Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elydrak Forsaken

Elydrak Forsaken


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:04

Elydrak se promenait souvent dans ces ruelles sombre , c'est d’ailleurs ici qu'il avait vécu son enfance , il était a la recherche de quelque chose ou plutôt de quelqu'un.
Certain passant se posait des question aux sujet de cet étrange personnage qui errait dans ces rue sombres et humide , et ils se demandaient ce qu'il cachait sous son grand manteau qui lui arrivait jusqu'au genoux , cet être sombre et mystérieux n'avait qu'un seul but dans cet endroit , retrouver ceux qui ont brisé son enfance.


*Quel endroit charmant ici , je sens que je vais me plaire dans ce quartier*

Il pouvait passé beaucoup de temps dans cet endroit , il faut dire qu'ici peu de personne pouvait le déranger , mais on est jamais a l'abri de certaine rencontre peu
amicale , et puis que pourrait t'il arrivé a un Hybride dans son genre , il pourrait en un instant faire disparaitre ce genre d'individu qui oserai l'énervé.
Il se sentait a un peu a l'étroit sous ce manteau , il osa le retiré laissant sa longue queue écaillé en liberté .
Cet acte avait provoqué une peur sur les individu qu'on pourrait définir par "Sympathique".
Ils couraient tous dans tout les sens , mais au loin une personne ne bougeait pas , cet individu avait l'air intéressé par le scorpion.
Il ressentait un soupçon de peur , peut être dû a l'angoisse que procurait le regard de cet individu dans l'ombre.


" Ta un problème a me regardé comme ça ?!!"

Lança t'il avec colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:32

Dans une marche sombre sous une humidités pesante, le jeune Ange secoua ses ailles et dans un regard sombre s'approcha d'une des ruelle. Ses parents lui avait donné rendez-vous au pied d'une statue là où Paradis et Enfer se rejoignent. L'ange resta un moment son bruit on aurait dit qu'il avait même coupé sa respiration pour ne pas déranger le silence mortuaire de se lieu,en attend l'heur H. Quand tous a coup une lumière apparue au-dessus de lui, cette lumière l'appela et quand il se présenta face à elle un coffret se matérialisa.

"Merci cela va m'aider à mieux contrôler mes pouvoirs.".

Le garçon remercia la lumière avec un sourire qui suit à ce-la disparu et le jeune ange ouvrit le paquet. Il en sortit deux bagues l'une bleu et l'autre rouge il les enfilas, une à chaque main puis de dirigea vers la sortie de la rue mais au moment de partir une sensation bizarre l'envahie, apparemment il n'était pas seul en se lieu. Face à lui en avale de la rue il vit un être bien qu’étrange, un homme grand plutôt charmant. Wasureru voulut s'en approcher mais au moment où l'homme se tourna il aperçut une grande queue qui remonter en arc derrière celui-ci on dirait celle d'un scorpion. Ne sachant pas comment réagir il resta l'a le regarder mais l'inconnu fut rapidement énervé et donc apostropha l'ange.


" Ta un problème a me regardé comme ça ?!!"

Pétrifier, complètement désarmer par l’imposante personne qui se retrouva devant lui.

"Non pas des tous, excusez-moi si mon regard vous déstabilise.?"


Dernière édition par Wasureru le Mer 19 Oct - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elydrak Forsaken

Elydrak Forsaken


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:58

La rue était désormais déserte , tout les passant était partie effrayant par l'imposante taille du scorpion et de sa longue tige a la pointe diaboliquement lustré .

"Alors pourquoi me regarde tu ainsi jeune inconnu ?!"

Le scorpion perdait patience mais quelque chose l’intéressait envers ce personnage angélique au sourire naïf , il pourrait être une cible potentielle pour une scène torride au milieu de ces ruelles sombre.
Mais le scorpion avait d'autre préoccupation en ces lieux , le doute commençais a s’installer dans son esprit . Il ne savait quoi faire , et cet inconnu n'avait pas l'air dangereux .
Il décida donc d'accepter cette rencontre et d'en savoir un peu plus sur ce personnage qui commençait a trembler sous l'effet de la peur .

"Ne t'inquiète pas , je ne vais rien te faire , je pensais que tu serait une de ces personne qui me repousse et me traite de monstre."

Le jeune ange était plutôt charmant mais que faisait t'il dans cet endroit sombre et dangereux , ce n'était pas un endroit pour une personne aussi fragile .
Elydrak hésitait un instant , il avait quand même des doutes sur ce personnage "tape a l’œil".
Il avait enfin pris sa décision et décida de se présenté au jeune être des cieux.

"Mon nom est Elydrak , j'ai vécu a Médieval étant petit , mais il m'est arrivé quelque chose de terrible..."

Elydrak racontait son histoire , et son interlocuteur avait l'air intéressé par ce récit plein d’émotion.
Après avoir raconté son histoire , il s'était désormais calmé . La ruelle était toujours sombre et la pluie commençait a tombé.


"Il vaudrait mieux qu'on trouve un endroit ou s’abriter"

Ils marchèrent jusqu’à un coin de rue ou la pluie ne les atteignait plus , puis Elydrak demanda a l'ange .

"Mais toi que fait tu dans ce genre d'endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:55

"Alors pourquoi me regarde tu ainsi jeune inconnu ?!"

Suit à une seconde interrogation un peut rude Wasureru ne trouva que mots, il rasta là comme une statue de marbre blanc. Voyant que l'ange était que peut réactif a la question que venait de poser l'inconnue, celui-ci fit un pas en avant pour mieux se faire entendre. pris de peur par cette avancer l'ange recula et frissonnant de tous son corps de ses pieds jusqu'au bous de ses ailes bicolores.

"Ne t'inquiète pas , je ne vais rien te faire , je pensais que tu serait une de ces personne qui me repousse et me traite de monstre."

"Non je ne suis pas de ceux-là, au contraire je te comprends j'ai connu moi aussi l’exclusion, la haine, l'incompréhension des autres, car comme tu peux le voir mes ailes sont de couleur différente un noir de mon père pour mon coter démon et une blanche de ma mère pour mon coter ange."

Cette déclaration provoquant une sensation étrange chez l'hybride aux yeux noirs nuit, Wasureru la remarqua quand il fut mis en confiance car l'homme commença à lui raconter son histoire. Un récit long et plein d’horreur qui fit trembler l'ange.


"Mon nom est Elydrak , j'ai vécu a Médiéval étant petit , mais il m'est arrivé quelque chose de terrible..."

Wasureru était tellement cultivé par cette histoire il ne fit pas attention qu'il pleuvait à verse sur lui, pour se mètre à l’abri ils partirent tous les deux un peu plus haut dans la rue où les toits des maisons pouvaient les abriter, mais Wasureru était trempé et peu vêtu il finit frigorifier, avec c'est allé aussi mouiller que lui il ne pouvait pas les utiliser pour se réchauffer. Alors c'est avec un sourire un peu honteux qu'il se retourna et regarda l'homme.

"Mais toi que fait tu dans ce genre d'endroit ?"

"Au rien de particulier je devais recevoir un colis. Mais la plui ma surpris. Excusez-moi monsieur Elydrack, mais pourriez-vous me prêter votre manteau?"
Revenir en haut Aller en bas
Elydrak Forsaken

Elydrak Forsaken


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:01

"Mais toi que fait tu dans ce genre d'endroit ?"

"Au rien de particulier je devais recevoir un colis. Mais la plui ma surpris."

Le jeune scorpion n'en croyait pas un mot , il sentait le mensonge dans la voix du jeune homme mystérieux , mais il accepta le choix de ce dernier .

"Excusez-moi monsieur Elydrack, mais pourriez-vous me prêter votre manteau?"

Elydrak ne pouvait pas refusé une demande si bien formulé et accepta de lui preter son manteau , ce geste qu'il faisait était rare , mais pour une fois dans sa vie quelqu'un ne s'enfuyait pas devant cet forme hideuse que la malédiction d'un pacte avait fait de lui. Cet étrange individu qui l'accompagnai désormait était énigmatique.
Il sentait quelque chose de Bienfaisant et de Malsain , comme si le bien et le mal s'affrontait juste a coté de lui . Il se posait tant de question


*Comment vais je faire pour me venger , beaucoup de chose ont changé ici , on dirait que je ne suis pas le seul a être lié a Médiéval . Je sens qu'il va se passé quelque chose ici , sa risque d'être intéressant. Laissons les chose évolué...*

Elydrak regardait le jeune homme enveloppé dans son manteau . Puis il décida

"On devrait trouvé un endroit ou se réchauffé . La taverne me semble une option a évité vu la réaction des habitant , qu'en pense tu ?"

Il fallait trouvé un endroit calme et abandonné pour le jeune duo qui marchait dans les ruelle de la basse ville . Le quartier pauvres regorgeait de ces endroit , mais il pouvait être tout aussi bien dangereux . Certaine rumeurs disent que des clan de bandit utilise ces cachette comme Quartier générale . Après tout il suffisait de trouver un de ces endroit ou il ne pouvait plus y avoir de monde . Ils s’arrêtèrent devant une maisonnette faite a partir de bois pourri et de vieux tissu .

"Cet endroit devrait faire l'affaire " disait t'il.

"Alors on y va ou pas ?" insista t'il .


Puis il décida d'entré , l'endroit était désert comme il le pensait . Vu la poussière qui s'y était amassé cela devait faire une bonne dizaine d'année que la maison était vide .

"Bon et bien faisons le ménage "

D'un grand coup de Queue Écailleuse il envoya la poussière valsé a l'exterieur , puis il la frotta avec force dans la cheminé ce qui causa une flamme et créa un bon feu de cheminée . Pour que la soirée commence , il ne manquait plus qu'une seul chose . Ils leur manquait la nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:06

L'ange était là, souriant bêtement au faite que sont ami à écaille lui et donner son manteau. Il était surpris mais à pas entièrement car il avait senti en lui plus une personne triste, qu'un personne dangereuse. Wasureru pris dans sa main le manteau et l’enfilât. Il eut un peu de malle à rentrer ses ailles mes comme le manteau est grand déjà par la différence de taille mais aussi pour dissimuler une telle queue faux bien une grande taille. Il réussit donc a le passé. Puis au moment où aller pour parler Elydrack l'interpela.

"On devrait trouvé un endroit ou se réchauffé . La taverne me semble une option a évité vu la réaction des habitant , qu'en pense tu ?"

Face à cette argumentation bien qu’évidant Wasureru voulu répondre mais son ami sembler presser et partit sans attendre de réponse. Ils partirent tous les deux s'enfoncent de plus en plus dans les quartiers de moins en moins fréquenter, la où les personnes se font rare. Après qu'elle minute de marcher, les deux jeunes hommes s’arrêtèrent devant une vieille maison abandonner. Une peux délabrer mais elle avait un charme des mures en pierre lui donnant un aspé de vétusté, qui rendait bien avec le toi en tuile qui devaient être rouge, mais avec le temps elle avait perdu de leur éclat.

"Cet endroit devrait faire l'affaire "

"Alors on y va ou pas ?"


"D'accord."


Ils firent rapidement un brin de ménage qui fut rapidement terminé puis Elydrack fit un feu il ne manquait plus que le diner mais pour la soirée Wasureru n'était pas trop pour, il venait à peine de le rencontrer, il ne le concassait que peut.

"Excusez-moi monsieur mais il commence à se faire tard je croie que je vais vous laisser mais en tout cas vous voilà bien installer. Au-revoir."

Puis l'ange d'un pas nerveux tourna les talons et prit la direction de la sortie.

Revenir en haut Aller en bas
Elydrak Forsaken

Elydrak Forsaken


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:16

Elydrak réagit instantanément et ferma la porte avec ça queue de scorpion . Puis il plaqua le jeune ange contre le mur , une main sur sa taille et l'autre au dessus de sa tête .

"Tu sais je n'aime pas me sentir seul même si parfois je suis obligé . Il serait dommage que tu t'en aille alors qu'il pleut averse dehors .
Je ne voudrait pas que tu attrape froid ."

Le Scorpion sentait le jeune homme trembler de tout son corps . Serait ce la peur qui lui faisait cet effet ou bien la pluie lui avait donné froid . Elydrak retira ce qui lui restait sur le dos porta Wasureru jusqu'au feu pour le réchauffer . Pour que cela ait plus d'effet il l'enlaça et le serra dans ses bras nu pour qu'il soit bien au chaud .

"Calme toi , et repose toi ici . Tu iras mieux après une bonne nuit de repos ."


Qui aurait penser qu'un homme si grand et imposant avec une vengeance sur la conscience , serait si doux avec ce jeune homme .
Il lui faisait un baisé sur le front comme pour dire bonne nuit et s'allongea avec entre ses bras le jeune ange qui tremblait de moins en moins .
Le scorpion ressentait comme une étreinte au niveau du ventre . Et oui ce petit câlin réchauffant lui avait fait de l'effet et serrait son caleçon au point ou, celui ci pourrait céder d'un moment à l'autre.
Il espérait juste que cela se calme avant que le jeune homme ne remarque qu'il y avait quelque chose de dure qui lui caresser la cuisse .
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:27

Wasureru venait à penne d'ouvrir la porte, qu'elle se referma d'un coup et que deux mains viennent encadrer l'ange, l'une au-dessus de sa tête et une autre proche de sa taille. L'ange un peu paniquer il n’osât bouger,et d'un coup il sentit l'homme se coller à lui et d'une voix dominante il chuchota à son oreille:

"Tu sais je n'aime pas me sentir seul même si parfois je suis obligé . Il serait dommage que tu t'en aille alors qu'il pleut averse dehors .
Je ne voudrait pas que tu attrape froid ."


La première partie de ses paroles affola l'ange et le fit frisonner des pieds jusqu'au bout de ses ailes, mais la suite le rassura enfin temps bien que malle, mais bon lassa le récit continué. Le Scorpion retira ses mains et prit du recul, alors le jeune garçon se retourna et remarqua qu'Elydrak commençait à se déshabiller. Gêné il détourna le regard, mais il dut rapidement le rediriger sur son hôte car il revint sur l’ange. L'homme était torse nue, étalant sa forte musculature et sa force brute, et pour prouver faire une belle preuve de force il souleva lange qu'avait l'air si petit dans cet amas de muscle. Puis le jeune ange atterri proche du feu et l'homme vint s'assoir proche de lui. Pour mieux se détendre Wasureru voulut s'étirer, les bras et les ailes, mais avant qu'il est pu faire un mouvement deux grands bras vinrent l'emprisonner. Lange tourna la tête et se retrouva face à Elydrak qui lui dit:

"Calme toi , et repose toi ici . Tu iras mieux après une bonne nuit de repos ."


Puis imposant le mouvement, il fit que l'ange se coucha. le voilà tous deux devant un feu, Wasureru regardait le feu crépiter dans la cheminer imaginant les intentions de son camarade pour la soirée.

"Excusez-moi monsieur Elydrak mais pourquoi voulais vous que je reste avec vous ? On se connaît à penne et de plus pour faire connaissance je préférerais un repas plutôt qu'une nuit ensemble"


Sur ces mots l'Ange ouvrit ses ailles pour se dégager et en un simple mouvement s'envola et atterri sur ses pieds. Wasureru était là, droit sur ses pieds montrant qu'il avait quand même du répondant. Puis un silence se posa, l'ange, lui, resta dans sa position attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Empty
MessageSujet: Re: Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]   Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errant dans les profondeurs , La solitude est ce qu'il me reste ... [PV:Wasureru , Elydrak Forsaken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elydrak Forsaken
» Un regard dans l'ombre
» Petite visite dans les bois [Privé Leith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Médieval :: La ville basse :: Les ruelles-
Sauter vers: