Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réapparition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Classius
Démone de glace
Classius


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La où tu ne peut être, je suis
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2011

Réapparition Empty
MessageSujet: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:45

Des cris provenaient de l'avant du palais. Les gardes à l'intérieur se tenaient prêt à combattre. Soudain, les portes du palais s'ouvrirent brutalement et les trois gardes les plus proches de l'entrée se jetèrent sur ce qui l'avait ouverte. Ils brandirent tous leur épée vers la forme humanoïde qui était enveloppée de brume, mais à l'instant où ils remarquèrent qu'ils venaient de faire une erreur en agissant de la sorte, il était déjà trop tard. Chacun des gardes avaient reçu une flèche de glace en plein dans l'os qui retient leur crâne, qui à présent roulaient tous trois au sol. On entendit vainement : "toutes nos excuses"juste avant que le corps et tête des trois guerriers squelettes furent prit dans la glace. Tout le reste de la garde squelette s'était agenouillé, comme pour excuser l'acte de leurs confrères et montrer leur totale allégeance.
Elle releva la tête, sortit de ses pensées, regarda le résultat de son manque d'attention. Elle avait agit inconsciemment, simple réflexe. Elle était de retour aux yeux de tous, et les gardes semblaient émettre un silencieux "Bienvenue à toi démon de glace, Classius l'éternelle".
Elle avança, reprit le cours de ses pensées et lorsqu'elle atteignit ce qui lui semblait être la pièce principale, elle émit des paroles calmes mais très distinctement audible :
"Où te trouves-tu Al-Deria?".
Elle avait le visage emplit d'anxiété et était super préoccupée. Mais elle ne désirait qu'une chose, voir le démon de la mort. Pour la première fois de son existence, elle avait un service à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:37

Le bruit incessant des Enfers était plus percistant qu'habituellement. Une grande bataille présumait Al-Deria. Se prélassant sur son canapé, la Démone de la Mort essayait de se perdre dans ses pensées. Elle avait vu Lucifer il y a quelques jours, et ce dernier lui avait bien préciser qu'elle ne devait pas quitter ses fonctions. Donc, depuis peu de temps, la démone devait rester dans son palais, à ne rien faire. "Au cas où" comme dirait Satan...Mais il est vrai qu'elle s'ennuyait plus que ferme. Elle avait bien entendu appelée des domestiques pour la divertir, mais lorsque les gens "s'offraient" comme cela à elle, cela ne l'interessait pas. Ce qu'elle voulait, c'était qu'on la refuse, qu'on la contredise, quelqu'un qui oserait lui tenir tête. Hélas, il y en avait peu qui le faisait, de peur de perdre la vie. A vrai dire, la démone aimait tuer, mais elle n'en faisait pas sa passion pour autant. Une personne assez courageuse, ou qui lui plaisait bien, même si elle se montrait insolente, avait bien des chances de survivre. Plongée dans ses pensées, elle en fut extraite par un bruit fracassant. Quelqu'un avait franchit la porte de son palais. Quelques secondes après, elle entendit résonner dans tout le lieu, malgré le boucan infernal, une voix qu'elle ne connaissait trop bien :

"Où te trouves-tu Al-Deria ?"

Armageddom écarquilla les yeux. Le son mélodieux de sa voix glaciale parvint à ses oreilles, et elle n'avait déjà plus qu'un désir : l'entendre à nouveau. Sans plus attendre, la démone se leva et descendait les escaliers qui la menait au hall. Et c'est là qu'elle la vit.

"Cla...Classius..."

Les mots, presques imperceptibles, semblaient n'avoir jamais franchit la barrière des lèvres de la jeune femme. Accompagné d'un claquement de doigt, elle rajouta d'un ton froid à l'intention de ses sbires :

"Vous pouvez nous laisser."

Les gardes, ainsi que les domestiques disparurent en quelques secondes. Al-Deria, toujours paralysée par cette apparition quasie spectrale, s'élança soudainement vers la Démone de Glace. Elle lui sauta au coup en s'écriant :

"Classiuuuuuuuuus !!! Où était donc tu passée pendant 3 ans ?! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu de ton départ ? Pourquoi ce départ soudain ?! Pourquoi...?"

Elle se tue aussi soudainement qu'elle avait criée. La froideur du corps de sa soeur ne la génait pas, le contraire semblait plus probable. La Démone de la Mort se calma pour ne pas embeter sa chère soeur. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues...après tout ce qu'elles avaient vécues...
Revenir en haut Aller en bas
Classius
Démone de glace
Classius


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La où tu ne peut être, je suis
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2011

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:04

La réaction de sa soeur vis-à-vis de son arrivée ne l'étonnait pas, elle était habituelle. Par contre, Classius de demandait pourquoi elle s'était retirée si subitement. D'accord elle avait dû remarquer que les câlins n'étaient pas le fort de cette démone de glace, mais d'ordinaire, cela ne l'aurait pas dérangé de continuer tout de même. Elle avait remarqué sans doute que Classius n'avait plus son calme qui la caractérise.
Essayant de lui enlever ceci de la tête, Classius lui fit remarquer :

"Mes affaires ne concernent que ma personne, enfin jusque maintenant..."

La fin de cette phrase avait créé une interrogation tout à fait visible sur Al-Deria. Bien entendu, Classius a toujours été solitaire, le fait qu'elle vienne la voir a déclenché l'interrogation de la démone. Mais à vrai dire, ce n'est pas pour partager une proie qu'elle était là ni pour avoir Al-Deria comme soutien... Mais un soutien, oui elle en avait besoin.

"Je voulais simplement sav..."

Elle interrompit immédiatement sa phrase lorsqu'elle aperçut la démone de la mort poser un regard du côté de sa jambe gauche, jambe qu'elle recula aussitôt. Elle lui jeta un regard de mépris qui lui soufflait de ne pas regarder. Ce regard surpris Al-Deria, car elle avait toujours pu jusqu'à ce jour regarder le tatouage. Mais cette fois, le tatouage décelait un sentiment que Classius n'était pas prête à partager. Cette dernière reprit alors ses esprits et dans un jeu de jambes gracieux pour esquiver le regard mal avisé de sa soeur, elle finit sa phrase :

"Je veut savoir si tu as repéré un mort capable de contrôler la glace, ou alors une âme ayant échappé à ton incertaine vigilance"

Elle afficha un léger sourire avec ces derniers mots. Cette question paraissait dénuée de sens pour Al-Deria qui venait de s'arrêter de gesticuler pour essayé en vain pour voir ce tatouage. Désormais, elle affichait un visage étonné. Elle avait compris : Classius avait besoin d'aide

Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:41

"Mes affaires ne concernent que ma personne, enfin jusque maintenant..."

La démone regarda sa sœur avec interrogation. Bien qu’elle était froide, elle lui avait presque toujours confiée ses problèmes, car elle savait qu’Al-Deria l’aiderais quoi qu’il arrive. Mais aujourd’hui, après son retour, elle semblait changée. Quelque chose la tourmentait, et le fait de ne pas savoir quoi perturbait la démone de la Mort. Sachant pertinemment que les sentiment de la démone de Glace se reflétait sur son tatouage, Al-Deria pensa y jeter un coup d’œil.

"Je voulais simplement sav..."

Classius, remarquant le geste de sa sœur, retira sa jambe, ce qui suscita l’étonnement de la démone. Jusqu’à présent, cela ne la dérangeait pas que l’on voit son tatouage, surtout que ce soit Al-Deria qui le voit…La démone de Glace esquiva le regard de la démone pour reprendre son attention sur ses paroles.

"Je veux savoir si tu as repéré un mort capable de contrôler la glace, ou alors une âme ayant échappé à ton incertaine vigilance"

Relevant les yeux pour plonger son regard dans l’hiver éternel des prunelles de sa sœur, Al-Deria compris une chose : Elle avait besoin d’aide et elle était venue voir sa sœur en première. C’était naturel, après ce qu’il c’était passé entre elle…Même si ce n’était que du passé, la démone de la Mort y pensait encore. Depuis son départ il y a 5 ans, la jeune femme avait perdu la présence qui la réconfortait en son palais. L’absence de Classius lui avait pesé plus qu’elle n’aurait voulu…En était-il de même pour sa sœur ? Avait-elle toujours les mêmes sentiments qu’auparavant pour sa sœur démone ?
Prenant doucement la main de Classius, Al-Deria la mena à son petit salon où elle la fit s’assoir. Elle réfléchit et prit un air sérieux.


"J’ai eu une âme qui à réussit à m’échapper. Mais son pouvoir de contrôle est l’eau. Mais ne t’inquiète pas pour lui, il possède une pierre dans son cœur qui va le ramener à moi. Je sens qu’il va bientôt me rendre visite aux Enfers. Est-ce celui que tu cherches ? Si c’est lui, attend un peu qu’il vienne ici, tu pourras alors en faire ce que tu veux."

Quittant son air posé, elle se pencha vers Classius, lui prit les mains et dit :

"Dit moi ce qu’il t’arrive…Qu’est ce qui te tourmente et qui à fait que tu parte si longtemps ? Ne peux-tu donc pas le dire même à moi… ? "
Revenir en haut Aller en bas
Classius
Démone de glace
Classius


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La où tu ne peut être, je suis
Race : Démon
Date d'inscription : 13/11/2011

Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:21

"J’ai eu une âme qui à réussit à m’échapper. Mais son pouvoir de contrôle est l’eau. Mais ne t’inquiète pas pour lui, il possède une pierre dans son cœur qui va le ramener à moi. Je sens qu’il va bientôt me rendre visite aux Enfers. Est-ce celui que tu cherches ? Si c’est lui, attend un peu qu’il vienne ici, tu pourras alors en faire ce que tu veux."

Ces mots résonnèrent dans sa tête. Un élémentaliste de Glace.... ce vieillard lui avait pourtant bien dis ça... Aurait-on à nouveau joué sur sa crédibilité? L'eau, c'est l'élément qui combiné à une température basse donne la glace, mais de là à dire que maîtriser l'eau c'était maîtrisé la Glace, elle en était pas persuadée.

"Dit moi ce qu’il t’arrive…Qu’est ce qui te tourmente et qui à fait que tu parte si longtemps ? Ne peux-tu donc pas le dire même à moi… ? "

Elle était coincée, elle se sentait obligée de tout lui avouer. Depuis la séparation de leur groupe qui parcourait le monde, Classius ne s'était jamais confié à elle. Elle ne voulait plus la confronter à son monde qui était à son goût trop dangereux pour elle. Elle a été son premier compagnon. Elle était devenue depuis un des 5 plus grands démons mais dans la tête de Classius c'était encore une enfant. Elle ne pense qu'à jouer. Armageddon est tout ce qui reste à Classius désormais car elle a perdu le peu de personne qu'elle a laissé l'approcher. Mais ce démon a été plus qu'un simple compagnon de route pour Classius. Elle l'a toujours soutenue, aidé à se développé intellectuellement et physiquement. L'éternelle ne pouvait supporter l'idée que l'être avec qui elle a passé la plupart de son existence soit blessé par sa faute. Elle lui dis donc :

"Pardonne moi, mais je ne peut rien te dire. Cela vaut mieux pour toi."

Suite à ces paroles, un petit morceaux de glace glissait le long de la jambe gauche de Classius. C'était une larme que son tatouage avait laissé paraître sous cette forme. Ceci n'échappa aucunement au regard avisé d'Al-Deria. Classius libéra alors ces mains, se leva d'un bond et lui dis :

"Je t'en prie, ma soeur. Ne t'en mêle pas... je ne veut plus impliquer quiconque... *plus bas* je ne veut plus perdre quiconque *dans un souffle* je ne veut pas te perdre"

Classius était consciente que la vue de cette larme provenant de son tatouage serait un atout pour Al-Deria pour qu'elle lui fasse tout dire. C'est pour cela qu'elle tournait le dos à sa soeur. Car si elle découvrait les larmes qui désormais s'écoulaient de ses yeux, s'en était fini pour elle, elle devrait se plier aux exigences d'Armageddon. En effet, le démon de froid pleurait. Première expression qu'elle laissait paraître sur son visage depuis sa création. C'est pourquoi elle était rentré ici. Elle était devenu faible parmi les démons, mais encore assez forte pour terrasser les gardes de ce palais avec style.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réapparition Empty
MessageSujet: Re: Réapparition   Réapparition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réapparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: L'Enfer :: Bas-enfers :: Méfastice-
Sauter vers: