chat/mi-humain, il en a hérité l'agilité, la souplesse et la rapidité. Ikuto a également les traits du visage et les sourcils fins et son corps est finement musclé.


Histoire (10lignes):Ikuto Tsukiyomi est né de l'union du dieu Apollon, dieu des arts et de Souko Tsukiyomi, neko qui tomba follement amoureuse du dieu. Sa mère lui cacha l'existence de son père en lui racontant que celui-ci était mort quand il était petit. Malheureusement un jour, Souko mourrut, noyée. Depuis ces 14 ans, le jeune garçon vécu seul, sans famille, ni ami. Soudainement, il fut attiré quelques années plus tard par un son de musique qui pour lui n'était que famillié. Il courru vers ce son est y découvrit son père, le dieu Apollon. Ce dernier lui raconta qu'il avait était rappelé auprès des dieux et qu'il veillé sur lui de là-haut. Ikuto était très heureux d'avoir retrouvé son père mais en même temps énormément en colère contre lui car il trouvé innacceptable le fait de l'avoir laissé seul. Apollon, pour se faire pardonné, parla à son fils d'un lieu appelé Medieval, où il pourrait se faire plein d'amis et même une nouvelle famille, s'il le souhaitait. Mais, avant même où le jeune homme ne puit dire quoi que se soit, il l'envoya là-bas puis disparut de nouveau, en ne laissant qu'un étuit à violon derrière lui (avec un violon bien sûr).Comme son père, Ikuto joue du violon. Sa musique est un peu triste, mélancolique.



Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...):Il possède un violon qui appartenait au dieu Apollon lui-même

Un petit mot pour le forum: rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Re: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:00

Il manque 2-3 lignes à ton histoire, mais un truk me turlupine...Je vais me concerter avec Atsuya, mais il me semble que le dieu Apollon n'existe pas dans Medieval-yaoi..
Dans tout les cas de figures, je te préviendrais s'il faut changer intégralement ton histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi

Ikuto Tsukiyomi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2011

Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Re: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:38

Je suis allé voir les personnages importants et j'ai fais quelques recherches. S'il le faut, je peux tout changer et être; si vous me l'accorder, le fils de l'archange Jophiel, l'archange de la beauté
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Re: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:38

Pour moi cela me conviens je te donne le droit de RP car qu'elle qu'un t’attends mais surveille la validation officielle de Al-Deria
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Re: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:20

Bon, et bien tant pis pour Atsuya (je me ferais foueter, mais je sais quelle adore sa x) ), je te valide =)
Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikuto tsukiyomi; the neko musician Empty
MessageSujet: Re: Ikuto tsukiyomi; the neko musician   Ikuto tsukiyomi; the neko musician Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikuto tsukiyomi; the neko musician
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recherche sent fin (PV Ikuto) [Attention zoophilie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Pour commencer :: Le vieux livre :: Présentations validées-
Sauter vers: