Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:46

Le pauvre petit Neko c’était retrouver à l'enfer on peut dire ce n'étais pas le paradis. Tous n'étaient que morts et torturent, le mur ouvert de cadavre en décomposition, Onigokko avait tellement étaient aurifié d'avoir perdu Luc que le reste lui étais égal, il aurait pu se retrouver droit devant Lucifer sa n'aurait rien changé. Donc c'est le coeur battant d’espoir de revoir son elfe qui s’assit à côté de la démone, et commença a lui poser des question.

"Alors c'est bien payer de travailler au enfer, on dit que c'est un boulot ingrat ?

Sinon je pourrais avoir à manger car comme notre premier rendez-vous a été annuler j’ai toujours ne pas mangé et j'ai faim moi.... Je pourrais manger ici?"


Alors c'est avec un sourire un peux forcer que le jeune garçon au oreille de chat regarder la démone mais apparemment a par sa tête le reste n'avais aucune importance alors pour s’occuper il pris sa queue et commença a la mordiller sa l'amuser il trouver sa drôle et il étais tellement mignon. ^^
Tournant la tête de droite à gauche pour regarder ce qu'il entourait il ne vit rien d'intéressant a par un grand vitré qui donner sur un balcon, mais le chat avait peur des éventuelles chutes que la démone pourrait causait alors il resta la sen rien faire continuer de mâchouiller sa queue comme un bébé tétant sa sucette.


Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 2:08

"Alors c'est bien payer de travailler au enfer, on dit que c'est un boulot ingrat ?

Sinon je pourrais avoir à manger car comme notre premier rendez-vous a été annuler j’ai toujours ne pas mangé et j'ai faim moi.... Je pourrais manger ici?"


Puis le petit chaton commença à jouer avec sa queue d'un air innocent et naif. Ces mots réussirent à atteindre l'esprit de la démone, malgré le bruit incessant des Enfers. Elle se tourna alors vers le neko, une grimace de mépris au visage.

"Paaardon ? Je crois que j'ai mal entendu..." Dit-elle d'un ton diabolique.

Elle prit le chaton par la queue et le tira jusqu'à une porte recouverte de griffures. Elle jeta alors le neko à l'intérieur et referma après être rentrée à son tour. Un sourire sadique se dessina sur son visage. Ici, on n'entendait plus aucun bruit, même si la pièce était d'une extrème résonnance.

"Petit chaton....tu vas apprendre une chose sur moi..."

Puis, brusquement, elle fit apparaitre un fouet dans sa main.

"Je déteste qu'on me prenne pour une conne."


[Scène censurée...Mais nan je dec', je vous fait partagés ;D]


C'était une arme bien dangereuse qu'Armageddom tenait là. Un fouet, noir à la base, mais devenut rouge grace aux sangs de ses victimes... La démone déplia sa longue langue démoniaque et lécha son fouet, comme pour démontrer sa soif de sang présente. Puis, en un mouvement gracieux, elle leva son fouet pour le rabattre sur le pauvre neko. Un cri de douleur et de souffrance s'éleva dans les airs. Puis un second. La chat se tordait au sol. Armageddom sortit ses longues griffes et déchira un à un les vêtements de sa victime, tout en le fouettant de temps à autres. Une fois qu'elle fut rassasiée, la démone lacha son fouet et tira le corps blessé et faible du chaton jusqu'à une table métalique. Elle l'allongea dessus, lui sangla bras et jambes et siffla. Deux incubes rentrèrent alors dans la pièce. La démone leurs chuchota quelques mots, puis se pencha à l'oreille du neko.

"Tu vas passer quelques heures avec ces gentils démons...j'espère qu'au moins tu les trouveras à ton goût..."

Puis, elle quitta la pièce en ricanant légèrement. Une fois dehors, elle s'étira les bras, puis regarda par une des fenètres.

"Ils ne devraient pas tardés à arriver maintenant...Surtout avec un demi-démon pour les guider." Dit-elle pour elle même avec un sourire malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:40

" Je t'ai enfin retrouvé . il m'a fallu un peu de temps."

L'âme était enfin arrivé jusqu’à Al-deria , mais il avait achevé sa métamorphose diabolique , ses yeux était passé du bleu au rouge , ses cheveux prenait des reflets argent .
Mais quelque chose était différent , cette fois ci la pierre ne brillait plus , on pouvait même percevoir qu'elle ne possédait plus d'énergie.
L'âme qui était normalement d'une extrême bonté , était devenu sauvage et haineux. Prêt a agresser n'importe qui , qui oserai se mettre en travers de son chemin.


"Je sais que tu le cache quelque part dans le coin , ou est t'il ?"

Il n'avait qu'une idée en tête récupéré le neko , et peu lui importait les blessures et les souffrance que la jeune femme pouvait lui infligé , plus rien ne pouvait l’arrêter .
Non seulement d'avoir gardé son pouvoir d'origine : le contrôle de l'eau , il acquit lors de sa métamorphose , le don de télépathie .
il pouvait désormais ,sous cet apparence sombre et démoniaque, Lire les pensée des personne environnante , mais aussi leur infligé des douleurs mental .
De plus il contrôlait enfin sa transformation.
La haine qu'il avait pour la jeune démone qui lui avait enlevé son ami , parcourait son cœur , mais derrière ce mal , se trouvait un sentiment fort.
Il ne voulait pas l'avoué mais , il semblerait qu'il ai beaucoup de sentiment envers ce neko.
Peut être même , tellement qu'il était prêt a sacrifié sa propre vie , pour que le petit chat s'en sorte indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:27

"J'ai une idée de là où ils peuvent-être, mais ce serait très imprudent de si rendre. Es-tu réellement sûr de ton choix ? En nous rendant là-bas nous risquons bien plus que nos simple vie. Promet moi que si l'on parvient à les libérer, tu m'aidera à sortir de cet enfer, sans vouloir faire de jeu de mot. J'ai besoin d'avoir ta parole."


Qu'est-ce que c'était encore que cette histoire ? Un compromis pour sauver ses amis... Enfin si ce n'était que ça, il ne peux pas vraiment refuser. Si c'était si risquer d'aller là-bas il aurait bien besoin des pouvoirs de l'ange noir. Après un court instant de réflexion, Luc accepta la proposition.

"Je suis fils d'un ange et d'une succube, voila pourquoi tu arrive à me faire confiance, c'est mon coté paradisiaque je suppose. Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom."

C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à répondre à cette question. Il commença par lui dire qu'il s'appelait Luc, puis a lui raconter rapidement son histoire de demi-elfe, sa première rencontre avec Zykao, son ambition de le retrouver, la journée avec Onigokko, le retour de Zylkao et son trou noir dans le manoir jusqu'à son arrivé en Enfer. S'en se rendre compte que depuis tout ce temps ils avaient avancé des les couloirs de cette immense grotte. A la fin de son récit la grotte déboucha sur une prairie flamboyante, partout les arbres étaient mort. La grotte était enfaite à l'intérieur non pas d'une montagne mais d'un volcan depuis lequel s'écoulait des rivières de lave se terminant en petits lacs.

Plus loin se dessinait un manoir, encore un... mais d'aspect bien plus glauque et effrayant.

"Je suppose qu'on empreinte pas la porte de devant... Il va falloir s'infiltrer. Je peux nous faire planer un peu grâce à ma maitrise du vent. Il y a comme un balcon sur le coté, si l'on passait par là ?


Aède lui répondit qu'il avait des ailes et effectivement de dessous ses cheveux se déployèrent des ailes comme celles des chauves-souris. Il survola l'endroit et ensemble se cachèrent sous le balcon pour improviser un plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:41

Aède avait enfin apprit le nom de se compagnon qu'il escortait afin de libérer ses amis. Il écoutait attentivement son histoire tout en le guidant a travers l'enfer, évitant les passage trop fréquenter par les démon et autres créatures infernale. Ils arrivèrent non loin du manoir d'Al deria, dans les profondeurs de l'enfer. Après tout il est bien plus facile de descendre que de monter tout le monde le sait, il en va de même en enfer. On sait s'y enfoncer mais c'est dur d'en sortir.

"Je suppose qu'on empreinte pas la porte de devant... Il va falloir s'infiltrer. Je peux nous faire planer un peu grâce à ma maitrise du vent. Il y a comme un balcon sur le coté, si l'on passait par là ?"

Effectivement l'effet de surprise était la clé de la réussite de cette mission. Aède déploya ses ailes et parti en éclaireur. Il se planqua sous le balcon et se servi de ses pouvoirs pour ressentir la présence des démons. Il sentait une âme et plusieurs incubes. Quel drôle de coïncidence après avoir tant fuit sa mère il va devoir affronter d'autres membre de son espèce. Luc se souleva du sol grâce à une puissante rafale de vent. Aède décolla et ils se posèrent de chaque coté de la fenêtre.

"A trois on rentre, je lance un voile obscure, avec ma boule lumineuse tu pourra avancer, fait attention il y a des incubes. Et quelque chose de beaucoup plus puissant."

Après le décompte, la pièce fut plonger dans les ténèbres. Luc courra jusqu'à une pièce dont la porte était fermée. Il entra et la lumière l'ébloui un peu avant de voir quelle genre de torture prodiguait cette démone. Onigokko était attaché et incapable du moindre mouvement, deux incubes se pavanaient autour de lui, léchant son torse nu, caressant ses cuisses et passant leurs sales mains dans ses cheveux. La colère que Luc ressentait en cet instant se fit sentir dans tout le manoir. Même Aède ressentait cette vibration. De son coté il s'était arrêter devant la porte, comme pour en garder l'accès. Son sort d'obscurité ne dura pas plus longtemps, des pouvoirs plus puissant venait de brisé le sortilège. Elle était là... à coté de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

Onigokko ne comprit pas directement ce qu'il lui arriva apparemment la démone n'avaient pas apprécié les questions un peux trop déplacer apparemment. Elle le prit par sa queue l’entrainant dans une pièce métallique et froide où l'horrible arriva, la démone jouisse de plaisirs sadiques en fouettant le pauvre Neko déchirant c'est affaire le laissent nu, faible et totalement soumis. Âpres avoir fini la séance de torture il se retrouva allongé pied et poing lier à une table, la démone fit appeler à deux incubes qui étaient maléfiquement beaux, il s’approche lentement d'Onigokko caressent les cuise blanche et pure, léchant sont tors ainsi que sont coup, tentant de déclencher une érection chez le Neko mais lui apparemment se bâter contre ses envie qui étaient que purement corporelle et provoquer.

"Non...non. Ne me touchez pas....Je souhaite rester pure et vierge pour offrir mon corps à la personne que j'aime."

Un des incubes excités par les lamentations du jeune homme commencée à dilater l'anus de chat espérant lui défoncer plus tard... Onigokko commença à gémir mais pleurait toutes les larmes de son corps, prient qu'une personne viendraient le délivrer. L'incube retira son doigt un moment ne voulant pas faire trop pleurer le chat, il ne voulait pas que celui-ci soit trop marqué par les larmes au niveau du visage. Quand d'un coup les porte à s’ouvrir dans un violent bruit de grincement, le Neko craignait que ce soit la démone qui revienne mais en tournant la tête il vit Luc, dans une colère noire il fit voler les deux incubes comme s'était que de simples bouts de bois, avec sa faux il coupa les liens d'Onigokko et l'aida à se remettre droit. Onigokko heureux de retrouver son elfe oublia qu'il était nue ne contrôlant plus ses émotions, les deux furent interpelés par une magnifique érection qui se dresser, montrant l’excitation du chaton envers son réel maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:19

Ils étaient enfin arrivés. Cela allait devenir enfin amusant. C'était rare que la démone puisse trouver quelque chose, autre que la torture bien sur, de divertissant. Elle avait passer sa journée le sourire aux lèvres. Et cela allait en s'améliorant, car elle avait à présent en face d'elle Aède, qu'elle connaissait très bien comme étant le puissant fils d'une succube, et Zylkao, une âme qui s'était enfuit des Enfers et qui lui avait désobéit. Elle s'en souvenait maintenant. Elle se tourna vers le demi-démon.

"Heeee, mais c'est le petit demi-démon. Alors ? Tu essaye toujours de t'enfuir d'ici ? Comment je le sais ? Mais c'est évident pour tout le monde...même pour ta putain de mère. Tu croyais vraiment qu'elle t'entrainait encore à ton âge ? Non, elle fait tout pour te faire abandonner l'idée de partir. Tu crois sincèrement qu'une fois, ne serais-ce que sortit des Enfers, tu seras libre ? Tu rêve mon pauvre petit. Tu seras poursuivit jusqu'à ce que tu te plit aux règles...ou jusqu'à ta mort."

Elle s'approcha lentement du demi-être et l'enlaça tendrement. Elle lui caressait les cheveux et lui dit d'un ton affectueu :

"Reste avec moi...je te ferait général de mes armées. Tu seras libre d'aller où tu veux, quand tu veux, et tu seras même supérieur à ta mère...Tu pourrais te débarasser d'elle...Tu n'as qu'une chose à faire...c'est si facile. Je te laisse y réfléchir autant que tu veux."

Elle fit un bisou sur la joue, et lacha le demi-démon, tétanisé, pour se diriger vers Zylkao.

"Donc tu es revenu petite âme en peine. Tu es bien courageux dit moi, de revenir de là où tu t'était enfuit. Tu ne te souviens pas de moi ? Cela ne m'étonne pas."

Elle se tenait devant lui, le regardant droit dans les yeux.

"Je suis ta maitresse. Tout du moins ton ancienne. Mais cela ne m'empèche pas que je peux faire ce que je veux de toi." Rajouta t-elle avec un clin d'oeil et un sourire.

Elle lui souleva le menton d'une main leste et plongea son regard dans le sien. Elle l'aurait bien embrasser et baiser là maintenant tout de suite parce que ces putains de connards de mido', de zylk' et de oni' l'ont chauffée, mais le hentai était interdit. Elle lui dit ensuite :

"Mais si tu es gentil, je veux bien t'épargner..."
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:17

"Je suis ta maitresse. Tout du moins ton ancienne. Mais cela ne m'empèche pas que je peux faire ce que je veux de toi."

C'est quelque mot avait reveillé en l'âme , le lien spirituel qui le liait a la démone .
En un instant , il s'était souvenu de tout ce qu'il avait accompli sous son contrôle . Son sang ne fît qu'un tour , la personne qui était responsable de ses souffrances était devant lui .
Le pouvoir démoniaque que l'âme possédait en lui , était en faite une graine implanté de Armageddon en personne .


"Pourquoi ? Pourquoi moi?!!" criait l'âme énervé.

Il lança a la démone un regard des plus haineux . Il savait qu'il ne pouvait faire face a cet entité maléfique .
Il avait peur de ce qui pouvait lui arrivé , cette révélation était de trop .
Plus les seconde passait dans cet pièce , plus il sentait que Al'deria essayait de le contrôlé .
Il redevenait peu a peu l'esclave de la démone , il tentait de résisté , mais en vain .
Il venait de s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:12

Luc fit une entrée fracassante dans la salle de torture, a peine avait il jeté un œil sur les tortionnaires et leurs actes, qu'il les envoya valsé contre le mur d'un fort coup de vent. Sa faux libéra Onigokko de ses liens et se dernier vint se réfugier dans ses bras. Quelque chose le surprend. Il constata que Le chaton était nu comme un vers et contrairement à l'ambiance tamisée du lac, ici tout était visible même sa seconde queue qui se dressait fièrement comme un radar vers le ciel de l'enfer. Derrière lui il entendait la démone qui complotait quelque chose de malsain avec Aède et Zylkao. Il n'avait pas vraiment le temps de fêter ses retrouvailles avec le neko.

Les incubes se réveillaient déjà. Il fallait le mettre en sureté. Il le repoussa et le plaqua contre le mur de la pièce. Les incubes s'étaient redressés et se jetaient sur lui. Luc se servi de son pouvoir et de leur élan pour les projeter dehors et les envoyer valser dans la pièce où se trouvait les autres, touchant presque Aède au passage.
Une fois les démons évacué, il referma la salle et la barricada en plaçant la table de torture devant. Sans perdre une minute, il se rua sur Onigokko et l'embrassa passionnément, profitant de l'effet de surprise, il faufila sa langue à l'intérieur de sa bouche à la découverte de la sienne. Il glissa ses mains sur son torse.

"Qu'est-ce qu'il ton fait ? As tu mal ? Ou t’ont ils touché ?"

Il reprit son baisé avant d'avoir une réponse. Il passa un main dans ses cheveux. la fit glisser sur sa joue puis le long de son cou. On tambourina à la porte, dehors un combat devait faire rage. Mais peu importe il fallait profiter de l'instant présent, du fait qu'il soit toujours en vie. Ces monstres on tout de même oser effleurer son corps, Onigokko montra les endroits où ils l'avaient lécher... Luc se devait de purifier tout ça.

Luc déposa un bisou dans le creux du cou puis un autre sur la clavicule ses mains continuèrent leur descente réchauffant se corps, explorant chaque recoin, effaçant la salive laissé par les incubes. Sa bouche suçotait la peau du neko, sur le pectoral droit puis le gauche, vers le nombril. Luc se redressa pour reprendre contact avec les douces lèvres d'Ongikko. C'était un peu comme s'il avait besoin de se ressourcer à sa bouche avant d'aller plus loin, comme prendre une bouffé oxygène avant une longue apnée en mer. Ses bras étaient tendu vers le sol et avait contourné les hanches de la personne qu'il aime s'arrêtant à ses fesses. Encore un bruit de fracas contre la porte.

Il entremêla ses doigts dans ceux du chat, et releva leur bras de chaque coté de leur tête, toujours plaquée contre le mur. De ce fait, Onigokko avait du s'étirer et son corps fin laissa voir en plus de quelques cotes, une musculature abdominale à croquer.
Luc ne pouvais s'empêcher de nettoyer chaque zone touché par les Incubes par des baisers sensuels. Il n'osait pas descendre plus bas, il pensait même que s'il continuait ainsi, c'est son pénis qui viendrait à sa bouche tellement le sang circulait vite dans son organisme. Luc sentait le pouls du neko vibrer au contacte de ses lèvre sur sa peau. à chaque baiser son corps frémissait. Et pourtant malgré l'excitation, le demi elfe prenait son temps pour prolonger se moment comme si c'était le dernier qui leur serait permis. Peut-être après tout qu'Aède avait raison et qu'ils ne s'en sortiraient pas vivants.

Nouvelle prise d'oxygène. Cette fois-ci Onigokko joint sa langue aussi, ils s'embrassent tendrement. C'est le moment d'aller plus en avant. Il retira pour la seconde fois de la journée ses vêtements. Il dénoua ses cheveux qui cascadèrent sur ses épaules. S'agenouillant, Luc embrassa la seconde queue d’Onigokko, joua de sa langue autour avant de laisser aller sa bouche tout le long. Ses lèvres se refermèrent encerclant le tout et fit un mouvement arrière. Puis revinrent à leur position de départ. Repartant vers l’extrémité, et s’arrêtant. C’est le gentil petit minou qui s’impatienta et décolla son bassin du mur et reprit les mouvements de va et vient. Luc se rendit compte que cela plaisait beaucoup au félin qui poussait des légers râles. Voyant que la vitesse augmentait légèrement, il poussa ses mains sur son bas ventre et le stoppa. Il fallait à Luc sa dose de baiser. Cependant une grimace traversa le visage d’Onigokko. Luc comprit d’où venait la douleur. Il mit chercha du regard quelque chose qui l’aiderait. Sur une étagère, un tas de fiole étaient alignées. Luc rapprocha trois d'entre elles avec son pouvoir de vent et lu ~Potion hallucinogène~ ~Huile de froid~ ~Acide de vampire~

Il laissa le vent reposer les fioles, ne gardant que la seconde qu’il ouvrit et en déversa le sur son index.Le froid qui se dégageait de cette huile allait apaiser la douleur. Appliquant doucement son doux contre l’anus du félin, il massa lentement pour guérir la zone. Apparemment il appréciait car son visage n’était plus du tout crispé. Encore un peu du contenu de la potion et cette fois-ci il introduisit lentement son doigt. Ils avaient osés passer par ici !!

Après avoir tapissé le lieu de l’huile rafraichissante, Luc vida le reste du liquide sur son propre corps. Il releva d’une main l’une des jambes du neko et cette fois-ci poussa l’anneau interdit avec un autre appendice qui n’était pas son index. Délicatement, sans forcer, mais le mur contre lequel ils étaient appuyés bougea, comme si de l’autre coté quelqu’un avait été envoyé dessus. Luc espéra qu’il s’agissait d’un incube battu par Aède. Mais de se fait Onigokko avait été poussé vers l’avant accélérant la pénétration. Un petit bruit de douleur jaillit de sa bouche, vite étouffé par un baisé de Luc.

" Désolé mon amour " Les mots étaient sorti tels quels, naturellement, dans un chuchotis a peine audible dans l’oreille du chat.

Les bras de Luc portèrent Onigokko au niveau de son bassin pour facilité l’accès. Ce dernier laissa penché sa tête sur le coté, trop absorbé par le plaisir nouveau qu’il ressentait à cet instant. Luc lui accompagnait ses mouvements de hanches par des baisers tout le long du corps du chat. Il sentit une chose l’étreindre. Les bras d’Onigokko s’était placé autour de son cou et sa queue s’enroula autour de sa taille et appuyait les mouvements de Luc pour l’incité à aller plus profondément dans son acte. De même il le guidait un peu, orientant un peu Luc en bougeant son bassin comme pour stimuler une zone précise. Les battements de leurs cœurs ne se distinguaient plus, ils étaient en osmose, à l’unisson. Un bruit nouveau émergea dans la pièce, un ronronnement tendre révélant toute l’affection qu’entretenaient ensemble les garçons.

Tout ceci eu pour effet de renforcer le désir de Luc et il déversa toute sa semence chaude contrastant avec l’huile froide en Onigokko. Sans plus tardé, toujours à l’intérieur du chat, Luc pris en main le sexe du chaton pour le libéré de tout la pression. Tressaillant, au bord des spasmes, il éjacula à son tour, le foutre blanc s’étalant sur le corps du demi-elfe. Avant d’en finir, Luc le serra tout contre lui. Le câlin dura jusqu’au moment ou quelqu’un toqua à la porte sans l’ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 10:49


Aède n’était pas paniqué, il faisait face, se jurant qu’il sortirait d’ici vivant, protégeant l’entré de la pièce lorsque les deux incubes passèrent de chaque coté de lui, projeter par un vent violent. Il se retourna pour voir se que fabriquait Luc lorsque la porte lui claqua au nez. Une voix lui glaça le sang, Al deria s’adressa à lui :


"Heeee, mais c'est le petit demi-démon. Alors ? Tu essaye toujours de t'enfuir d'ici ? Comment je le sais ? Mais c'est évident pour tout le monde...même pour ta putain de mère. Tu croyais vraiment qu'elle t'entrainait encore à ton âge ? Non, elle fait tout pour te faire abandonner l'idée de partir. Tu crois sincèrement qu'une fois, ne serais-ce que sortit des Enfers, tu seras libre ? Tu rêve mon pauvre petit. Tu seras poursuivit jusqu'à ce que tu te plis aux règles...ou jusqu'à ta mort.
Reste avec moi...je te ferais général de mes armées. Tu seras libre d'aller où tu veux, quand tu veux, et tu seras même supérieur à ta mère...Tu pourrais te débarrasser d'elle...Tu n'as qu'une chose à faire...c'est si facile. Je te laisse y réfléchir autant que tu veux."


Que répondre à cette provocante proposition ? Elle lui laissa le temps de réfléchir en s’occupant de l’âme. Il comprit vite qu’il s’agissait du premier amour de Luc mais apparemment ce dernier n’était pas au courant qu’il était disons… mort et fantomatique. Il devait à tout pris le sauver. Des amis… depuis que Luc avait évoqué se mot, en avoir l’intriguait.

*Comment se fait-on des amis ? A quoi cela sert-il ? A sortir d’ici ? À Tuer une démone ? à sauver une âme en proie à son passé ? *

Peut-être bien que oui après tout. Le corps de l’âme s’effondra inconscient. Il ne restait que peu de temps avant que les incubes eux ne se relèvent et que la démone ne s’intéresse de nouveau à lui. Il utilisa le même sors qu’il avait utilisé sur Luc précédemment pour briser le contrôle psychique qui commençait à prendre place dans la tête de Zylkao afin de l’aider à lutter. La sphère lumineuse gravita vers lui. C’est fou dans ces situations il faut prêter attention à tout et faire les choses méthodiquement. Il ne pensait pas avoir à dire sa un jour mais Aède remercia fortement l’entrainement de sa mère.

Un incube se jeta sur lui pour essayer de rentrer dans la salle de torture. Aède esquiva d’un bond sur le coté et la créature s’assomma. Aède se pencha sur son dos, s’empara de la tête du monstre et lui tourna d’un coup sec et franc, faisant craquer tout les os de sa nuque les brisants sans lui laisser une chance de survivre. Al deria fit quelques pas dans sa direction. Il prit les devants pour l’arrêter.

«Tu souhaite surement connaitre ma réponse. Il marqua une pause afin de gagner du temps. Je pense que mon geste t’en donne une petite idée. Ce n’est pas avec de belles paroles ou des bisous que tu pourras me corrompre. J’ai été entrainé pour résister à pire que ça. Et si je dois gagner ma liberté, je préfère que se soit par mes propres moyens. Je ne connais pas vraiment le sens du mot ami, mais lorsque je vois se qu’ils sont près à réaliser les uns pour les autres, alors je me sens la force de me faire des amis et de survivre tous ensemble. Même si pour cela je devrais t’affronter. »


Aède avait peur. Son cœur palpitait tellement la tension se faisait sentir. La démone n’accèpterait surement pas l’option qu’il avait choisi mais il était fier d’avoir aidé l’âme/i de Luc. Le second incube se releva, furieux d’avoir été projeté à terre une deuxième fois.

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:16

Luc prit rapidement les choses en main. Pour protéger Onigokko il le repoussa contre un mur, voyant que les incubes commençaient à émerger il les envoya valser plus loin, le chat à l'écart resta gentillement sans bouger, attendant le retour de son maitre. Luc bloqua les portes à l'aide de la table de torture pour éviter toute mauvaise visite, le jeune chaton n'avait pas prévu que l'elfe reviendrait aussi rapidement pour s’occuper de lui. L'embrassant furtivement et agressivement, Onigokko ne s'était pas préparé, du coup il n’osait rien faire laissant la liberté à la langue de Luc qui était dans là du chat. Ce baiser semblait durer une éternité car comme on dit le premier reste marqué, et celui de l'elfe le restera pour toujours.

"Qu'est-ce qu'il t'on fait ? As-tu mal ? Où t’ont-ils touchés ?"

Onigokko ne pouvait pas répondre tellement il était dans les vapes suivi à ce premier baiser, il se contenta de regarder Luc avec un de ses magnifiques regards dont il avait le secret. Regard qui fit son effet car l'elfe dans une fougue redonna un baiser au chat. Luc passa une main dans les cheveux du Neko celui-ci ne pouvait plus retenir son amour il poussait déjà quelques que petits couinement mais inaudible, puis l'elfe fit descendre sa main la faisant glisser sur sa joue puis le long de son cou, là où le chaton était le plus sensible. Puis Onigokko un peu honteux mais totalement soumis montra à son homme où les incubes avaient passés leurs mains, mais Onigokko était loin de s'imaginer que Luc allait embrasser chaque partie du corps où ils l'avaient souillés. Alors comme pour dissimuler un des endroits où les brutes avaient voulu rentrés Onigokko mis ses mains dans son dos comme pour se protéger, mais là c’était différent. Luc pris les mains d'Onigokko dans les siennes obligent le Neko à lever ses bras, montrant que plus sa soumission, et tous en montant ses bras Onigokko se cambra légèrement offrant tous son corps à son amant. Luc nettoya chaque zone touchée par les incubes par des baisers sensuels. Il ne descendit pas trop bas s'arrêtant au niveau du bas-ventre du chaton lui provoquant de grand froid, qui fut suivi par d'autres frissons pour chaque baiser pausés avec soin par son amour. Ce préliminaire était un des plus beau mais apparemment l’elfe n'en avait pas fini Onigokko un peu inquiet commença à paniquer et son cœur s’accéléra.

Sentant le pouls d'Onigokko augmenter Luc remonta pour donner un baiser au chat, lui étant complètement en transe se lança et tenta un baiser. Ce fut magnifique, sentir sa langue sur celle d'Onigokko provoqua beaucoup de sentiment. Luc retira pour la seconde fois ses vêtements, dénoua ses cheveux les laissant tomber sur ses épaules, et s’agenouillat.
Un grand vent de panique arriva dans le corps du Neko. Ce qu'il attendit arriva, pour la première fois il allait recevoir du plaisir par quelqu'un qu'il aime, pour lui ce que s'apprétait à faire Luc n'était uniquement pas du plaisir sexuel, c'était une preuve de dévouement, de respect et d'amour plus fort que tous les mots, et que tout autre acte.

Puis un courant bouillant parcouru le corps d'Onigokko. Luc venait de poser un baiser sur sa queue avant, une décharge le pris dans tout le corps mais ceci laissa rapidement la place au plaisir car Luc prit la queue d'Onigokko entièrement en bouche. Cette nouvelle sensation de plaisir envahissait tout le petit corps du chat. Le plaisir monta dans Onigokko mais celui-ci s’arrêta en même temps que Luc, alors ne voulant pas renommer en si bon chemin, Onigokko pensait que c'était à lui de bouger alors il décolla un peu son basin du mur et commença à reprendre les mouvement de l'elfe, bougeant d'avant en arrière, mais c'était si intense que le jeune Neko ne pouvait se retenir de pousser des râles de plaisir cabrant que plus sa tête pour partir plus loin dans la bouche de l'elfe. Il commença à accélérer le mouvement quand deux mains chaudes l’arrêta.

Luc se retira et remonta au niveau du visage du Neko à son tour de s'avancer pour donner un baiser mais quand il bougea une douleur se fit ressentir au niveau de son postérieur. Luc compris rapidement d’où venet le problème et pris les choses en mains, il remarqua qu'il y avait de fiole sur une étagère, il le fit flotter jusqu'à lui il les identifia puis il les fit repartir en n'en gardant qu'une. Onigokko se retournant présentant son anus à Luc, il posa son index dessus la lotion était horriblement froide mais la chaleur dégager pas l'elfe la surpasser presque. Il massa un moment pour soulager la douleur, puis il commença une petite pression jusqu’à pénétrer à l'intérieur. La lotion givrante donnait dis frisson au chat mais le fais de savoir que la personne qui était à l’intérieur était Luc le fit un peux mouiller dilatant bien son petit trou vierge.

Luc pour plus de sensation vida le reste de la fiole sur son corps. Il releva l’une des jambes du Neko qui s'accrochèrent à la taille de Luc la deuxième suivie naturellement et cette fois-ci poussa à l'organe plus large et plus long qui resta à l’entrée de l'anus du chaton. Mais le mur où était appuyé le Neko remua le propulsant à l'avent, ce qui le fit s’empaler sur le pieu bien dur et chaud de Luc provoquant un cri de douleur et d’extase que l'elfe rendit sourd rapidement en embrasent avec ardeur sont amours passionnelles.


" Désolé mon amour "

Ces mots donnèrent le coup d’envoi à l'émoi du jeune couple, Luc tenait dans ses beaux bras muscler le petit Neko, qui prit dans ses bras Luc s'offrant littéralement à lui en inclinant la tête invitant Luc à le couvrir de désire, alors Luc pour accentuer l’excitation ajouta au coup de hanche de doux suçon dans le coup, je Neko crié ses émotions de toute c'est force.
Mais le Neko voulait voulais plus pour son amant alors il le prit dans ses bras et enroula sa longe queue de félin autour de lui, augmente le rythme et stimule les poing sensible des deux jeune homme du provoquant un orgasme magnifique chez Luc qui remplit Onigokko de sa semence, puis pour remercier et terminer le Neko, il prit en main sa queue sensible qu'il astiqua quelle que seconde pour faire sortir le liquide d'Onigokko. Les jeunes garçons comblés par leur bonheur restèrent dans ce positon. Mais le liquide de reproduction de Luc commença à couler des fesses du Neko alors il se retira et redescend sur ses pattes.

Onigokko remarque que sa semence avait fini sur le torse magnifique de Luc ne voulant pas le laisser dans cet êta il s’approcha et sortie sa langue de félin et commença à le nettoyer, mais par mégarde en bouge son corps la queue de félin d'Onigokko frôla le sexe de Luc lui envoilant un dernier signale électrique qu'il le fit juter une dernière fois sur le visage du petit Neko.

Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:48

«Tu souhaites surement connaitre ma réponse. Il marqua une pause afin de gagner du temps. Je pense que mon geste t’en donne une petite idée. Ce n’est pas avec de belles paroles ou des bisous que tu pourras me corrompre. J’ai été entrainé pour résister à pire que ça. Et si je dois gagner ma liberté, je préfère que ce soit par mes propres moyens. Je ne connais pas vraiment le sens du mot ami, mais lorsque je vois ce qu’ils sont près à réaliser les uns pour les autres, alors je me sens la force de me faire des amis et de survivre tous ensemble. Même si pour cela je devrais t’affronter. »


A ces mots, Al-Deria baissa la tête et sourit. Mais cette fois-ci, ce n’était pas un sourire maléfique, ni un sourire sadique, ni même un sourire méchant…c’était un sourire de soulagement. Elle était contente que cela soit cette réponse là qu’il donne, car n’importe qu’elle autre lui aurait été purement et simplement fatale pour le demi-démon.Alors que le deuxième incube se releva, Al-Deria le prit par la tête et le projeta violemment contre le mur, à tel point que ce dernier ne put survivre et s’effondra au sol comme une poupée désarticulée. Ensuite, la démone s’approcha de nouveau vers Aède. Elle lui prit le menton et l’amena vers elle pour l’embrasser. Puis, elle lui chuchota à l’oreille :

« Ne jamais baisser ta garde. »

Soudain, des chaines sortirent du sol pour immobiliser Aède qui fut obligé de s’allonger au sol sous le poids du métal des Enfers. La démone recula de quelques pas, et dit d’une voix déçue :

« Ma proposition était pourtant franche et généreuse…C’est bien dommage que tu ai refusé, mais je n’y peut rien. »

Elle s’avança vers la porte de la salle de torture. Elle allait ouvrir brusquement lorsqu’elle réfléchit. Elle décida de frapper à la porte. Elle n’avait pas spécialement envie de les déranger en « plein ébats ». Al-Deria revient alors vers Zylkao. Elle regarda un instant Aède, puis remit son regard sur l’âme. Elle fléchit les jambes et posa sa main sur le dos du corps inconscient. Une forte lumière indigo s’échappa alors, et Zylkao se releva lentement. Néanmoins, ces yeux avaient changés de couleurs…Ils n’étaient plus bleu, mais rouge sang. Il fixait Aède, comme s’il n’attendait qu’une chose : que sa maitresse lui ordonne de le tuer. Armageddon posa sa main sur l’épaule de l’âme, et s’adressa à Aède en soupira, comme si elle était déçue :

« Aède…c’est ta dernière chance…si tu acceptes, non seulement tu seras sauvé… »

Elle sortit l’une de ses griffes et la pointa en dessous de la gorge.

« Mais tu sauveras aussi tes amis. Leur vie a-t-elle une importance pour toi ? Si tu refuses, ils mourront tous. Tu connais ma puissance. Je pourrais tous les tuer en un clin d’œil. Si tu acceptes ma proposition, personne ne mourra. »

Zylkao ne bougeais pas d’un pouce. Son esprit appartenait entièrement à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:57

Zylkao était désormais entièrement a la merci de la jeune démone . Contrôlé par cette dernière il n'avait que d'autre choix de suivre les ordres de sa maîtresse.
Mais dans son cœur , l'âme vivait toujours , il se réveillait lentement dans le sanctuaire de ses propres émotions .
C'est ici qu'il le rencontra ...

"Alors on a fait un gros dodo ?"

Devant lui se tenait une ombre le représentant , il s'agissait en faite d'un doppelgänger .Celui ci était une reproduction parfaite de l'âme mais en version démoniaque.
Ce dernier était l'esprit de la pierre rouge . En réalité l'âme n'avait jamais pu fuir le contrôle d'armageddon .
elle était toujours la ou il était , pire même elle se trouvait en lui grâce a ce doppelgänger.

"Mon nom est Kozyla , maître et dominateur de l'ombre"

L'âme ne pouvait décroché un mot , ce qu'il voyait en face de lui était tellement surprenant , qu'il était atteint d'un handicap très aigu . Le silence...
Le pouvoir auquel il était confronté était bien trop puissant et il était prisonnier de son propre cœur avec cette chose qu'il lui ressemblai.

"Relax je vais pas te mangé , je vais juste m’amusai avec toi" disait t'il d'un ton amusé et avec un sourire au lèvres qui laissait entendre qu'il se délecterait des souffrances de son camarade.

Ce qui était sur c'est que les prochaines minutes , voir les prochaines heures serait très sportive avec ce personnage...

(Voici dorénavant le coté obscur de Zylkao : Kozyla , étant un personnage directement dans le coeur de Zylkao il était inutile d'en créé un nouveau , surtout qu'il n'interagirai pas toujours . et puis Zylkao étant le seul a pouvoir l'entendre et le voir , puisque Kozyla vit désormait dans le sanctuaire des emotions ( le coeur de l'âme))
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:30

« Mais tu sauveras aussi tes amis. Leur vie a-t-elle une importance pour toi ? Si tu refuses, ils mourront tous. Tu connais ma puissance. Je pourrais tous les tuer en un clin d’œil. Si tu acceptes ma proposition, personne ne mourra. »

Le fait que quelqu'un frappe à la porte inquiète Luc, il débanda rapidement et aida Onigokko à se rhabiller, lui passant sa veste à poils verts. Il remit seulement son mini short et son t-shirt avant de déplacer le lit de tortures. Il ouvrit la porte et constata que les incubes étaient raides morts sur le sol, dans une érection éternelle. C'était propre à leur race, lorsqu'ils meurent, le sang des incubes se stock dans leur appareil génital pour leur permettre de se reproduire une dernière fois même outre tombe.

Aède était en proie à la démone et Zylkao gisait au sol inconscient. Il s'était passé quelque chose... Et d'après la phrase d'Al deria il fallait agir vite. Luc avait fait la promesse à Aède de le ramener avec lui, malgré son désir de sauver Onigokko et de fuir le plus vite possible, il ne pouvait décemment pas laisser le demi-démon en proie à cette sadique démone.

"C'est Aède que tu veux ? Pourquoi t'intéresse tu tant à lui ? Pourquoi as-tu kidnappé mon petit-ami ? Qu'à tu fais à mon premier amour ? Que comptes tu faire de ta... vie ? N'as tu donc aucun but ? Aucun ami sur qui compter ? Je ne peux pas croire qu'il n'y ai que haine et mépris à l'intérieur de toi, même les démon ont un coeur. J'ai confiance en Aède et je vois à sa boule qui gravite autour de Zylkao qu'il a tenter de le sauver. Je le considère comme mon ami je ne peux pas les abandonner ici. Si tu veux l'un d'entre nous, tu devras tous nous supporter ! "

Luc était déterminé, c'est comme si l'amour lui donnait des ailes. Il voulait protéger le neko mais pas au détriments des autres. Et la chose qui semblait agacé la démone, c'était le bruit... C'est de là que lui vint l'idée de tous rester ici. Et aussi une autre idée brillante. Sa faux virevolta dans l'espace de la pièce, provoquant des sons aiguës puis grave mélodieux ou cacophonique. De quoi l'agacer au plus haut point. Heureusement pour lui et les autres, c'était une fréquence inaudible pour les demi-personnes tel que le demi-démon/ange le demi-elfe/humain et le demi-chat/humain et Zylkao étant inconscient n'entendait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:10

Aède s'apprêtait à répondre, mais Luc intervint avant qu'il n'ai pu ouvrir la bouche. Aède resta silencieux, et écouta se que le demi-elfe avait à dire.

"C'est Aède que tu veux ? Pourquoi t'intéresse tu tant à lui ? Pourquoi as-tu kidnappé mon petit-ami ? Qu'à tu fais à mon premier amour ? Que comptes tu faire de ta... vie ? N'as tu donc aucun but ? Aucun ami sur qui compter ? Je ne peux pas croire qu'il n'y ai que haine et mépris à l'intérieur de toi, même les démon ont un coeur. J'ai confiance en Aède et je vois à sa boule qui gravite autour de Zylkao qu'il a tenter de le sauver. Je le considère comme mon ami je ne peux pas les abandonner ici. Si tu veux l'un d'entre nous, tu devras tous nous supporter ! "

Les mots prononcé par Luc alors qu'il ne le connaissait que depuis une vingtaine de minutes le touchèrent au plus profond de son être. Jamais personne ne lui avait dit ça, en même temps sa mère n'étais pas vraiment le genre de femme à disposer d'un instinct maternelle. La faux de Luc passa devant lui, il avait la fâcheuse tendance de lui balancer des choses à quelques centimètres... Déjà les incubes, maintenant une faux... Mais ce n'était pas une faux ordinaire, elle avait l'air de filer une sacré migraine à Al deria. Le demi-ange ne compris pas vraiment.

Dans la position où il était, il sentait que cet acte leur serait fatal. Il stoppa son nouvel ami avant qu'il ne fasse quelque chose de fâcheux pour eux tous.

"J’accepte ta proposition, mais Luc à promis que l'on sortirais d'ici ensemble, et toi tu as promis de nous laisser vivant, tu n'as plus beaucoup de choix, soit tu nous renvois tous, soit tu nous garde tous !

Aède se rapprocha, de Luc qui était de près suivi d'un neko, surement le fameux Onigokko. Ils étaient trois contre la démone et bien qu'elle menace Zylkao, Luc avait décidé qu'ils devaient rester soudé. La menace n'était pas le meilleur moyen dont disposait la démone pour les effrayer...


Dernière édition par Aède le Jeu 6 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:43

Onigokko était un peu perturbé, il venait à peine de finir de lécher le torse de Luc, il n'y avait plus de trace de sperme sur acune partie du corps de l'elfe, il en restait un peu dans les fesses d'Onigokko car Luc avaient mis tous son bonheur à l'intérieur. L'elfe, à cause des bruits qui venaient de l'extérieur débanda rapidement, au déprimant du Neko. Luc pour couvrir le corps dénudé du chaton lui enfila sa veste, celle-ci n'allait pas très bien au Neko qui est plus habitué aux couleurs noires et bleues. Mais le fait de porter un vêtement qui a un jour touché le corps de Luc donna un grand sourire au chat.

"Merci Luc je suis heureux d'être avec toi."

Mais en disant ça, il remarqua que son elfe était déjà parti. Un grand bruit fit tourner la tête du chat, il remarque que son ami utilisait ses pouvoirs de l'air pour faire valser la table de torture. Il ouvrit la porte et parti sur le balcon. Inquieté par ce raffut, Onigokko parti rejoindre son ami, et il remaqua une scène un peu chaotique. Il vit l'âme au sol tenu par un inconnu étrange, Luc était là aussi debout, réprimandé la démone.


C'est Aède que tu veux ? Pourquoi t'intéresse tu tant à lui ? Pourquoi as-tu kidnappé mon petit-ami ? Qu'as-tu fais à mon premier amour ? Que comptes tu faire de ta... vie ? N'as-tu donc aucun but ? Aucun ami sur qui compter ? Je ne peux pas croire qu'il n'y ai que haine et mépris à l'intérieur de toi, même les démon ont un coeur. J'ai confiance en Aède et je vois à sa boule qui gravite autour de Zylkao qu'il a tenter de le sauver. Je le considère comme mon ami je ne peux pas les abandonner ici.

Aède, cela devait être le nom de l'inconnue. Onigokko sourit quand il entendit "petit ami " ceci fit réagir la queue d'Onigokkoqui sortait un peu de la veste.

"Si tu veux l'un d'entre nous, tu devras tous nous supporter !"

Cette sympatie fit plaisir au Neko qui aimait les gens proche de leurs amis, alors il s'avança et se colla à Luc, restant en retrait, mais présent quand même pour lui montrer qu'il le soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:18

"C'est Aède que tu veux ? Pourquoi t'intéresse tu tant à lui ? Pourquoi as-tu kidnappé mon petit-ami ? Qu'as-tu fais à mon premier amour ? Que comptes tu faire de ta... vie ? N'as-tu donc aucun but ? Aucun ami sur qui compter ? Je ne peux pas croire qu'il n'y ai que haine et mépris à l'intérieur de toi, même les démon ont un cœur. J'ai confiance en Aède et je vois à sa boule qui gravite autour de Zylkao qu'il a tenté de le sauver. Je le considère comme mon ami je ne peux pas les abandonner ici. Si tu veux l'un d'entre nous, tu devras tous nous supporter !"

Et bien, cela devient de plus en plus intéressant, se disait intérieurement la démone. Elle qui s'ennuyait seule pensait prendre quelqu'un pour lui tenir compagnie. Mais voilà qu'à présent, on lui proposait non plus l'article unique, mais tout le stack complet. Et même le bonus, pensa-t-elle en jetant un regard au neko qui venait d'arriver pour se mettre à côté de son ami. Sans enlever son arme de dessous la gorge de Zylkao, Al-Deria dit :

« Vous pensez que j’aurais peur de m’encombrer d’autant de monde ? »

Puis elle rentra ses griffes et enleva sa main de l’épaule de Zylkao. Les yeux de ce dernier se fermèrent, et il son corps se relâcha, comme une poupée désarticulée. Mais la démone le retient à temps avant que ce dernier ne tombe au sol. Elle le posa alors doucement et se tourna vers le petit groupe.

« Et bien vous avez tort, je vous prends tous. »

Elle s’avança vers le groupe, les regardant à tour de rôle. Elle fit apparaitre un parchemin, ainsi qu’une plume noire. Elle la tendit ensuite à Aède.

« Signez…vous avez juste à vous piquousez un doigt. » Dit-elle d’un air réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:13

Tout a coup un stalactite tomba sur le parchemin et le coupa en deux.

"Ne t'approche pas d'eux , si tu veux quelqu'un , prend moi mais laisse les partir, Je ferai ce que tes désir voudront ."

Un nuage sombre sortait du corps de l'âme et au dessus de lui apparaissait une forme brumeuse qui lui ressemblait.


"Et si tu refuse tu devra nous affrontez tout les deux!"

Kozyla avait rejoins la bataille , et avec cet individu L'âme avait beaucoup plus de chance de pouvoir affronter sa maîtresse . Une bonne fois pour toute , la pierre qui était dans le cœur de Zylkao était désormais brisé , les contrôle qu'Al-Deria pouvait tenté serait inefficace et surtout inutile , il semblerait que la bataille tant attendu est enfin arrivé.
Il se concentra sur l'espace qui l'entourai et plongea la zone dans une illusion qui assombrissais certain point .
Il poussa ses amis vers la sortie de la pièce et leur dit :


"Fuyez je vais la retenir , c'est mon combat , c'est mon ennemie , c'est mon destin!"

Puis il retourna devant Al-deria , l'illusion se dissipait et il ne restait qu'eux deux dans la piece.

"Al-Deria , Démone de la Mort je te défi ici et maintenant !"

Maintenant Zylkao possédait un œil rouge et un œil bleu , Kozyla flottait au dessus de lui .

Le combat allait commencé et il allait être sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 0:00

Les paroles de Luc avaient eu un effet positif sur tout le groupe. Onigokko s'était rapproché de lui et semblait le soutenir, Aède avait chaud au cœur et accepta la proposition d'Al deria. Cependant pour cela ils devaient tous versé leur sang afin de signer un contrat magique. Luc repensa à une vieille sorcière qu'il avait croisé et qui avait voulu pactiser avec lui afin de le transformer en humain à part entière, une certaine... Ursula oui, c'était son nom. Mais il s'éloignait du sujet principal. Après tout il divaguait régulièrement dans ses pensés. Toutefois un stalactite tombé de nul part le rappela vite à la réalité. Zylkao était debout et de nouveau conscient mais une étrange aura lévitait au dessus de lui.

"Ne t'approche pas d'eux , si tu veux quelqu'un , prend moi mais laisse les partir, Je ferai ce que tes désir voudront ."
"Et si tu refuse tu devra nous affrontez tout les deux!"


Cette chose était vivante et comme une facette enfouie de son premier amour. En observant d'avantage, la vérité qu'il refusait de voir lui sauta au yeux. Ce premier amour était mort, à la fois métaphoriquement puisqu'il ne ressentait plus les mêmes sentiments mais à la fois physiquement. Il n'était plus qu'une âme... Son cœur bien qu'il appartienne désormais à son chaton, venait de se brisé un peu, une légère fracture dans un petit coin. Zylkao les poussa vers la porte.

"Fuyez je vais la retenir , c'est mon combat , c'est mon ennemie , c'est mon destin!"

Le sentiment de tristesse qui l'envahit alors lui fit obéir à cette ordre stupide. Saisissant la main d'Onigokko, il courra en direction de la sorti. Aède sur ses talons.


Ensemble ils allait s'échapper, laissant seul l'âme schizophrène et l'infernal démone. Pourtant au fond de lui il savait qu'il devait y retourner. Non pas parce qu'il n'avait pas confiance en la force de Zylkao, mais plutôt car c'était aussi son combat, s'il parvenait à lutter contre Al deria penser à son nom le fit frissonner, il pourrait non seulement vaincre sa mère, prouver qu'il n'était pas qu'un objet conçu pour détruire, mais prendre la place de la démone ! Pourquoi faire ? Pour briser le lien qui l'unissait à Atsuya, depuis le jour de son... enfin... Il s'arrêta de courir, déploya ses ailes.

"Souviens toi se que tu as dis, elle nous prends tous, ou personne, il en va de même pour ce combat, elle nous affrontera tous également !


Luc stoppa net sa course, regarda par dessus son épaule et vit son chaton courir tant bien que mal... Après tout il lui tenait toujours le bars alors qu'il avait pour habitude de courir à quatre pattes. Aède remonta à l'étage Il ne savait plus quoi faire, il était encore un étranger et pourtant il se jetait tête baissée dans la gueule du loup. Tandis que lui n'était pas en mesure de sauver un ami. Il posa ses deux mains sur les épaules d'Onigokko, contempla un instant ses yeux si doux à travers ses lunettes, qu'il lui remit avec l'index car elles avaient glissées un peu pendant la course.

"Tu sais, je veux que tu vives, qu'on puisse s'aimer et courir de nouveau dans les fleurs de la clairière, et savourer tout les poissons que tu pêchera, parce que... Oui, parce que je t'aime. Mais avant ça je dois te demander une chose, est-ce que tu m'en voudrais si je te demandais de partir seul ? Je ne veux pas que tu sois blessé et tu as ton propre but dans la vie, sans moi à tes cotés tu n'aurais jamais été mêlé à tout cela. Or j'ai fais une promesse.

Promet moi que si l'on parvient à les libérer, tu m'aidera à sortir de cet enfer, sans vouloir faire de jeu de mot. J'ai besoin d'avoir ta parole.

Ces mots revinrent à lui comme pour l'inciter à retourner au près des ses amis.
Mais si tu veux que je reste à tes cotés, un seul mot de toi et je te conduit à la surface.


Aède remonté, prêt à saisir la moindre opportunité, laissant agir pour l'instant Al deria et Zylkao ainsi que son double


[HRP: voila un post pour les deux personnages, ça me facilite la tache avec mon mal de crâne]


Dernière édition par Aède le Sam 15 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:41

Onigokko étain un peu de souffler d'avoirs courus comme ça, ils étaient presque sortis d'affaire, mais ils s'arrétèrent. Luc était soucieux.

"Tu sais, je veux que tu vives, qu'on puisse s'aimer et courir de nouveau dans les fleurs de la clairière, et savourer tout les poissons que tu pêchera, parce que... Oui, parce que je t'aime. Mais avant ça je dois te demander une chose, est-ce que tu m'en voudrais si je te demandais de partir seul ? Je ne veux pas que tu sois blessé et tu as ton propre but dans la vie, sans moi à tes cotés tu n'aurais jamais été mêlé à tout cela. Or j'ai fais une promesse."

Cette tirade arrêta le temps et le coeur d'Onigokko, Luc venait de lui poser un problème compromettant pour son coeur, choisir entre partir sent Luc, mais son amour sera perdu à jamais, l'attendre ici en priant qu'il ne lui arrive rien ou retourner dans les bas fonds des enfers. Totalement tétaniser par le choix qu'il devait faire il ne peut rien dire mais tenta de baragouiner une phrase.

"Luc...je...je t'aime...et je ne veux pas qu'il t'arrive quoique se soit. Mais je suis si chétif et timide que j'aurais peur de distraire durent se combat, mais je me sentirais coupable de te laisser partir car la séparation même temporelle serait dure pour moi. "

Le Neko les yeux pleins de larme pris l'elfe dans les bras lui donnant un baiser et décida de partir avec lui. Il retira la veste de Luc et pris l'un des rideaux noirs du manoir s'enroule à l'intérieur pour faire comme un drapé pour éviter de reste nu. Puis main dans la main ils retournèrent dans la pièce où allat se tenir le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:52

Tout cela devenait de plus en plus interressant pour la démone. Il est vrai que s’ils avaient signés le contrat, tout cela se serait fait trop facilement. Les voilà donc maintenant tous les trois et demi (le neko ne sachant pas se battre ne comptait pas) devant elle, prêt à défendre leur faible vie. Courageux certes, mais surtout stupide quand on savait qu’Al-Deria était la Démone de la Mort, et que de plus elle possédait avec elle toute une armée de squelettes. Ces mortels avaient tellement l’air motivés qu’Armageddon ne pensait même pas à les mettre en garde. Zylkao ne voulait plus être sous son contrôle et avait même réussit à créer un lien avec la personnalité de la pierre. Aède cherchait à fuir les Enfers, trouver la liberté ainsi que son indépendance. Quand a Midori qui venait d’arriver, la question restait en suspens. Il aurait pu tenter de fuir avec son amour pour sortir d’ici, mais il devait surement s’être lié d’amitié avec ses compagnons de malheur. Pour Onigoko, c’était simple, il avait peur et il ne voulait pas lâcher son amant. D’ailleurs il était accroché à lui comme une sangsue. La Démone commençait mentalement à imaginer milles tortures qu’elle pourrait lui faire quand elle en aurait l’occasion. Après avoir regardé tour à tour chacun de ses adversaires, la démone sorti une de ses griffes et le lécha sur la longueur.

"Pauvres inconscients. Vous pensez vraiment que vous avez une chance contre moi ? Et toi Aède, tu aurais pu accepter mon marché, tu aurais au moins pu avoir ne serais-ce qu’une chance de sortir d’ici. Atsuya m’a parler de toi…je pensais que ta liberté était importante pour toi, que tu chercherais à l’avoir, peu importe le prix à payer…Tu parles d'amitié, mais tu n'hésite pas à sacrifier tes amis pour garder le peu d'honneur qui te reste en jouant les héros. De plus, c'était bien inutile vu qu'ils ne t'ont pas écouté."

Puis, sans prévenir, Al-Deria sortit une de ses longues griffes en direction du demi-ange, le blessant moyennement au bras droit. Une plaie teinté de rouge, comme en flamme, apparu sur le bras d'Aède. Armageddon rengaina sa griffe et porta son doigt à sa bouche.

"Ton sang est vraiment esquis demi-incube."

Puis, elle claqua des doigts et une trentaine de squelettes entouraient maintenant le petit groupe. Ils étaient légèrement faible, mais il attaquaient vite et un légèrement fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:19

"Tien mais qu'avons nous la , on dirait une nourriture des plus exquise pour des chiens ."

Kozyla adorait se moqué de la démone , il adorait lui jeté quelque petit piquant de ce style dans leur conversation.Mais Zylkao lui doutait sur un point , le nombre inquiétant de squelette qu'elle avait pu faire apparaitre en si peu de tant était trop pour le petit groupe . Malgré l'acquisition de son nouveau pouvoir , ce genre d'individu ne connaissait pas l'esprit , il n'y avait que si peu d'option , et si peu de temps pour les mettre en place.
Zylkao regardait ses compagnons qui était resté ici , ils refusaient tous de quitté la maison d'Al-Deria , chacun avait ses raisons . Mais pour leurs vie , ils auraient tous du fuir .

"Nous avons que 3 options , soit on la combat en unissant nos force , soit on se rend . Et la dernière options est ce qu'il y a de mieux pour vous . "

Zylkao voulait se battre pour sauvé ses amis . Mais ils étaient revenu pour lui , il n'avait plus réellement de raison de se battre désormais . Ils étaient tous dans le même pétrin .

"Le dernier moyen qu'il nous reste , c'est que je lui offre mon âme en échange de votre liberté."

Même si cela paraissait naïf de la part de l'âme , la démone ne pouvait pas refusé une tel proposition , car l'âme n'aurait aucune peine a disparaitre sous ses yeux , puisqu'elle n'avait plus aucun contrôle ( pour le moment) sur l'âme.
Si elle voulait récupéré un esclave qui pourrait être aussi une arme intéressante qu'elle pourrait contrôlé comme bon lui semble plutôt que d'avoir 3 esclave qui lui servirait juste de distraction .


"Mais tu es fou , si tu te rend , elle nous aura tous les deux !"
"Tu a un autre moyens ?"

Désormais le groupe devait vite se décidé , contre attaqué , ou négocier ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:01

"Nous avons que 3 options , soit on la combat en unissant nos force , soit on se rend . Et la dernière options est ce qu'il y a de mieux pour vous . "

Ces mots étaient lourds de poids. Dans la tête du demi-démon, l'analyse se fit rapidement. Combattre la démone ensemble et l'affronter de front. Risquez d'être blessé, tué, torturé, mais tenter de lutter. Se rendre, être torturé, et peut-être tué, ou alors le laisser être torturé, et n'ayant pas confiance en la démone, se retrouver démuni et tout de même être victimes des mêmes sentences... Dans le doute la seule solution qu'il envisageait était donc la lutte. Avec l'entrainement de sa mère il aurait plus de chance en appliquant cette option.


La démone était passé à l'attaque. Elle s'était jetée sur Aède et lui avait ouvert un peu le bras, léchant son sang. Contre lui, il senti Onigokko frissonner. Par réflexe il cacha le visage de son amoureux, passa un bras devant lui pour le tenir en retrait et le protéger. Les squelettes les entouraient déjà. De son autre main il lança sa faux. Elle s'envola d'un coup, brisant les os d'une demi-douzaine de squelettes au passage. Puis revint tel un boomerang terminant de fracasser leur crâne. Cependant il en restait encore un bon nombre. Ils étaient simple d'apparence, des simples pantins sans muscles ni peau pour recouvrir leurs os blanchi par la lumière de l'enfer. Assez effrayant de voire ses choses bouger alors que rien dans leur anatomie n'était censé le permettre.

Elle était rapide. C'est se que Aède pensa lorsqu'il arrêta de réfléchir et vit la démone lécher le sang qui coulait sur son ongle. D'ailleurs c'était le sien... Elle avait osé l'écorcher. Il sentait une légère brûlure sur son bras. Il n'avait pas eu le temps de se défendre, de riposter, d'esquiver... C'était trop tard. Et les squelettes bloquaient ses mouvements. Zylkao ou son double, entamaient les négociations... A ce rythme, tout espoir allait être perdu pour l'un d'entre eux.

Il déploya ses ailes qui soulevèrent ses cheveux. Tel une chauve-souris qui s'élève, il s'envola contre le plafond de la pièce et se rua sur un squelette, jeta son orbe contre un des morts vivant et malheureusement ne fit pas de strike. Elle virevoltait entre les cotes et autres omoplates, les réduisant en poussière de sa lumière angélique avant de disparaitre dans un éclat bref et légèrement aveuglant, enfin... Si les squelettes avaient eu des yeux dans leurs orbites. Ils étaient encore un bonne vingtaine. Le demi-ange se retourna vers la démone, ne s'occupant plus des sbires qu'elle avaient appelés. Il fonça en piqué sur elle, les cornes prêtent à l'empaler, ou au moins essayer. Ses cheveux flottaient derrière lui, sa cape aussi. Ses yeux perçant visait le thorax de la démone.


Les solutions proposées par Kozyla étaient les seules envisageables. Cependant en être arrivé là pour se rendre... Se serait une triste réalité. Midori recula, les dernier squelettes les avaient repousser jusqu'à un coin de la pièce. Isolé avec Onigokko, ils étaient acculés, adossés au pan de mur. Les tas d'os claquaient des dents, menaçant ! Sa faux n'avait plus la place de fendre l'air, il la prit donc à deux mains et entra dans une sorte de transe. La rage des elfes. Il abaissa l'arme, explosant l'un des squelettes devant lui, il tourna sur lui même en la relevant, en détruisant deux autres. Il fit un bond assez haut, atterrit sur les épaules de l'un d'entre eux, et avec le choc il s'affaissa dans un amas de poussière.

Il n'avait pas jeté un coup d’œil sur son chaton depuis un moment et en tournant la tête il vit et l'un des morts s'en était approché dangereusement. Luc sans se retourner bloqua sa faux sous le menton du sbire et tira sur le manche de son arme d'un coup sec, faisant choir la tête sur le sol, n'ayant plus de nuque pour la retenir. Toutefois l'ennemi revenait toujours en surnombre.


Dernière édition par Midori Luc le Mer 2 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:44

Onigokko était enfin au cœur de l'action ce qui n'est pas dans son habitude. Totalement, pris au piège, il se retrouva bloqué, encercler par les squelettes qui étaient de plus en plus nombreux. Il resta protéger par Luc, mais ce foie si une bizarre force est monté en lui. L'attaque surprenante de la démone sur l'être étrange fit frisonner le Neko et le faite de voir son amour se battre avec tant de vigueur de classe et de magnificence, tout cela motiva le petit chat qui jusqu'à présent restait inoffensif. Mais au moment où il voulus ce lancer dans la bataille pour aider son amour il se retrouva bloqué par un squelettes sortant du mur. Midori interloqué par un sentiment arrivent à son cœur il se retourna et fit le jeune chaton en déroute désarmer face au tas d'os. Inquiet pour son minou il fit rapidement partir cette chose qui nuisait au jeune Onigokko.

"Merci mon bon jeune Elfe de mon coeur."

Tous en disent cette phrase le Neko se gonfla d'ardeur regardant Luc se battre. Dans la bataille il était totalement concentrée par ce qui se passer autour de lui qu'il ne prit pas garde à ce qui allait lui tomber dessus.Un vulgaire sac d'os veut s'attaquer a lui alors ne pouvant pas laver tir il tomba sur ses pattes et couru a lui sauta d'un bon, attrapant le squelette a l'aide de ses dents, l'amenant au sol lui brisant son crâne d'os. Rempli de joie et de courage du fait d'avoir sauvé son amour le Neko se sentit pousser des ailles et parti dans la bataille utilisant sa queue pour entrechoquer les crânes il sortit ses griffes et leur trancha les cottes une à une. On remarqua qui petit et petit à petit entre l'elfe, le Neko et cette personne à l'atout démoniaque le nombre de monstres diminuèrent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:48

La bataille faisait rage du coté des mortels. Al-Deria, elle, observait le style de chacun. Tandis que Midori faisait tout pour protéger son amant, Zylkao lui préfèrait retenter de négocier. C'était bien effronté de sa part. Il avait déclenché tout ce bazar, et maintenant il voulait tout arranger...C'est alors que la Démone de la Mort apperçut Aède qui chargeait sur elle. Elle eut à peine le temps de l'esquiver. Elle eu un sourire provocateur et dit :

"Bien essayer, malgré ta blessure."

Elle fit apparaitre une boule d'énergie noire dans ses mains. Les ténèbres était l'élément d'Aède, en conséquence, cette attaque ne le tuerait pas. Al-Deria lança le sort sur le demi-démon qui eu un spasme de douleur. Elle se tourna ensuite vers Zylkao et sortit son fouet démoniaque. D'un claquement, elle l'enroula autour des bras de l'âme et l'utilisa pour l'attacher à une barrière de métal des Enfers. Bien que Zylkao pouvait se rendre immatériel, le fouet de la démone était magique, et l'empéchait donc de faire le moindre mouvement. Elle dit d'une voix lassée :

"On arrête de rire..."

Elle allongea ses ongles au point où elle put embrocher le vêtement d'Onigoko. Elle le souleva au dessus du sol, et en accrochant rapidement ses ongles au coté du neko, le cloua littéralement au mur. Elle claqua des doigts, et une autre trentaine de squelettes apparurent, annéantissant les attaques de l'elfe de par leur rapidité et leur nombre, l'immobilisant au sol. Armaggedom se tourna alors vers Aède, très affaiblit et encore à terre. Elle se baissa à sa hauteur et lui parla de manière à ce que lui seul entende :

"Cher démon, tu as fait preuve de courage en te jetant sur moi ainsi. De plus, tu sais que, étant un des 4 démons supérieurs, non seulement je suis immortelle, mais en plus invincible. Mais tu n'as pas flanché. Ainsi, je te propose un marché. Je vous laisse partir. Sans rire. Et je t'offre une épée. Il n'y a pas de piège. Ce que je veux que tu fasse en échange est simple : Reviens me voir de temps en temps. Cela peut paraitre idiot, mais bien que je sois la Mort et la Destruction, je me sens seule...Personne ne vient me voir. Je te jure sur l'honneur que je respecterais ma promesse."

Puis, elle tendit sa main vers Aède pour l'aider à se relever, n'attendant plus que le geste de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Forêt :: La rivière-
Sauter vers: