Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une longue attente...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:17

C'était une journée sombre qui commençait dans la cité de Médiéval, un ciel gris et des nuages gonflent couronnaient la forêt. Notre jeune Neko parti se promener à la recherche de personnes avec qui il pourrait surement faire des choses [sans sous entendu], mais à part des fleurs noires qui entouraient une rivière luisante il n'y avait rien, il ne trouva personne, la forêt était un peu abandonnée il ne vit personne à part deux jeunes garçons sortir du manoir, je pense que suite à cette averse ils ont du aller à s'abriter. Alors il se posa sur un banc attendant peut-être une arrivée soudaine. Les minutes passent et toujours personne aux alentours je vais finir par croire qu'il y a personne je vais finir par parler aux pierres.

"Je m'ennuie.....y a-t-il donc personne avec qui je peux parler !!!!"

Il s'arrête un moment et décida de se poser un moment sur un banc il écouta un moment l'eau ruisseler et quelque qu'oiseau chantait.Puis il montât ces quartes pattes sur le banc s'étirant comme un petit chaton qui vient de se réveiller, dressant ces poile de ces oreilles à sa queue. Puis il se roulait en boule et de faire une petite sieste. Il était vraiment mignon. ^^
Mais un bruissement derrière lui le fit se réveiller un peux perturber il se relevât regarda autour de lui et timidement il demandât.

"Il y a quelqu'un??"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:30

La journée s'annonçait pluvieuse, d'ailleurs il avait déjà plus la veille. Le ciel se dégorgeait de son trop plein d'eau, inondant le sol. Avec ce déluge, il ne faisait pas bon sortir. Une fois l'averse passé, Luc qui n'avait jusqu'à présent rien fait décida de sortir prendre l'air et s'occuper des nouvelles poussent qui ont pu éclore après l'orage. Le jeune mi elfe- mi-homme aux cheveux verts se rendit donc dans la forêt.

Il erra au gré des sentiers puis s'en écarta afin d'éviter un manoir qu'il trouvait lugubre, pour rejoindre la rivière voir si le niveau de l'eau n'avais pas noyer quelques arbustes. Habituellement il est apaiser d'entendre le ruisseau s'écouler lentement. Mais quelque chose ou plutôt quelqu'un venait de rompre se silence en proposant de parler aux pierres... Luc fut surpris, il pensait être le seul elfe du coin à se soucier ne serais-ce qu'un peu de la nature. Il n'osa d'abord pas s'approcher et continuer de faire ce pourquoi il était venu. Mais le temps passait et il risquait de rater la personne qui était dans les parages.

Aussi silencieusement qu'un demi-elfe sylvestre pouvait le faire, il se faufila à travers les entrelacements de branchage et de feuilles, mais son coté humain et maladroit ne tarda pas à le rattraper. Au moment de se cacher derrière un tronc pour jeter un oeil, le voila qui glisse sur l'herbe mouillée et s'écrase dans un buisson. L'inconnu réagit et s'interroge. Luc ne sait plus quoi faire.

Il se sent totalement confus d'avoir été trop curieux, et la voix qui le cherche indique clairement que c'est un garçon qui est ici. Sauf que Luc ne peut plus se relever. Ses vêtements sont trempés après être tomber sur les feuilles encore perlées de gouttes or aujourd'hui il avait décidé de mettre un haut blanc.

"Euh... Oui il y a bien quelqu'un, euh... Je... Je suis l'esprit de ces bois et... et je me demandais qui osait venir en se lieu." Dis Luc hésitant.

*Non mais qu'est-ce qui me prends, j'aurais mieux fait de ne rien dire et attendre qu'il s'en aille ! Je suis fichu !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:27

"L'esprit des bois... hum je vois, je vois. Et bien j’espère ne pas vous avoir trop offensé"

Onigokko très sur de lui, savait bien sur que ce n’était pas un esprit, un esprit lui n’aurait pas fait de bruit et il aurait juste surveillé qu'il ne fasse pas de mal a la nature ou qu'il ne perturbe pas l'équilibre spirituel de bois. Alors avec une agilité sur développé, qu'il possède grasse a sa moitié corporelle de chat. Il avança d'un pas feutré tel un loup il se dirigea vers le bruit qu'il suit à l'aide de son huit sur développer. Onigokko trouva la cachette de son esprit s’étaie un petit buisson de fraise sauvage, alors il décida de faire le tour de ce refuge, de grimper dans un arbre et de détailler un peut plus cet esprit. l'esprit des bois était un elfe, sylvestre d’après sa tenue. Il était grand et mince la peau d'une clarté pure et divine, ces cheveux couleur de la nature refléter plusieurs teintes de verts. Il porte des habits assez distingués mais apparemment sa chute fut désastreuse pour ces pauvres vêtements. À côté de lui reposer une longe faux d'on la lame à ressembler à une aile de chauve-souris cette magnifique arme avait dû tomber l'or de l'accident. Mais malgré sa tenu tremper ses cheveux en bataille et ses propos un peu capilotracter, il gardait quand même une certaine attirance, son attitude de garçon maladroit, il trouvait cela très mignon. Onigokko voulait s’avancer pour mieux voir cette personne au physique si intéressant mais lorsqu’il s’avance sur la branche celle-ci se brisa, et Onigokko tomba sur notre esprit déjà mal en poing.

"HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:46

Luc se sentait caché et en sécurité dans son fraisier sauvage, il pensait aussi que le jeune homme était naïf. Il passa la tête entre les feuilles et ne distingua aucune silhouette, un banc vide était situé un peu plus loin. Où était-il passé ? Un cri surgit de nul part, et soudain les bras de Luc fléchissent sous un poids venu du ciel.

Malgré la douleur sur son dos, la charge n'était pas si lourde, mais elle ne bougeait pas vraiment. Il espérait pour "la chose" que la chute avait été moins longe et moins douloureuse que le cri. Luc roule sur le dos et la charge se retrouve sur son ventre. Il tombe nez à nez avec un visage qui aurait pu être celui d'un ange. Après tout n'en serait-ce pas un tombé du ciel ? Son regard croisa les yeux bleu du garçon au travers de ses lunettes. Il était comme hypnotisé par cette douce beauté un peu animal. C'est à se moment là que son attention se porta sur un drôle de détail. Ce garçon aurait pu n'être qu'un simple humain s'il n'avait pas sur la tête cette paire d'oreille de chat. Rien d'effrayant pourtant, ça aurait pu surprendre n'importe qui, mais pas Luc qui trouvait ceci tout à fait mignon.

Le réflexe premier du demi-elfe, qui aime la nature et les animaux, fut de passer sa main dans les cheveux de l'homme chat en remontant entre ses oreilles puis de descendre jusqu'à la nuque puis il se ressaisit, regardant de nouveau les yeux azure du garçon.

"Euh... Excuse moi je ne sais pas se qui m'a pris de faire se geste, ni de... enfin... je ne suis pas un esprit comme tu le voit. Ce que je veux dire c'est que..." Bafouille Luc vraiment gêner par ses actes puérils et embarrassé par la proximité de leur corps.

"Je suis désolé de vous avoir effrayer, vous allez bien ?" Ce ressaisit-il, "Je sais que les chat retombe toujours sur le pattes mais je ne sais pas exactement se que vous êtes..."

*Pourquoi est-ce que je pose cette question peut-être que c'est indiscret? Je perd tout mes moyens, c'est insupportable.*


Luc se redressa un peu sur ses épaules, et leurs deux colliers se touchèrent, le soleil qui éclairait légèrement à travers les hauts arbres de la forêt fit briller les deux pierres, projetant des petits prismes de lumière autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:46

Onigokko qui venaient d’atterrir sur le pauvre garçon était un peu étourdi, mais il se rétablit rapidement quand une main douce et chaude arriva pour lui caresser les cheveux ainsi que ces oreilles, le jeune Neko était aux anges il avait trouvé une personne pour lui faire des mamours. Mais au moment où il allait commencer à ronronner tellement ces caresser étais bonne, le jeune garçon pris de panique s’arrêta et commença à s'excuser de tous et n'importe quoi, de ce qu'il avait fait, de ce qu'il avait dit, mais Oni lui voulait juste qu'il s'excuse de s'être arrêté de lui faire des câlins. ^^

"Non c'est bon cela ne me gènais pas au contraire c’était plutôt agréable."

Du coup Onigokko friand de Papouille avança sa tête allant chercher lui-même les mains du jeun garçon. Puis il décida de retourner au banc invitant son nouvel ami à le joindre.


"Viens je retourne au banc il y fait meilleur que dans l'herbe un peu trop mouillée pour moi. ^^"

Onigokko regarda son ami s’assoir puis il se coucha à côté de lui la tête sur ses genoux demandant encore et toujours des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:47

Finalement les excuse n'avaient servies à rien, le Neko n'avait pas du tout mal interprétées les caresse de Luc, d'ailleurs il en redemandait même.
Il se leva d'un bon et proposa de retourner s'assoir sur le banc. Luc se releva donc, saisi sa faux magique et s'installa sur le banc. Son t-shirt toujours mouiller et blanc lui collait au corps et l'encombrait, pour ne pas tomber malade il le retira pendant que le garçon se couchait à coté, posant sa tête chaude sur les vêtements en toile verts.

Il ne pu s'empêcher de caresser de nouveau cette tête si douce. A chaque passage, les oreilles frétillaient d'enthousiasme, c'était un moment très détendant et le me bruit de la rivière mêlés au ronronnement félin apaisaient les cœurs. Personne ne pouvais troubler la tranquillité de la forêt. Le temps c'était comme arrêté. Une idée surgit dans l'esprit de Luc, se qu'il manquait à cet instant, c'était de la musique. Après tout il était barde. C'était le moment de mettre en pratique son art. Tandis que sa main gauche continuait de caresser le jeune homme, sa main droite se munie de la faux qui fendit l'air, produisant différents sons plus mélodieux les uns que les autres. Puis la faux virevolta d'elle même en apesanteur dans le vent grâce au pouvoir que Luc avait hérité de sa mère Elfe.

La main dorénavant libre vint grattouiller le dessous du menton afin d'amplifier les ronronnements si harmonieux. Sans brisé l'ambiance installé, Luc demanda presque comme s'il chantait en accompagnant la musique:

*Luc, c'est ainsi que je me nomme.
Je suis fils d'une elfe et d'un homme.
Puis-je aussi connaitre ton nom,
Inconnu aux airs de chaton ?

Est-ce que tu viens souvent dans ces bois,
Joli jeune homme que je ne connais pas ?*


Après ces quelques vers, il décida d'arrêter la musique et d'attendre des réponses, mais ce n'est pas pour autant qu'il cessa de câliner le Neko qui semblait visiblement aux anges. Luc songea même a adopter un chat à la maison pour avoir un peu de compagnie. Après tout c'est très relaxant un ronronnement ponctuel, un peu comme un métronome qui guiderai les premières notes d'une symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:06

Cela faisait déjà un petit moment qu'Onigokko se faisait caresser par l'elfe la tête poser sur ses genoux caler contre son torse nu un peu humide suit à sa dégringolade dans l'herbe mouillée, mais qui dégageait une grande chaleur. Mais rapidement une mélodie vient troubler ses mamours, l'elfe venait de lancer un sort avec sa faux créant des mouvements d'aire qui crée dès son mélodieux harmonieux que l'elfe accompagner d'une chanson, qu'il chantait d'une douce est agréable voix. Dans sa chanson l'elfe ce présenter il disait que son nom était Luc et qu'il était fils d'un elfe et d'un humain. Ceci fit très plaisir à Onigokko car lui aussi était un sang mêler et ceci ne plaisais pas à tout le monde. Alors heureux de sa déclaration il prit à son tour la parole.

"Je me nom Onigokko fils d'une déesse et d'un chat terrien, envoiler sur Terre comme punition, suite à mon refus sur l'Olympe, mais quand je vois les gardiens de mes chaines, je me dis que pour un bagne cela se rapproche du paradis.^^"

Suite à c'est parole Onigokko lança un immense sourire à Luc fermant ses yeux et penchant la tête sur le coter tel un petit chaton qui remercie son maitre. Puis le jeune Neko reposa sa tête sur le genou de Luc qui d'un mouvement un peu provocateur s’étira de tous sont cors jusqu'à ça lange qu'il sortit et posa juste un cours moment sur le torse nu de Luc pour lui donner des petits frisons qu'il trouva amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:46

La réponse ne se fit pas attendre, il s'appelait Onigokko, se nom lui rappelait les origines de son père, Midori signifiait Vert, Onigokko devait aussi avoir un sens. L'apparence du garçon était donc un hybride et il était sur Terre à cause de se statut. Il parlait des gardiens de ses chaines, s'agissait-il de quelqu'un en particulier ? Le sourire qui suivi ne laissa plus beaucoup de doute dans l'esprit de Luc, il appréciait déjà la compagnie du Neko. De plus ceci illumina son regard déjà séduisant le rendant très attirant. Tout dans cet être imposait le calme, la douceur, et inspirait à la gentillesse. Il s'étira, montrant la souplesse de son corps aussi agile que provoquant, à la limite de l'érotisme.

Une langue pris Luc par surprise, une sensation brève, fraiche, et si intense que mélangée à cet effet d'inattendu lui provoqua des frissons depuis le torse jusqu'au bas de la nuque, mais aussi dans le bas du dos jusqu'au jambe. Tout son corps tressaillit et le seul signe toujours visible de cette excitation passagère était les tétons sur son torse qui devinrent dur.

*C'est que ce "petit chaton" est farouche ! Il à beau être mignon, il n'en ai pas pour autant dépourvue de malice*
Ce souvenant de son unique but dans la vie, Luc se laissa aller à des pensées plaisantes.
*Peut-être qu'il aurait lui aussi été taquin comme ça... Je ne veux pas que cette journée avec Onigokko ce termine par une séparation comme cette fameuse journée avec lui*

"Tu aimes tant que ça les caresses ? Si tu le souhaite je pourrai t'en refaire dès que tu en demandera, j'aimerai te connaitre d'avantage aussi, tu me rappel quelqu'un qui à beaucoup compté pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:41

"Moi aussi j'aimerais bien faire plus amble connaissance avec toi."

Onigokko se leva donc fit deux, trois étirements puis il se retourna vers Luc. il regarda un moment l'elfe, celui-ci donnait vraiment l'impression de sortir d'un rêve...voire d'un fantasme. Il était la poser sur le banc le corps tourner en direction du jeun Neko, le coud appuyé sur le dossier, la tête légèrement penchée sur la gauche ceci lui donner une posture bien charmante, et sont torrs luisants encore un peu humides donner des frissons au jeun chaton encore pure mais à chaque mouvement de ce corps d’Apollon la ceinture de chasteté d'Onigokko perdait un cran. Mais les frisons se firent trop intenses donc Onigokko tourna les talons et commença à partir puis au bout de quelle que pat il se retourna et dit à Luc:

"Rien de mieux pour faire connaissance qu'une petite balade dans les bois. Si tu es d'accord? "
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:33

Le neko acceptait de partager un peu plus que des caresses, il était d'accord pour que Luc et lui se connaissent d'avantage. Luc se fit envahir par un sentiment de joie, rejoint par de la curiosité et aussi un peu de satisfaction. Ceci voulait dire qu'Onigoko était lui aussi intéressé.

Comme à son habitude, Onigoko s'étira et pour le plaisir des yeux, Luc n'en perdit pas une miette, voir ces formes, ces courbes, cette souplesse. C'était gracieux et charmant. Il bondit un peu pour avancé puis se redressa et fit quelques pas avant de proposer de se promener ensemble dans les bois. Après tout il ne pouvait y avoir pire méchant loup que Luc avec une telle créature sous les yeux. il sentait son sang d'humain et son sang d'elfe vibrer à l'unisson dans ses veines, chose assez rare puisque habituellement, c'était plutôt l'inverse et provoquait toutes sortes de situation cocasse comme... Tomber dans un buisson !

Cette nouveauté le fit se sentir plein d'énergie, il accepta donc de se promener avec l'homme félin. Il se leva et jeta avec désinvolture son t-shirt encore un peu mouiller par dessus son épaule droite et pris sa faux. La queue d'Onigoko se balançait, était-il stressé ou inquiet ? Voulant le détendre un peu, Luc s'approcha pour lui parler mais il remarqua que ses lunettes étaient légèrement de travers et se permit de les remettre d'aplomb sur son petit nez en les poussant avec son index.

Finalement pour mettre à l'aise quelqu'un il n'était pas très doué... Tout deux avançaient lentement. le bruissement des feuilles sous leur pas brisait le calme de la forêt. Il faisait déjà meilleur et le cours d'eau lui donna une idée.

"il parait que les chats n'aiment pas l'eau. C'est vrai ? On t-il aussi neuf vies ?" Dit-il très naturellement.

Mais cela n'aidait pas vraiment à tisser des liens. il fallait des questions plus personnelle. Pendant que le chaton préparait sa réponse, il ajouta:
"Vis tu avec un maitre comme un chat domestique ou alors tu est plutôt indépendant comme les autres humains ?"

*Avec cette question, je vais enfin savoir s'il a quelqu'un dans sa vie !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:17

Onigokko marchait tranquillement attendant que Luc le rattrape dans ce petit sentier, le jeun Neko balancer sa queux ce qui provoque chez lui un sentiment de tranquillité, ce qui le perturba de nouveau c'est l'arrive d'un doit venant toucher les lunettes du jeun homme, Luc était à côté de lui pointant son doit pour redresser ses lunettes, ce qui fit rougir Onigokko. Puis tous au l'ont de leur promenade un silane s’installa, mais il fut rapidement coupé par l'interrogation de Luc, le jeun Elfe lui demander s'il était comme tous les chats, s'il avait peur de l'eau ainsi que neuf vies, ce qui amusa le jeun garçon. Alors Onigokko lui répondit:

"Moi j'aime bien l'eau mais a une certaine limite donc je ne me baigne pas, pour ce qui est des neuf vies je ne sais pas, je n'ai pas tenté de vérifier cette hypothèse un peu farfelu."

Suite à c'est raiponce il remarquât que le regard du jeun Elfe était un peu étrange, comme s'il n'avait pas eu tout ce qu'il voulait. Cette idée fut vite confirmée par une suite de questions de Luc au qu'elle Onigokko se pressa de répondre.

"Moi je suis plutôt dépendant mais j’avoue que la compagnie d'un maitre ne me pose pas de problème à condition que se soi moi qui le choisis."

"À mon tour de poser des questions que viens-tu faire dans c'est bois? Et pourquoi m'espionner tu cacher dans ces buissons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:23

Les réponses d'Onigokko furent franches et plaisaient à Luc, Après tout s'il n'avait pas aimé l'eau, pourquoi serait-il sorti juste après un orage ? Et puis pourquoi essayer de se sacrifier et de perdre une vie, voir la seule en sa possession...

*A condition qu'il choisisse*

Cette phrase résonnait dans les pensées de Luc, au fond de lui il ne savait plus s'il devait rester naturel ou bien tenter de plaire au jeune homme pour être choisi. Avec hésitation il fit son choix, si le naturel ne plait pas, il est inutile de changer pour les gens.

"À mon tour de poser des questions que viens-tu faire dans ces bois? Et pourquoi m'espionnais tu caché dans ces buissons ?"


"Hahahaha ! Désolé"

Le rire de Luc lui n'avait rien de forcé, la question lui rappela à quel point il avait été stupide avant leur rencontre et il se devait d'être sincère à son tour, après tout une relation peu importe laquelle, se base sur la confiance.

"Enfaite je me promenais dans la forêt pour voir si la pluie avait fait pousser les bourgeons et si elle n'avait pas fait monter le niveau de l'eau de la rivière qui aurait noyé certains arbustes. Ensuite j'ai entendu un bruit et je me suis demandé si un autre elfe errait dans les bois. Je me suis donc caché pour m'ssurer de l'identité de la personne et j'ai été maladroit. Tout simplement"

Ne sachant que dire d'autre; Luc s’arrêta là. Puis spontanément reposa une question.

"Onigoko, Est-ce que ça te dérange si... je te prend la main ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeSam 2 Juil - 14:38

Onigokko souriait au fur et à mesure que Luc lui racontait pourquoi il était dans les buissons, mais il restait sérieux car la préoccupation de Luc pour la forêt était vraiment noble et sincère, est un tel dévouement pour la nature, toucher vraiment le jeune Neko. Mais le sourire resurgit rapidement quand Luc lui disait qu'il était maladroit à cause de sa partie humaine, cela le soulageait car Onigokko était un peu mal alaise à cause de c'est deux gaines Dieux et Chat mais de voir Luc aussi fiers de son sang mêlé le rebousta. Perdu dans ces pensé Onigokko fut réveillé par une question un peu perturbante.

"Onigoko, Est-ce que ça te dérange si... je te prend la main ?"

Onigokko marqua un temps d’arrêt que ce soit dans ces panses quand dans sa promenade, regardant fixement Luc avec un sourire dont Onigokko a le secret.

"Heee je sais pas trop ce n'est la première fois que qu'elle qu'un me demande ça."

Alors Onigokko un peu timide tendît sa main mais arrivé a mis chemin, tremblant trop il fit demi-tour.

"Je suis vraiment désolé je ne suis pas à l'aise avec cette coutume humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:44

La réponse avait été négative, cependant Luc ne se sentait pas du tout blessé pour autant, après tout il n'est pas facile pour un étranger de se familiariser avec les coutumes d'un autre pays, là c'était à peu près pareil. Mais cette réflexion éveilla un tas de question dans la tête du demi-elfe.

"Maintenant que tu es ici sur Terre, bien que tu es été refusé là d'où tu viens, ne souhaite tu pas reconquérir ta place ? Ou alors si tu comptes rester là, as-tu un but qui te donnera l'énergie de te lever le matin et de profiter de chaque jours qui passent ?

Personnellement je me lève dans le but de faire des rencontres et de m'occuper de cette si belle forêt, on peut penser que c'est simple ou absurde mais c'est se qui me donne la force de me sentir vivant.

Je peux comprendre que tu ne souhaite pas me révéler ceci puisque nous ne nous connaissons maintenant que depuis une heure et demi, hahaha enfin libre à toi de choisir..."


Ils entraient dans une belle clairière au sol tapissé de jolies fleurs blanches aux longues tiges dressées vers le ciel entre lesquelles sinue le ruisseau. Aux alentours on entendait toujours les oiseaux, heureusement que depuis leur rencontre Onigokko n'avais pas eu le réflexe félin de s'attaquer à l'un d'entre eux !

Luc remarqua aussi quelques truite qui remontaient le courant... Encore une fois ces créatures sont souvent mangées par les chats...


*Je me demande se que je devrai lui préparer à diner si je l'invite un jour à la maison... le plus simple c'est le resto ! ^^*

Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:33

Onigokko fut un peux embarrasser suit à son refus envers la proposition de Luc, mais il remarquât que Luc ne fut pas si déçut puisqu'il renchérit la conversation de question, cette Elfe paraît bien curieux. ^^

Maintenant que tu es ici sur Terre, bien que tu es été refusé là d'où tu viens, ne souhaite tu pas reconquérir ta place ? Ou alors si tu comptes rester là, as-tu un but qui te donnera l'énergie de te lever le matin et de profiter de chaque jours qui passent ?

"Je récupérerais ma place quand j'aurais égalisé un dieu c'est pour ça que je reste sur terre, mais se serra dur du coup je pense devenir un gardien élémentaliste, c'est un petit groupe de sous dieux qui protège la nature car j'aime la nature surtout les forêts et les montagnes."

Tous en discutent le Neko remarqua que le sentier se terminer dans une clairière, tous exciter le Neko tombât sur ses mains, et partit tel un chat à quartes pattes découvrant un nouveau terrain de jeux. Il courut un moment se roulant dans les fleurs bien colorées, mais ses poilé se désaère quand il fut au loin derrière une hais d'arbres un peuvent dégarnir un vieux manoir peu accueillant. Un peux intimider il fit demi-tour et retourna se rouler dans la clairière, où il s’allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:34

Luc avança d'un pas lent tout en contemplant le chat s'amuser. Il bondissait un peu partout, se roulait dans les fleurs et s'éloigna. Il ne le voyait plus... Mais il revient vite. Mais son regard est un peu différent, comme anxieux.

"Tu t'amuse bien ? Tu es revenu si précipitamment que tu as faillit me renverser hahaha! Rigole Luc. Attends ne bouge pas."


Tandis qu'Onigokko se fige, Luc tend prudemment sa main dans la direction du chat, monte au dessus de ses oreilles, saisi quelque chose puis le montre au l'homme Félin.

"Tu avais une fleur coincé dans les poils. Dit-il avec un sourire amusé.
Je suppose que tu as ta propre vie ici et que tu connais surement des tas de gens avec qui tu aimerais aussi passer ton temps, mais je voudrais savoir si... enfin c'est pas grand chose hein, mais tu peux refuser, je veux dire est-ce que tu serais d'accord pour prolongé encore un peu cette journée avec moi en acceptant un diner ? Comme les jours qui viennent je serais beaucoup occupé avec la forêt, je n'aurais plus trop d'occasion de me divertir et je voudrais passer ma soirée en bonne compagnie. Les joues de Luc s'empourpre un peu. Tu as le droit de dire non, ou tu as surement un tas de chose de prévu, toutefois vu comme tu as couru tu dois être mort de faim..."



Luc perdait de nouveau son sang froid et les mots se mélangeaient dans sa tête. Il n'avait pas voulu lui donner la main, mais un repas ensemble... c'était presqu'un rendez-vous. Jamais il n'acceptera. Et puis le chat n'est pas le meilleur ami de l'homme, ils ont besoin d'indépendance même s'il est en parti humain.

De toute façon le risque est déjà prit, personne ne peux changer ce qui à été dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

Onigokko bien qu'il soit dans les jambes de Luc resté encore un peu inquiet ce manoir le perturber réellement, mais toutes ces peurs partirent quand une main chaude et réconfortante le toucha au niveau de la tête.

Tu t'amuse bien ? Tu es revenu si précipitamment que tu as faillit me renverser hahaha! Rigole Luc. Attends ne bouge pas.


"Ho oui j'adore les clairières c'est si paisible et il y a souvent un petit cours d'eau. Mais que fais-tu ?"


"Tu avais une fleur coincé dans les poils. Dit-il avec un sourire amusé."

Onigokko rougit un peux à la vue de la fleur mais il reprit ces esprits et se releva pour continuer la conversation. Luc continua de parler,comme à son habitude il posait souvent des questions indirectes comme si il voulait les dissimuler pour que je lui réponde sent m'en rendre compte. amuser par c'est parole un peux barbouiller Onigokko continua de l'écouter. Il remarqua ensuite que tout ce grand discourt était là pour l'aider à poser sa véritable question, Luc voulait inviter le jeune Neko à un repas. le jeune chat fut agréablement surpris de ce qui se passa habituellement Onigokko serrai timide et n'aurais jamais accepté, mais apparemment se serrai une des rares foies où ils pourraient se voir car Luc sera pris dans les jours qui viennent par la forêt. Alors c'est le cœur rempli de joie qu'Onigokko répondit:

" je serrai honorer de t’accompagner à un repas, j'aurais juste une condition, je n'aime pas trop les endroits où il y a du monde contrais-tu un endroit calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:55

" je serai honorer de t’accompagner à un repas, j'aurais juste une condition, je n'aime pas trop les endroits où il y a du monde contrais-tu un endroit calme?"

Onigoko avait accepté l'invitation à diner à la seule condition que ce dernier se déroule dans un lieu à l'abri du bruit. Voyant le manoir non loin, et ne pouvant lui proposer de venir manger chez lui à cause de l'intimité que cela évoquerait, il chercha une idée d'un endroit qui associerait silence et discrétion.

"Je te proposerais bien d'aller dans ce manoir abandonné, si on pêche les poissons du cours d'eau et que l'on se sert de la cuisine d'ici on sera en mesure de faire un bon repas ? Et puis si tu as peur, je serais à tes côtés pour veiller sur toi"


D'un pas décidé, Luc s'avança vers le vieux manoir afin de savoir si la cuisine était en état, si il y avait de la vaisselle et de quoi les éclairer. Il proposa à Onigoko de pêcher les poissons qui lui ferait le plus envi. Le neko n'était vraiment pas rassuré... Ce qui inquiétait d'avantage le demi-elfe, c'était que le sombre manoir soit habité, que des gens viennent perturber le repas, que le chaton s'enfuit suite à cela. Toutefois il n'y avait aucun autre endroit les environs qui pourrait les héberger le temps du repas. Au moment de franchir les lourdes portes de la demeure, le seul son qui lui parvint fut le grincement des gonds. Le reste de l'endroit semblait désert."
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:28

Onigokko resta à la rivière pour pêcher le temps que Luc parti en éclaireur, pour voir si le manoir était bien abandonné. Le jeune Neko était un peu interloqué par le mouvement des poissons, car celui-ci ne savait pas pécher, pour lui les poisons sortait de la mer et arriver dans des boites. Alors il tenta:

"Poisson, petit poisson venait dans ma main..."

Et là, plein de fouge il sauta dans l'eau, son coeur bâter à toute allure car il ne savait pas nager, heureusement pour lui il avait patté. Il tenta plus ou moins d’attraper des poissons mais tous lui filèrent entre les doigts car les chats ne sont pas des plus agiles de leur main. Alors c'est tout triste qu'il sortit de l'eau, il retira sa chemise qui était toute mouiller expose son tors luisant au soleil couchant pour sécher. Mais au bout d'un petit moment il entendit de petit bruit venant d'un peu plus haut en amont de la rivière. C'était une belle carpe qui s’étaie retrouver bloque dans une petite flaque. Surement bloquer quand la rivière a débordé plus tôt dans la journée. Alors tous heureux de sa trouvaille il tentât de l’attraper quand Luc arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:47

Al-Deria s'ennuyait ferme aux enfers, pour changer. Reportant une nouvelle fois la direction des morts à un autre moment -elle les mettait en fantôme en attendant-, elle décida de retourner en forêt. Visitant les lieux qu'elle ne connaisaient que trop bien, elle entendit le bruit d'une conversation. Ne voulant pas être dérangée (encore une fois), elle se dirigea vers le premier lieu apparemment désert : un manoir abandonné.
En pénétrant dans l'enceinte de cet immense batiment, elle fut certaine qu'il n'était pas habité. Le sol était recouvert de poussière, les murs étaient si sombres qu'on ne distinguais plus le papier paint d'origine, et les portes en bois étaient rongés par l'humidité et les insectes. Al-Deria aimait bien ce genre d'endroit : lugubre, sombre, silencieux, et sans personne pour la déranger. Avançant lentement dans cet endroit de paix, la démone savourait chaque instant de cette misère environnementale. Elle n'eu néanmoins pas le temps d'en profiter plus, car un grincement de porte se fit derrière elle. De par sa discrétion naturelle, elle parvint à se cacher derrière une des nombreuses portes que comprenait ce hall d'entré sans ce faire remarquer.
Elle aperçut alors un homme qui entrait. En fait d'un homme, ce n'était qu'un elfe. Quoi que, il ne l'était pas complètement, alors Al-Deria préférait penser à son coté humainoïde plutot qu'elfique. De toute façon, la seule chose qu'il avait d'elfique était sa taille et sa prestance. Laissant son débat raciste de coter pour passer à la curiosité, la démone se demandait ce qu'il pouvait bien faire par ici. De plus, si c'était lui qui avait fait ce bruit dans la forêt, il devait surement être accompagné. Où donc était l'autre personne. Al-Deria décida de le suivre discrètement avant de savoir ce qu'elle voulait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:09

Il y a des jours , ou l'ont a l'impression que tout n'est juste qu'illusion , que la beauté ne peut subsisté dans ce monde , mais cet endroit était différent et plein de surprise pour l'âme qui errait sans but précis. Il se posait tant de question sur cette pierre rouge qu'il avait dérobé a cet inconnu dans le cimetière . Elle avait quelque chose de maléfique certes mais elle faisait partie intégrante de lui , au vu des dernières action que sa couleur avait provoqué chez l'âme.

"Tout cela est complétement stupide , pourquoi cette pierre m'aurait rendu maléfique simplement en la regardant"

L'âme réfléchissait toujours en se promenant prés de la rivière , il décida de s’arrêter au bord de l'eau et de jouer avec les courant . Cela l'amusait de voir les petit poisson lutté contre le courant .
Mais d'un coup il entendit un bruit . Quelqu'un s'amusait a barboté dans la rivière.
L'âme s'approcha doucement et s’interrogea sur cette chose qui s' amusai dans l'eau.


*Cette chose serait une chimère ? Un mélange d'humain et de chat ?!*


L'âme se posait des questions sur l'individu en face de ses yeux . Pour en savoir d'avantage il décida donc de s’amuse avec l'animal.
Il commença a augmenté la température de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:35

Les planches du parquets sur lesquelles marchent Luc s'affaissent sous son poids et couinent le faisant sursauter. Il doit être bien plus vigilant, le sol est aussi âgé que le reste du bâtiment et nul ne sais s'il y a des sous-sols. Il suffit qu'une planche de parquet cède et il se retrouverait un étage plus bas... C'est donc avec la prudence digne de son coté elfique qu'il avance dans le hall d'entré. Après quelques pas en direction du centre, il regarde autour de lui pour s'orienter. Face à lui, des escaliers donnant accès à l'étage encerclent une vieille cheminée depuis longtemps inutilisée. Au dessus de sa tête, un immense lustre en or poussiéreux était lui aussi éteint.

Sur sa gauche une arche laisse entrevoir un salon meublé d'une table en bois et de plusieurs chaises. Luc entre dans la pièce. il y fait sombre. Avançant lentement il arrive sur un tapis de velours. Depuis se salon il trouve à la cuisine. Un four, un plan de travail et quelques ustensiles... il faudra du bois pour faire fonctionner la cuisinière et remplir la cheminée afin de ne pas avoir froid pour la soirée a venir. Luc fait demi-tour et ressort en direction de la rivière pour savoir où en est Onigokko.

Ce dernier a pêcher un poisson, de loin Luc ne sait pas encore quelle sorte mais une brume étrange au dessus de la rivière l'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Onigoko

Onigoko


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:14

C'est la carpe en mains qu'Onigokko se retourne pour voir Luc qui était revenu de sa reconnaissance. Il était là, droit, fière debout devant la rivière regardant une étrange brume. Celle-ci ne plaisait pas trop au chat alors il prit son poisson et couru retrouver Luc. Onigokko récupéra ses affaires se rhabillât car il commençait à faire un peu frisquet.

Alors ce manoir comment est-il ?

Luc ne répondit pas de suite il restait la regardant toujours cette étrange brume qui avait subitement apparu. Onigokko lui très apeuré ce cola d'avantage à Luc espèrent un mouvent de sa part soit pour les réchauffer car le pauvre chat greloter, soit par marque de tendresse. Alors comme les réactions se font un peu attendre le jeune garçon pris son courage à deux mains et dit:

Alors comment vas-tu faire cuire le poisson de notre premier...de notre......premier......rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:36

Al-Deria crut un instant que le demi-elfe allait la repérer, mais il partit avant. Elle pu souffler. Elle allait s'avancer pour explorer plus apprement le manoir, lorsquelle se mise à hésiter. Sa curiosité était titillée, et elle décida finalement de suivre le visiteur. Que venait-il faire ici ?
Lorsqu'elle mis les pied dehors, le soir venait de tomber. La lune, ronde et pleine, éclairait le ciel de toute sa splendeur. Les étoiles paraissaient inexistantes devant tant de beauté. Se concentrant de nouveau sur le demi-elfe, Al-Deria remarqua enfin la personne qui l'accompagnait. C'était un neko. Un demi-être. Voila un bien étrange couple, pensait la démone.
Le chat tentait visiblement d'attraper du poisson, et il réussit même à avoir une carpe. Mais en retour, il fut trempé jusqu'aux os, mais tenta discrètement une approche plus poussée vers le demi-elfe. La démone décida alors de les observer, pour voir de quoi était faite leur relation. Car elle trouvait que le petit chaton était bien craquant...à croquer sans modération donc.
Revenir en haut Aller en bas
Zylkao Erkayth

Zylkao Erkayth


Masculin Nombre de messages : 18
Race : Ames
Date d'inscription : 15/06/2011

Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:59

Un nouvel individu avait rejoins la zone brumeuse , L'âme regardais avec attention la jeune demoiselle qui venait d'arrivé et qui observai elle aussi le jeune couple .Il vit quelque chose dans ses yeux , cette lueur rouge qui s'en dégageai...

*Non ce n'est pas vrai , pas ici , pas un démon?!*

La pierre qu'avait récupéré l'âme se mit a brillé , les yeux de se dernier avait changé de couleur , il partis donc a la rencontre de la jeune femme démoniaque .

"Alors chère démon , on se promène ?"

L'âme ne pouvait plus se contrôler , il était désormais sous l'emprise de la pierre .Cette force démoniaque pouvait lui faire faire n'importe quoi , même les pire torture que l'âme ne pouvait imaginé , il essayait de se débattre pour résister a cette force sombre , mais la haine contenu dans cette pierre était bien trop puissante. L'âme se demandait si la pierre allais abusé de ses pouvoirs pour faire souffrir une nouvelle fois.
L'âme voulant a tout prit évité une catastrophe commença a se débattre de ce contrôle mental qu'on lui infligeai .
Et pendant ce temps , l'esprit de la pierre lui s'amusait a congelé le sang de la jeune démone.


"Toi qui connaît si bien les souffrances , Aime tu celle ci ?"

C'est a ce moment qu'une lumière bleu jailli du cœur du corps de l'âme et ce dernier réussi a reprendre son esprit.
Il se releva et regarda la jeune femme démoniaque , il commença a faire ses excuses.


"Pardonnez-moi pour cette accident , J'ai quelque peines a me contrôlé en ce moment , j'espère qu'il ne vous a pas trop fait souffrir "

L'âme se demandait a présent comment , il allait pouvoir expliqué a la jeune démone , son problème de dédoublement de personallité, mais pour des présentation , ces dernières était plutôt très violente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue attente... Empty
MessageSujet: Re: Une longue attente...   Une longue attente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue attente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Forêt :: La rivière-
Sauter vers: