Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Al-Deria, Démone de la Mort (validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Empty
MessageSujet: Al-Deria, Démone de la Mort (validé)   Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:42

Nom :
Prénom: El-Deria/Armageddon
Age: 26 ans d’apparence, mais impossible de savoir son âge véritable.
Race: Démone (Démon de la mort)

Sexe: Féminin
Orientation: Bi à tendance lesbienne

Caractère (3 lignes):Al-Deria à plutôt un fort caractère. Provocatrice, fourbe et sauvage, il lui arrive de rare moment de « bonté », voir de tendresse. Lors de ses heures perdues, elle adore torturer mentalement les pauvres petits démons de race inférieur. Il lui arrive souvent d’aller sur terre, histoire de trouver de quoi remplir son lit pour la nuit.

Physique (3lignes): La Démone possède de longs cheveux d’un noir jais avec de rares éclats rouges lorsque la Lune vient s’y refléter. Elle est assez grande et élancée. Tout son corps semble parfait, en harmonie. Elle possède une forte poitrine, ce qui l’aide beaucoup lorsqu’elle cherche à coucher avec un représentant de la race masculine. Elle dégage notamment une forte aura maléfique.

Histoire (10lignes): La « naissance » d’Al-Deria remonte si loin qu’elle n’y repense jamais. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle doit allégeance à Lucifer. Le reste, elle n’y prête guère attention. Elle à toujours apprécier son « semi-frère », Satanis et aime bien assister avec lui à ses séances quotidiennes de tortures. Connue aussi sous le non peu puissant nom d’Armageddon, elle s’occupe de choisir les morts dignes de rentrer en Enfer. Et pour les plus puissants, elle leur réserve une place dans son armée, ce qui lui confère un pouvoir hors de tout autre. Elle n’aime que très peu la race des Elfes, et leur refusent souvent l’entrée lorsqu’ils viennent se manifester. Ils finissent généralement par devenir des âmes errantes sur terre, ce qui amuse beaucoup Al-Deria. Elle considère les quatres autres hauts démons comme ses frères, et n’hésite pas à les taquiner quand elle se lassent de toute autre activité. Une rumeur dit qu'elle aurait un enfant caché, et que, elle l'aurait laisser à des humains. Mais bien sûr, ce ne sont que des rumeurs. Quand on l’attaque, elle utilise ses ongles qui se rallongent au corps à corps, et plus rarement une lance à distance.

Marques ou objets particuliers (tatouage, armes, bijoux...): Lance démoniaque, tatouage en forme de tête de mort sur la fesse gauche.

Un petit mot pour le forum: Merci Atsuya pour m’avoir fait découvrir ce forum RPG ^.^


Dernière édition par Al-Deria le Dim 26 Juin - 10:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Empty
MessageSujet: Re: Al-Deria, Démone de la Mort (validé)   Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:31

Ah te voilà enfin mon "petit frère" ^^

Tu fais juste pile poil les lignes nécessaires toi! Mais bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Empty
MessageSujet: Re: Al-Deria, Démone de la Mort (validé)   Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:34

Désolée, mais sous Word, sa à l'air plus long ^.^0
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Empty
MessageSujet: Re: Al-Deria, Démone de la Mort (validé)   Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

C'est pas grave, tu es pardonnée. (non je ne fais pas de favoritisme XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Empty
MessageSujet: Re: Al-Deria, Démone de la Mort (validé)   Al-Deria, Démone de la Mort (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Al-Deria, Démone de la Mort (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre au clair de Lune...[PV Al-Deria et Pixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Pour commencer :: Le vieux livre :: Présentations validées-
Sauter vers: