Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 22:41

Onigokko est là, serré dans les bras de Luc, au-dessus d'eux trône la lune et le ciel est recouvert de l'éclat scintillant des étoiles. L'air c'est rafraichit et la chaleur de l'eau provoque cette brume étrange qui rend l'atmosphère un peu pesante. Les frissons qui parcourent le corps du neko amène l'esprit de Luc à se contentrer sur une beauté moins céleste. Dans se comportement le demi elfe senti comme une marque d'affection à son égard. Il brisa le silence.


Alors comment vas-tu faire cuire le poisson de notre premier...de notre......premier......rendez-vous.


Dans un premier temps Luc ne répond pas à sa question, il se recule un peu, passe sa main sous le menton du chat et le tient entre son pouce et son index. il lui fait basculer la tête légèrement en arrière et regarde au travers des lunettes de l'hybride.

"Tu es transis de froid et tes affaires sont mouillées, mais tu te préoccupe de ma façon de cuisiner. A l'intérieur l'air est moins humide qu'ici mais il faudra du bois pour faire du feu. J'en mettrais sous le four et dans la cheminée, avant cela je dois en couper. Va te réfugier à l'intérieur, tu n'as rien à craindre il n'y a personne d'autre que toi et moi ici."

Avant de le laisser partir, il saisi la chemise qu'il avait gardé sur l'épaule depuis le début de l'après-midi et en recouvre Onigokko. Luc s'éloigne dans les bois pour récupéré du bois mort à l'aide de son bâton/faux magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:17

Onigokko tétaniser par les geste de Luc resta un moment figé sur place sont cœur bâter rapidement sa respiration étais rapide et bruyante, Qu'elle coute de sueurs tomber de ses cheveux. Puis le jeune Neko tourna la tête et regarda l’elfe s'enfoncer lentement dans la forée. Suite a cette grosse émotion il tourna les talon et partie en direction de manoir, d'une allure lente et un peux funéraire. Qu'elle larme tombèrent des yeux de Onigokko, nul ne savais si s’étaie des larme de joie, car il empoigner fortement la chemise de Luc contre sont coeur, ou de tristesse car une opportuniste c'étais présenter.
Montant les quelle que marche du manoir, il poussa les portes et entra dans le hall, puis prit la direction de la salle à manger qui se trouver proche ou il commença à mettre la table.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:54

[Je suis troooop dégoutée T_T j'avais écrit une SUPERBE belle réponse, et j'ai....snif... cliquer sur accueil avant de sauvegarder T_T Je vous écrit quand même la réponse, en espérant me souvenir des détails...]

Al-Deria était tranquillement entrain de mater d'observer les deux tourtereaux, lorsque le demi-elfe fit volte-face et partit en direction de la forêt, laissant le pauvre petit neko seul, et sans défense. Alors qu'elle se dirigeait vers ce dernier pour lui adresser la parole, la Démone rescentit une vibration dans l'air. Elle se tourna alors en direction de cette vibration et vit une âme en peine. Quelque chose d'étrange émanait de lui. Du pouvoir, mais aussi, de la soumission...comme si la Démone pouvait le controler...plus que les autres mortels en tout cas.

"Alors chère démone, on se promène ?"

Al-Deria eut un frisson. Puis elle sentit se sentit refroidire peu à peu. Son sang se glaçait littéralement. Cela ne la faisait pas souffrir, elle rescentait à peine un léger picotement, mais ce fut assez pour l'irritée au plus haut point.

"Toi qui connais si bien les souffrances, Aimes-tu celle ci ?"

La démone savait exactement que cette force n'était pas habituelle chez lui, mais cela ne lui pardonnait rien. Elle le ferait souffrir autant qu'elle ferait souffrir n'importe qui qui oserait lui manquer à ce point de respect.

"Pardonnez-moi pour cet incident, J'ai quelques peines à me contrôler en ce moment, j'espère qu'il ne vous a pas trop fait souffrir "

Armageddom eu un sourire léger, fugace et quelques peu sadique. Elle ouvrit sa bouche vermeille, et dit d'une voix qui refletant toute la souffrance qu'allait subir l'âme :

"Me faire souffrir ?"

Son ton était calme, posé, mais montrait toute l'étendue de la supériorité de la Démone de la Mort.

"Tu es bien présomptieuse, faible âme. Le bon sens t'aurait ordonné de fuir. Mais apparemment, le jour où Dieu fit la distribution, surement que tu devais être absent."

D'un pas leste, léger et gracieus, elle tournait autour du jeune homme. Elle s'arréta devant lui et, après un sourire purement sadique, mit sa main sur le visage de l'âme, englobant aussi le haut de son crâne.
Un silence pesant s'installa. L'atmosphère était pourtant lourde et douloureuse, à tel point que même la forêt n'osait plus émmettre de sons. Oh ce n'était pas une douleur physique, c'était bien pire.
Al-Deria poussa l'âme contre l'arbre le plus proche.


"Chuuuut." Dit-elle d'une voix douce et cruelle à son oreille. "Cela ne diminuera pas la douleur de crier."

Aucun son ne sortait pourtant de la bouche du jeune homme. Toutefois quiquonque avait une once de magie dans le sang pouvait rescentir au plus profond de son esprit le crie de souffrance de cette âme.
Armageddom attachait soigneusement à l'arbre le jeune homme, sans pour autant défaire son emprise sur lui. Elle l'entourait et le menottait à l'aide d'une chaine qui était faite du même métal que celle qui servait à fermer la porte des Enfers.
Après quelques minutes, la Démone de la Mort lacha le jeune homme. Ce dernier s'évanouit. Cela n'avait rien d'étonnant. Revivre l'instant de sa mort, encore et encore sans cesse, pendant plusieurs minutes. Même le plus puissant des mortels serait déjà mort spirituellement.
Al-Deria remit en place une mèche des cheveux du jeune homme et le regarda plus attentivement. Personne ne pouvait encore survivre, même une âme, à un tel châtiment. Personne, exepter son armée, car elle les entrainaient chaque jour à resister à milles souffrances.
La Démone sourit, pour la troisième fois de la journée, ce qui était extrèmement rare.
Elle embrassa l'âme d'un rapide baiser, et dit tout bas :


"Toi, tu as vraiment eu une putain de chance de cocu...j'espère pour toi que tu n'es avec personne."

Sur ces mots, elle s'éloigna, non sans avoir laissé un cadeau au jeune homme.
Spoiler:

Rentrant à nouveau dans le manoir, Al-Deria se dirigea vers la cuisine, espérant trouver l'un des deux autres mortels. Une fois qu'elle l'eut trouvé, elle l'observa par l'entrebaillement de la porte. Elle n'avait pas trop le choix, faute de meilleure cachette. De toute façon, cela ne faisait rien si on la trouvait, sa journée était déjà passée du mode tranquille au mode aventure. Elle réfléchissait à tout ce qu'elle pourait bien faire à ce pauvre petit neko avant le retour du demi-elfe.

[J'ai réussit à retrouver deux / trois truk, mais sa m'embète, car j'était à fond dans l'ambiance :'-(... A vous la suite Wink]


Dernière édition par Al-Deria le Jeu 29 Sep - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:39

[haha ça va j'adore, enfin j'ai de la peine pour cette âme, mais j'ai peur pour Onigokko... Et dire que je suis seul dans les bois pendant que le démon n'y est pas mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 10:32

[A merde ! O_o merci de l'info, j'avais complètement zappée que t'était dans la forêt xD *part changer son rp*]
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:31

L'âme c’était enfin réveillé après 1 heure de souffrances répété.

"Ou ... Ou suis je , Que c'est t-il passé ?"


Malgré sa résistance a la douleur , il était tout de même affaibli , et toujours enchainé a cet arbres . il Regardait les alentours et trouva a ses pieds , la clé que la démone avait pris soins de laissé avant son départ.
Il essayait de s'en emparé avec ses pieds .
Après quelques minutes de casse tête chinois avec la clé , il réussit enfin a se libéré et fit route vers la forêt dans l'espoir de pensé ses blessures superficiel a ses yeux .
Il arrivait prés d'un lac ou l'eau était tellement pure , qu'elle brillait sous les reflets de la lune scintillante.
Il décida donc de s’asseoir prés de l'eau et réfléchissait a un moyen pour se reposé

*Je ferrai mieux de reprendre ma forme astral pour ne pas être dérangé.*

Il s’engouffra au plus profond du lac et s’endormait paisiblement .
Mais dans ses rêve , il voyait la jeune démone lui donner des ordres , elle avait quelque chose de familier pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:06

Bien que les arbres de la forêt soit comme une famille pour Luc, il n'hésite pas à retirer les branches mortes ou couper de sa faux les vieux troncs recouverts de lichen. Ceci permet entre autre de refaire une beauté à cette nature endormi à cette heure de la nuit. A force de marteler le bois, il a récupéré un stock important pour allumer un bon feu dans le foyer du manoir et de quoi faire cuire une dizaine de poisson. Tout ces efforts l'ont fait transpirer et n'étant pas très loin d'un lac, il décide de poser les bûches au sol et de se rincer un peu, histoire de ne pas se montrer devant Onigokko dégoulinant de sueur.

Il s'approche vers l'eau clair et mouille son visage. Des gouttelettes ruissellent le long de ses joues et retombent dans le lac d'un petit "ploc". Fixant un instant le reflet de la lune sur la surface lisse de l'eau, Luc imagine son tête à tête avec le neko. Il se voit déjà en train de lui cuisiner un repas qu'il redemandera, faisant son possible pour qu'il s'attache à lui. Essayer de poser sa main sur la sienne en espérant que cette fois-ci il ne refuse pas se contact. Tenter de troubler l'esprit de ce garçon-chat qui à su s'imposer dans le sien.

Le fond de l'eau attire soudainement le regard de Luc. Une aura bleu et trouble semble y reposer. Mais ce qui le fascine encore plus, c'est l'éclat rougeâtre d'un caillou qui parait flotter... à moins qu'il ne soit tenu par cette chose bleue immatérielle. Toujours perplexe et transpirant, il décida de faire d'une pierre deux coup en rentrant dans le lac. D'une part il n'y aura plus de trace de ses efforts physique dans la forêt et d'autre part il récupérera la sorte de minéral. Après tout ceci pourrai faire un beau cadeau pour son magnifique chaton.

N'ayant plus sa veste ne lui reste plus beaucoup de vêtement à retirer. Il appui sa faux contre un arbre et s'en sert de porte manteau. Il soulève son t-shirt sans manche et le dépose sur la lame tranchante. Quitte ses gants et les pose à coter. Laisse ses bottes sur le sol. Retire son pantalon de lin vert... Il décide de défaire sa queue de cheval et d'attacher ses cheveux en chignon de façon à ne pas les mouiller. Il n'a sur le corps plus que son collier d'émeraude et ... et rien d'autre, ses sous vêtements se retrouve sur la rive du lac.

L'eau est chaude tout comme la rivière tout à l'heure, une brume fine se soulève, ce phénomène est presque surnaturelle et très similaire à celui qui à eu lieu plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:31

Cela fessait déjà bien une heure qu'Onigokko était dans le manoir, la nuit était tombé, la table était mise, mais toujours pas de nouvelle de Luc. Onigokko alors très inquiet il décida donc de partir voir ou se trouver l’elfe. il prit donc la direction de la sortie de manoir retournant dans le hall, mais là, un léger bruis de grincement de porte se fit entendre dans son dos.

"UN FANTÔME !!!!"

Pris de peur le jeune chat se mit à quartes pattes et parti en direction de la où Luc ramasser le bois, de la il ne vit personne a par un lac ou il percevait une forme dans l'eau qui sembler nager. Alors intriguer il sent approcha pour voir plus attentivement. C'était un jeune homme beau mais ne voyant que son dos il ne pouvait pas voir son visage, mais près de lui, il vit un bâton planter qui ressembler étrangement à la faux de Luc.

"Mais c'était la faux de Luc."

Faisant demi-tour regardant L'homme dans l'eau qui montrés son visage. Onigokko se retrouva donc en face de Lui nue dans l'eau.
Complètement paralyser par le corps magnifique de l'elfe, l'eau en mouvement cacher un peu s'est parti intime donnant que plus d’excitation a notre petit chaton, alors ne trouvant pas de mots son corps parlât, il regardait Luc droit dans les yeux et directement retira ses vêtements, il retira sa veste mais gardât la chemise de Luc, dissimulant ainsi lui aussi ses bijoux de famille, il avança lentement dans l'eau, sa peur s'était évanouie, il marchait sans nager et une fois devant Luc, le Neko posât ses bras autour de son coup comme s'il voulais danser un slow, mais lui ne dansa pas il s’avança encore jusqu’à ce que leur corps se touche et furtivement il lui déposa un baiser sur la joue. La chaleur du corps des deux jeune homme réunis dans cette même eau donnait une sensation agréable. Alors ne sachant pas comme faire pour mieux conclure, il plongea ses yeux dans ceux de Luc lui ouvrant son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:17

Il eu suffit d'un moment d'inattention pour que la démone fasse grincer la porte.

"UN FANTÔME !!!!"

Et voila que le chaton s'enfuyait la queue entre les jambes...littéralement. Al-Deria soupira. Elle ne voulait pas encore le suivre, cela lui demandait trop d'effort. Elle décida plutot d'entrer dans la cuisine. La table était bien mise, et le poisson n'attendait que d'être cuit. La Démone de la Mort eu une sordide idée.
Elle avait remarquer que quelques rats trainent autour de la nourriture, chose qu'ils n'avait probablement plus vu depuis de nombreuses années. Elle en prit une pignée qu'elle mis dans un pot. Elle sortit une de ses longues griffes accérées et prit un des rats prisonniers. Elle l'éventra et commença à répendre ses entrailles sur le sol de la cuisine. Rien de bien concéquent pour un aussi petit corps. Elle plongea de nouveau sa main dans le pot et sortit de nouveau un rat. Elle le prit par la queue, et le jeta violemment contre l'un des murs. Voila qui redonnait de la couleur à bien terne demeure.
Puis elle se tourna vers le poisson. Le pauvre petit neko avait du avoir du mal à attraper cette petite carpe. Elle le prit, le regarda de haut en bas, puis le mit dans le pot, histoire qu'il tienne compagnie aux rats. Puis, elle renversa la belle table, et déchira la nappe de toute sa longueur. Elle la tacha de sang [HS elle bosse aux Enfers, me demandez pas d'où vient ce sang ! xD HS] et la fit suspendre à partir du lustre. elle était tellement longue qu'elle atteignait presque le sol. Sur ce dernier, une flauque rouge commençait à se répandre dans la cuisine. La Démone de la Mort recula un peu. C'était un décor assez apocalyptique, mais il manquait quelques chose. Illumination, si l'on puis dire. Elle fit apparaitre un squelette, et le pendit à la nappe, comme s'il c'était suicider.
Cela aurait de quoi étonner les deux tourtereaux, à coup sur. Armageddom eut un petit rire sadique, et continua son exploration en montant à l'étage du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:30

Le bruit qu'avait produit le jeune couple avait sortit l'âme de son sommeil , il décida donc de remonté a la surface , en sortant de l'eau , il n'avait pas remarqué qu'il s'était retrouvé entre l'elfe et le petit chaton .De plus il avait repris sa forme humaine sans prendre soin de se donné des vêtement , Il se mit a rougir au milieu de ces 2 beau jeune corps athlétique .

"Huuuuu ... Bonsoir , comment allez vous?"


L’âme ne savait que faire dans de tel circonstance , Il venait d'apparaitre au beau milieu d'une scène romantique . le jeune elfe lui faisait face , l'âme voulait se retourner pour voir le petit chat . Mais malheureusement il se trouvai trop prés de celui ci et il était a présent , nez contre nez .
L'âme surpris de voir les yeux du neko , dit naturellement.


"Oh que tu a de joli yeux bleu , c'est ma couleur préféré tu sais ?"

L'âme ne savait que dire et d'un geste naturel , il rapprocha ses lèvres prés de celle du neko ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:53

Tandis que Luc nageait en direction de la pierre rouge, un bruit retenu son attention. Quelqu'un venait de pénétrer dans l'eau. Il fit volteface et Onigokko l'encercla de ses bras et sans attendre plus longtemps, déposa un bisou aussi léger qu'une brise d'air sur sa joue. Luc se rapprocha d'avantage pour sentir la chaleur du mince mais pas pour autant frêle corps du neko contre le sien. Leur regard se perdaient l'un dans l'autre, le temps semblait s'être arrêter. Ils étaient là, seul, dans le silence et la brume, leurs corps dans l'eau, sous la lumière des astres. Rien ne pouvais plus les séparer.

Sauf peut-être un événement inattendu ! Une présence indésirée ! Celle d'une personne qui n'avait rien à faire à cette endroit, entre eux deux ! D'où venait cet homme ? Il avait des yeux bleus lui aussi mais pas le même bleu océan que celui d'Onigokko, un bleu plus clair, comme deux saphirs luisants. Impossible... cette couleur...

*Il ne peut pas être... je n'y crois pas, pas maintenant*


L'homme se retourna et Luc cru comprendre qu'il allait embrasser le neko. Déstabiliser par cette fâcheuse situation, son sang elfe ne fit qu'un tour. D'une bourrasque de vent il fit venir à lui sa faux magique et dans un même élan la plaça entre Onigokko et le bel inconnu. S'il s'approchait d'avantage sa tête risquerait de nager parmi les poissons. Apparemment il avait eu le temps de parler mais Luc n'entendit rien. Trop absorbé par cette découverte.

"Après tant d'année de recherche, tu es ici... et tu ne semble pas te souvenir de moi ! Dit-il la voix tremblante. Je t'ai rechercher partout où j'allais !"

La partie humain de son être reprenait le dessus, les larmes coulaient malgré elles et il était tellement blessé qu'il préférait encore s'échapper. Fuir cette situation. Retourner en courant au manoir ! Échapper à son passé, et à l'incertitude. Reculer devant l'inévitable... La souffrance d'Onigokko. Car cette homme qui c'était dressé entre eux, c'était Zylkao, son premier amour disparu...

Arrivé dans le hall, il stoppa net sa course !

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:19

Le jeune chat fut pour la seconde fois mi en déroute, une forme étrange l'avait séparé de son bel elfe, mais comme Onigokko n'avait pas ses lunettes il ne pouvait pas savoir qui ou quoi était là à s'interposer. Il remarque que la chose se tenait face à lui, très proche de lui-même. mais rapidement une seconde séparation vient interrompre l’action, dans le flou total le chaton cru reconnaitre la faux de Luc, mais celle-ci ne resta pas longtemps car Luc sent explication partie en courant en direction du manoir. Le jeune Neko perturber par toute cette agitation finie par retourner tant bien que mal à la berge pour récupérer ses lunettes, la, la vue plus claire il peut voir enfin ce qui se passer, Onigokko était là vêtu uniquement de la chemise de Luc que l'eau avait rendu transparente, face à un homme inconnu lui aussi peut voir pas du tout habillé. Regardant autour de lui il remarqua au loin son elfe partir en courent au manoir nu comme un vers, alors pour éviter tous mal attendu il se rhabille récupérèrent les restes des habits qui s'étaient retrouvé au sol et parti le retrouver. L'agilité féline d'Onigokko lui permit de vite le rattraper monte les quelle que marche du manoir, là il le vit droit, immobile comme méduser, alors un peut essouffler il sent approcha et lui tendit ses affaires.

"Tien quitte à partir autant les faire dignement."
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 0:14

L'étage était aussi poussiéreux que le reste du manoir. Les murs étaient recouverts de toiles d'une autre époque. Ca et là se trouvait aussi de magnifiques statues, muselées dans un silence éternel. Ce décor rapellait à la démone les tréfonds des couloirs des Enfers, là où les morts devaient attendre d'être jugés. Elle eut un soupire de bonheur. Enfin un lieu tranquille et silencieux où elle pourrait se détendre. Comment n'y avait-elle pas penser plus tot ? Aller tout le temps dans la forêt alors qu'elle regorgeait sans cesse de monde. Un simple manoir abandonné aurait amplement suffit.
Al-Deria se dirigea vers la chambre. Un grand lit double se tenait au fond du centre de la pièce. Il faisait sombre, à tel point que la démone pensa un instant à ouvrir les rideaux. Ces derniers étaient immenses et noirs de poussières, preuve qu'il n'y avait vraiment plus aucune âme qui vive dans cet endroit. La Démone de la Mort enleva la saleté du lit, puis s'allongea sur ce dernier. Elle ferma doucement les yeux, plongée dans un silence appaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 13:53

C'est ainsi que l'âme se retrouvait a nouveau seul.
Il se choisit une tenu vestimentaire plutôt classe pour retourner au manoir, du moins c'est la que semblait allez le neko.
En chemin il se posait tant de question...

*Cet elfe me connait , Mais pourquoi je ne me souviens pas de lui ? Quel sont nos liens ? Il avait tant de tristesse dans ses yeux , l'aurait je blessé de mon vivant ?*

L'âme continuait son chemin en direction du manoir.
Lorsqu'il arriva au pied des escalier , il vit en haut des marche le jeune elfe et le neko qui lui tendait ses vêtements.
Il se précipita vers eux et d'un ton amusé il dit :

"Alors on veut me fausser compagnie?"

Puis il fixait l'elfe et lui lança :

"Tu a l'air de beaucoup me connaître . Qui est tu ?! Et pourquoi a tu fuit ?! Tu me doit des explications!"

L'âme voulait a tout prix savoir ce qui avait poussé l'elfe a réagir ainsi .
Mais parfois la vérité est douloureuse , même pour une âme...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:44

Tout se mélangeait dans la tête de Luc, des questions, des souvenirs, des craintes. Il réalisa qu'il était toujours nu mais d'avoir couru ainsi l'avait sécher. Il se sentait ridicule dans ce lieu sale. Une voix le rassura. Une voix tout de même un peu inquiète.

"Tien quitte à partir autant le faire dignement."


Pendant qu'il se rhabillait le demi-elfe pensa encore au neko.
*Je ne veux pas le blesser, cette journée était tout ce que j'avais attendu depuis longtemps, on devient complice, on se cherche, on s'amuse et puis quand je suis proche de lui mon corps s'éveille, mais maintenant qu'il est de retour, je ne peux pas faire comme si toutes ses années de recherches avait été inutile, j'avais l'espoir de le revoir il y a peu encore. Et aujourd'hui est-ce que tout à changé ?*

Derrière eux une voix résonna dans le hall. Il les avait rejoint.

"Alors on veut me fausser compagnie?"

Que faire ? Il le regardait de ses yeux qu'il n'avait jamais oublié. Il avait la classe dans ses nouveaux vêtements. De nouveau son esprit s'embrouilla. Face à lui l'amour qu'il a perdu et derrière lui un amour naissant. Le destin est parfois cruel.

"Tu a l'air de beaucoup me connaître . Qui est tu ?! Et pourquoi a tu fuit ?! Tu me doit des explications!"


Il avait donc réellement tout oublié... Cette semaine ensemble. Le coeur de Luc s'arrêta un instant, comme si le prochain battement allait le faire exploser en deux partie. Il devait tout mettre au clair avec Zylkao pour pouvoir être franc avec le chaton.

"Tu as perdu la mémoire ? Ne te souviens tu donc pas de moi ? Il y a trois ans, comme d'habitude je voyageais pour recouvrir le monde de fleur et égayer les rues de mes chants. Nous nous sommes rencontrer dans un jardin et en te voyant je n'ai pu m'empêcher d'inventer une chanson sur toi et tu m'a abordé. Les jours qui suivirent nous avons fais connaissance et avant que je ne reparte tu m'as embrassé. Je ne pouvais pas rester, je devais continuer mon pèlerinage mais je t'avais promis de revenir le mois d'après or à mon retour personne ne savais se qui t'étais arrivé. Depuis lors je n'ai fait que te chercher partout. "


Puis n'osant se retourner pour parler à Onigokko, les larmes aux yeux, il reprit

"Mais aujourd'hui j'ai fait une nouvelle rencontre et pour la première fois depuis trois ans, j'avais enfin réussi à t'oublier, à être heureux, je n'avais plus rechanté et Onigokko m'a de nouveau inspiré. Je ne sais pas se que l'avenir me réserve mais je trouve qu'il est sadique."


Luc tendit ses bras en l'air, lâchant sa faux qui lévita et fendit l'air, le transformant en quelques sons qui devinrent mélodie:

Bel étranger aux yeux saphirs
Je créer mon chant du Zéphyr
Afin de pouvoir te décrire
Toi qui, ce poème, m'inspire.

Jeune inconnu à la peau blanche
Tu déclenche en moi l'avalanche
De rimes et de romance
Jusqu'à l'état de transe.

Écoute ce chant mélodieux
Que je tiens de tes yeux
Entend cet ode galant
Qui provient de mes sentiments.


Puis après avoir tenter de réveiller la mémoire perdu de son premier amour, Le demi-elfe au cœur d'humain s’évanouit, s'étalant sur le sol au duvet de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Onigokko venais a penne de retrouver sont elfe maintenant vêtu que l’inconnu les retrouva, lui aussi c'était habiller car cela m’étonnerais fortement que le manoir soit un club de nudiste. Le jeune homme une fois proche deux commença une série de question qui déstabilisa un peux le couple. Luc pensif, totalement perdu dans sa tête, resta de marbre face au interrogation du jeune garçon, garçon qui avait un teint bien pale pour une personne normale. Mais bon ce qui intéressait le plus resté encore les raiponces de Luc qui ce laisser attendre, mais le temps de revenir sur ses pensait que Luc, bien que perdu, sorti une réponse claire nette et précise.

"Tu as perdu la mémoire ? Ne te souviens tu donc pas de moi ? Il y a trois ans, comme d'habitude je voyageais pour recouvrir le monde de fleur et égayer les rues de mes chants. Nous nous sommes rencontrer dans un jardin et en te voyant je n'ai pu m'empêcher d'inventer une chanson sur toi et tu m'a abordé.


Ce début de phrase fit titiller les oreilles du chaton apparemment Luc connaît cet étrange individu.

Les jours qui suivirent nous avons fais connaissance et avant que je ne reparte tu m'as embrassé.

Cette phrase donna un grand coup dans le coeur d'Onigokko cette personne avait réussi là où il tente d'amener Luc depuis ce matin. Alors l'âme du chaton s'assombrit un peut comme si un ouragan se levais dans son corps emportent tous ses espoirs d'amours. Le reste du message énoncer pas Luc resta inécouté car pour lui c'était la fin.

Mais aujourd'hui j'ai fait une nouvelle rencontre...

Cette apostrophe fit résonner l'esprit du chat, qui était pour le moment cérébralement mort.

J'avais enfin réussi à t'oublier, à être heureux, je n'avais plus rechanté et Onigokko m'a de nouveau inspiré.

L'a comme miraculé d'un naufrage Onigokko repris de l'espoir ses yeux briller de mille feux tellement ils contentent de larmes. Puis rendu sourd par ses pensé Onigokko se remémoraient la chanson que Luc avait chantée dans la forés.

* Luc, c'est ainsi que je me nomme.
Je suis fils d'une elfe et d'un homme.
Puis-je aussi connaitre ton nom,
Inconnu aux airs de chaton ?

Est-ce que tu viens souvent dans ces bois,
Joli jeune homme que je ne connais pas ?*


Est la sortie de ses rêves il fut interrompue par une nouvelle composition interprétée par la voix si mélodieuse de Luc.

Bel étranger aux yeux saphirs
Je créer mon chant du Zéphyr
Afin de pouvoir te décrire
Toi qui, ce poème, m'inspire.

Jeune inconnu à la peau blanche
Tu déclenche en moi l'avalanche
De rimes et de romance
Jusqu'à l'état de transe.

Écoute ce chant mélodieux
Que je tiens de tes yeux
Entend cet ode galant
Qui provient de mes sentiments.


Suite à ceux dernier tour de chant il tomba dans les pommes, alors pris de peur Onigokko tomba sur c'est genou et prit Luc dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:18

Alors qu'Al-Deria commençait à trouver le sommeil, elle entendit un son. Au départ léger et presque imperceptible, il se transforma en chant mélodieux et charmant. La voix d'un elfe. La démone eut une grimace de mécontentement. Elle ne pourrait donc jamais dormir tranquillement ! Elle devrait peut-être aller au Paradis, si cela se trouve, elle pourrait surement y dormir mieux que dans n'importe quel endroit sur Medieval. Armageddom se leva, en colère, et ouvrit la fenêtre qui donnait sur l'entrée du manoir.

Bel étranger aux yeux saphirs
Je créer mon chant du Zéphyr
Afin de pouvoir te décrire
Toi qui, ce poème, m'inspire.

Jeune inconnu à la peau blanche
Tu déclenche en moi l'avalanche
De rimes et de romance
Jusqu'à l'état de transe.

Écoute ce chant mélodieux
Que je tiens de tes yeux
Entend cet ode galant
Qui provient de mes sentiments.


Puis le demi-elfe s'évanouit. Le neko se mit à genou et le prit dans les bras. L'âme était là aussi.
Al-Deria avait suivit toute la discution depuis le début et avait comprise l'histoire. Elle ne pourrait donc pas dormir aujourd'hui. D'un saut, elle attérit un étage plus bas, près du petit groupe. Comme si de rien n'était, elle s'appuya avec coude sur l'épaule de l'âme. Puis, Armageddom s'adressa aux deux êtres encore conscients.


"Je sais pas trop ce que vous en pensez de cette histoire, mais à mon avis, il ne pourras pas choisir tout seul. Il va falloir que l'un de vous parte, et ne revienne jamais..."

Tout en disant sa, elle fixait avidemment le petit chaton. Puis, sans prévenir elle prit le neko par le bras et le tira contre elle. Elle s'adressait maintenant à l'âme.

"Tu diras au demi-elfe que s'il choisit..."

Elle prit le menton du neko et le fit lever la tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Puis, elle plongea son regard dans celui de l'âme, sans pour autant lacher sa proie.

"...le petit chaton, qu'il vienne jusqu'en Enfer pour le récupérer. C'est facile, il n'aura qu'à suivre la même route que les morts."

Elle eut un sourire malicieu, un rire diabolique, et, dans un nuage rouge, disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:32

L'âme faisait désormais partie d'un dilemme , il regarda l'elfe et réfléchissait a ce qu'il avait dit avant de plongé dans un "pseudo" coma.
Il devait attendre que l'elfe se réveille pour pouvoir lui annoncé la mauvaise nouvelle . ( Quoique pour l'âme ceci était l'opportunité d'en savoir plus sur son passé de vivant)
Mais de l'autre coté , la douleur que pouvait enduré le neko , lui faisait peine.
Il décida d’inondé l'herbe et d’écrire avec l'eau .


"Rendez-vous au enfer , il faut aller sauvez ton nouvel amour , si tu y tien essaye de me rejoindre mais ne traîne pas trop , on ne sait pas ce que cet folle pourrait faire de notre petit chaton.
Et si tu veut me retrouver suis le son de mon esprit ."


Pour que l'elfe n'attrape pas froid il décida de enveloppée de sa chemise super chic et rembourré en cuir de lama.
Puis il s'élance vers la route des enfer.


*Tien bon petit neko , on arrive . Et puis ,j'ai quelques compte a réglé avec cette démone.*
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:05

Lorsque Luc reprit conscience, il était seul dans le manoir. La veste de Zylkao le recouvrait. Il se munit de sa faux et chercha les deux garçons. Peut-être qu'ils s'étaient entre tué pour lui... Ou bien se sont-ils simplement installé autour d'une table pour discuter. Quoi qu'il en soit il trouvait ça bizarre d'être toujours au sol. Il avait utilisé trop de pouvoir en si peu de temps. Déjà se matin, puis au lac et maintenant. Sa tête bourdonnait. Il arriva donc dans la salle à mangé et qu'elle ne fut pas l'horreur qui se dessina sur son visage face à la scène apocalyptique qui se dessinait sous ses yeux.
Les deux options qui se présentait à lui étaient les suivantes: Le neko avait de drôle de goût quant à la préparation d'une salle de diner romantique, ou alors il s'était passé quelque chose de très dangereux dans le coin. Il sorti Alors du manoir affolé. Le sol était boueux comme s'il avait plu. Il lu une sorte de message:


"Rend... vous... enfer... sauvez ton... amour... me rejoindre... ce que cette folle pourrait faire...
son de mon esprit ."


Il n'aurais pas du courir si vite car le reste est illisible. Les mots de tête qu'il avait depuis tout à l'heure n'étaient peut-être pas dû qu'à son abus de pouvoir. Lequel des deux amours a bien pu se faire kidnapper ? Et qui était "cette folle" ? Il avança au hasard au fil des sifflements dans sa tête. à l'arrière du manoir se trouvait un puits. Son mal de crâne augmenta proportionnellement. Au point où il en était une légende de plus ou de moins ne l'effrayait pas si c'était pour sauver les hommes de sa vie. Il se laissa tomber dans l'obscurité du trou. La chute était longue et n'atterrissait pas dans l'eau. Un puits sans fond, c'était donc vrai.

Puis une forte chaleur suivie d'une éblouissante lumière lui firent comprendre qu'il approchait de sa destination. Il utilisa de nouveau son pouvoir de l'air afin d'amortir sa chute qui aurait été fatal s'il n'avait pas eu se coté elfique. L'enfer s'offrait à lui. Des démons patrouillent dans ses lieux et il devra être aussi discret que possible pour rejoindre Onigokko et Zylkao ainsi que la monstruosité qui les avaient attiré ici.

L'endroit était une immense caverne aux parois recouverte de piques, de pentacles renversés et de quelques torches. Une ombre passa sur le mur d'en face et il se cacha derrière un tas de matière inconnue. A l'odeur c'était de la chaire humaine entassée... Une femme passa, des cornes sur la tête et une silhouette gracieuse mais néanmoins dangereuse. Il se rappela des chansons parlant de succube et réalisa qu'il venait d'en croiser une.

Une fois suffisamment éloignée, il décida de reprendre sa marche jusqu'a un croisement où les maux de tête reprirent de plus belle le faisant s'agenouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:22

Depuis qu'il avait réussi à s'échapper de l'emprise de Satan, Aède avait chercher hors de la forêt noir un moyen de quitter l'enfer. Il avait erré sur différents niveaux avant de parvenir a celui des grottes. Il avait senti la présence de sa mère en ces lieux et pensait la suivre à distance afin de regagner la surface lorsqu'elle irait se nourrir des rêves des humains. Toutefois il ne s'attendait pas à rencontrer un humain aux longues oreilles dans ces galeries.

Peut-être se dernier avait-il réussi à briser ces chaines et sortir d'une des prisons gardées par les démons. Ayant l'air mal en point il s'abaissa à ses cotés et commença à lui parler.

"D'où vient-tu ? Essayes-tu toi aussi de retourner à la surface ? Tu n'es pas exactement comme je m'imaginais les humains que ma mère m'a décris. Je sais que je peux paraitre effrayant mais j'ai aussi des oreilles pointues et je peux surement te venir en aide, je m'appelle Aède. Où essaye tu d'aller ?

Il pris le bras de l'inconnu et le passa autour de son cou. Il revint sur ses pas et se cacha dans un cul de sac où ils seraient à l'abri. Il sentait que le garçon n'allait pas bien et utilisa ses pouvoirs d'ange noir afin de l'aider. C'était la première fois qu'il désobéirait vraiment à son destin. Il allait enfin prouver qu'il n'était pas que l'objet de ses parents destiné à détruire mais qu'il pouvait aussi mener de bonne action. Il se concentra pour libéré un flux d'énergie qui se matérialisa sous forme d'une sphère lumineuse. Celle-ci drainait les blessures psychique ce qui retira le lien mental dont souffrait le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:59

Onigokko était la faible ne sachant quoi faire devant l’êta de l'elfe.

"Je sais pas trop ce que vous en pensez de cette histoire, mais à mon avis, il ne pourras pas choisir tout seul. Il va falloir que l'un de vous parte, et ne revienne jamais..."

Cette phrase terrifiante dit d'une voix inconnue fit se retourner le chaton. Là en face de lui accouder sur l'autre garçon restait debout, une femme rougeoyant à la chevelure long et d'un noir profond. Le ton utilisé par la démone fit frisonner le jeune chat qui baisa les oreilles un peux, apeurais. Elle avait l'aire sûr de ce qu'elle disait mais de qui parler telle quand elle disait qu'il ne reviendrait pas. Puis ferment les yeux serrant que plus fort Luc de peur que se fut de lui qu'elle parler il n'écouta pas le reste de la conversation espérant que la démone était là pour l'autre personne. Mais la pris d'effrois, il sentit se poser sur sa queue une main chaude mais qui glaça le sang du chaton. Qui en ouvrant les yeux se vit partir avec la démone dans un grand nuage rouge laissant au manoir qu'un cri de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:38

Al-Deria s'était téléportée dans son palais aux Enfers. Toutefois, elle n'était pas seule. Un petit chaton sans défense l'accompagnais, mais apparemment pas de son plein gré. Dès qu'elle l'eu laché, ce dernier recula d'un bond, comme pour mettre une distance de sécurité entre lui et la démone.

"Ne t'inquiète pas petit chaton...je ne te tuerais pas, ce ne serais pas assez amusant."

Elle claqua des doigts, et un serviteur squelette apparut dans un nuage blanc (Comment sait-on que c'est un serviteur ? Mystère ? Non, c'est facile, il porte une noeu papillon ! xD [mode délire off]).

"Fais garder le palais, de sorte que ce neko ne puisse pas en sortir. Si des intrus viennent, avertissez moi."

"Bien maitresse." Fit le serviteur avant de disparaitre de la même façon qu'il fut arrivé.

La Démone de la Mort se tourna alors vers le neko.

"Fais comme chez toi, mais si tu essaye de t'enfuir, tu en subira les conséquences." Lui dit-elle avec un clin d'oeil.

Puis elle s'assit sur un des canapés qui peuplaient la pièce.
Au vu des meubles, cela devait être l'endroit où la démone recevait des invités. Un boucan de cris, de lamentations et de pleures hantaient l'endroit de manière permanente. On pouvait comprendre alors pourquoi la démone recherchait à tout prix un endroit calme et reposant : Qui pourrait dormir dans un tel lieu ? De plus, la décoration était apocalyptique. Des ombres de corps torturés couvraient la plupart des murs, tandis que les autres semblaient suinter du sang. Des squelettes quelquonques se baladaient comme si de rien n'était, quand ce n'était pas les fantômes qui s'arrétaient pour saluer leur maitresse. Cette dernière ne leur prétait guère d'attention, trop occupée à se masser le crâne pour probablement enlever des maux de tête récurants.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:21

Il suffit que quelque heures passent pour que l'âme perd toute connexion avec le jeune elfe.

*Étrange , peut être suis je trop descendu et qu'ici mon pouvoir ne fonctionne pas?*


Mais l'âme avait d'autre chat a fouetter , il continuait alors son périple dans ces long chemin brulant et dans une ambiance sonore très horrifiante .
Malgré sa mémoire troublé , il arrivait a se souvenir du chemin qu'il avait emprunté a sa mort.
Il devait a tout prix retrouvé le petit chaton qui devait être en train de subir les supplice de la jeune démone excité par la douleur des autres.
Plus il se rapproché de son but , plus la pierre se mettait a brillé .


*Cet étrange impression , je la connait , cela c'est produit lorsque je me suis retrouvé face a cet démone*

La pierre recommençait son éclat hypnotisant sur l'âme .

*Il faut que je résiste a cet emprise , je dois secourir ce chat*

L'emprise devenait de plus en plus fort et insoutenable que l'âme elle même commençai a devenir démoniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:01

Ce qui venait de se passer était flou dans la tête de Luc. Après avoir fait une longue chute jusqu'en enfer, sa migraine avait été trop forte et une présence l'avait trouvée. Petit à petit sa vision devint moins flou et il n'était plus au même endroit. La personne face à lui avait du sang de démon il pouvait le sentir avec son odorat d'elfe, mais c'était une odeur diluée et il n'avait jamais entendu de son vivant de barde une chanson parlant d'une telle créature. Qui était-il ?

"Qui êtes-vous ? Pourquoi m'aidez-vous ?" Interrogea Luc avant de se remémorer les questions que cette personne lui avaient posées. Il continua donc en répondant
"Je viens de la surface, d'un manoir non loin de la cité de Médiéval et je ne cherche pas à y retourner pour le moment, enfin pas sans les hommes de ma... mes amis qui sont retenus ici..." Bafouilla t-il.
Vous ne m’effrayer pas, quelque chose en vous inspire à la confiance. Si vous m'escorter jusqu'à mes amis prisonniers, je vous aiderais en échange".

Le demi-elfe se releva et constata que la boule lumineuse qui flottait depuis tout à l'heure n'était pas uniquement là pour faire de la lumière, elle le suivait en gravitant autour de sa tête.

"Qu'est-ce donc ?" S'enquit Luc.

Maintenant debout il était de la même taille que son interlocuteur. Cependant son corset le faisait paraitre plus mince ainsi que ses longs cheveux couleur ébène descendaient jusqu'à ses hanches donnant l'illusion d'être plus grand. Luc pensa à refaire sa queue de cheval plutot que cette horrible chignon qui lui rappelait le bain et la course nu qui s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:12

A peine avait-il lancé son orbe que l'inconnu semblait reprendre ses esprits. Il lui fallut peu de temps pour poser des questions.

"Qui êtes-vous ? Pourquoi m'aidez-vous ?" et sans attendre une seconde de plus répondit aux questions qu'Aède avait posées.

"Je viens de la surface, d'un manoir non loin de la cité de Médiéval et je ne cherche pas à y retourner pour le moment, enfin pas sans les hommes de ma... mes amis qui sont retenus ici... Vous ne m’effrayer pas, quelque chose en vous inspire à la confiance. Si vous m'escorter jusqu'à mes amis prisonniers, je vous aiderais en échange".

Il venait donc de la surface, et il l'aiderait s'il lui prêtait main forte afin de secourir des personnes importantes à ces yeux.

*Des... Amis ???*


Il ne savait pas de quoi il s'agissait exactement ayant toujours vécu seul avec sa mère. Mère qui lui avait maintes fois fait peur en lui mentionnant le nom d'Al Deria. C'était lors de ses séances de torture qu'elle lui infligeait afin de le rendre plus fort pour vaincre Gabriel. Dès qu'il était sur le point de s'effondrer, elle lui rappelait que quelque part dans les profondeurs de l'enfer vivait une démone bien plus terrible que ne pouvait l'être sa succube de mère et que s'il n'y mettait pas un peu du sien pour résister, c'est là-bas qu'il passerait les prochains jours.

"J'ai une idée de là où ils peuvent-être, mais ce serait très imprudent de si rendre. Es-tu réellement sûr de ton choix ? En nous rendant là-bas nous risquons bien plus que nos simple vie. Promet moi que si l'on parvient à les libérer, tu m'aidera à sortir de cet enfer, sans vouloir faire de jeu de mot. J'ai besoin d'avoir ta parole."


Il fit quelques pas dans la direction du palais d'Armaggedon. S'arrêta de nouveau pour dire:
"Je suis fils d'un ange et d'une succube, voila pourquoi tu arrive à me faire confiance, c'est mon coté paradisiaque je suppose. Mais tu ne m'as toujours pas dit ton nom."


Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une longue attente... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Forêt :: La rivière-
Sauter vers: