Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack

Jack


Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/06/2011

Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Empty
MessageSujet: Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend   Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Icon_minitimeSam 9 Juil - 23:56

Jack préférait sortir de nuit. C'était plus discret pour quelqu'un de sa condition. Plus facile surtout. Et puis cela évitait les regards indiscrets des gens, même une fois le soleil couché certains passaient et dévisageaient les inconnus croisés au bord d'un chemin. Jack détestait cela. Aussi, après avoir passé la journée et le début de la nuit enfermé chez lui à rêvasser ou lire le jeune vampire sortait dans la nuit, se faufilait entre les ombres. Jack réfléchissait. Beaucoup. La nuit était calme, propice aux réflexions. Peut-être réfléchissait-il trop mais les vampires n'ont pas énormément de possibilité de discussion. Depuis deux heures Jack avait sillonné les bois, recherchant un contact avec la nature. Recherchant un endroit ou s'arrêter quelques peu. Un orage s'était soudain abattu sur la région, le trempant en très peu de temps. Il avait couru, cherchant désespéremment un abri. La pluis dégoulinait le long de ses cheveux, son visage ruisselait. Le vampire n'y prêta aucune attention. Il fallait qu'il trouve un endroit plus sec. Il n'aimait pas la pluie. Ca rendait la terre boueuse. Le jeune vampire était contrarié par cette pluie soudaine. Il serait obligé de passer la nuit dans l'abri qu'il pourra trouver le temps que tout sèche. Ca l'exaspèrait. Jack eut la chance de tomber sur un manoir. Au hasard d'un petit chemin forestier depuis bien longtemps à l'abandon. On y voyait pas grand chose entre la noirceur de la nuit et les goûtes d'eau qui tombaient dans les yeux. Petit château connu dans les environs. Le vampire n'aurait pas pensé être aller si loin. Mais avec les ténébres, il était difficile d'être certain de la distance parcourue. jack pénétra dans l'enceinte du bâtiment sans plus d'hésitation. Il ne craignait pas grand chose et certainement pas un vieu château. C'était assez frais comme endroit. Il souria. On y voyait assez pour dire que les femmes de ménages ne se bousculaient pas au portillon. Après tout cet endroit était lugubre, aucun humain censé n'y aurait mit les pieds. On disait beaucoup de chose sur ce lieu. Certain le disait hanté, d'autre parlait d'une mort tragique qui aurait eu lieu ici. D'autre encore pensait qu'un démon avait élu domicile dans le coin d'où le départ soudain de ses propriétaire. Le plus semblable serait la théorie du massacre des habitants. Dans tous les cas ce lieu était évité et convenait donc parfaitement au jeune vampire.

-It's so cute

Le vampire souria, il avait tendance à parler anglais assez régulièrement. Au fond, il ne s'était jamais habitué à son changement de vie. Pour lui sa vie était en Amérique, jamais il n'aurait dû accepter de partir. Enfin le passé c'est le passé. Jack poursuivit son chemin. Tout était poussièreux. Mort. On sentait tout de même que des gens passaient parfois mais jamais n'y restaient. Quelque chose attira le regard de Jack. Une lumière brillait. Ce n'était pas vraiment habituel. Il y avait quelqu'un. Jack s'avança. Se posta dans l'embrasure de la porte. Quelqu'un se tenait dans la pièce mais le rayonnement n'était pas très puissant, on ne distinguait que de vague contour. Sans plus de réflexion Jack décida de s'adresser à la personne. Apparence décontracté, son habituel sourire sur le visage, il s'adressa à l'inconnu.

-Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend   Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

A force d'être dérangée dans la forêt, la démone prit conscience qu'elle avait surement plus de chance d'être tranquille dans un manoir soit disant hanté par le Diable -pour elle, c'était humouristique, car elle savait bien que Satan, même s'il aimait jouer avec les mortels, n'avait pas de temps à se consacrer entièrement à ce manoir-. Alors que la pluie résonnait dehors, le bruit des gouttes sur le toît pourtant haut faisait écho dans toute l'immense demeure. La fraicheur de l'endroit faisait frissoner de plaisir la démone, qui n'avait que trop l'habitude [hé, vert je pense à toi, tu m'as contaminé ;D] de la chaleur torride et étouffante des enfers. Se dirigeant vers le salon pour y allumer un feu, Al-Deria entendit du bruit provenant de l'entrée. N'ayant rien à craindre -Elle était Armageddon après tout-, elle s'assit confortalement dans un des fauteuils et observa les flammes s'echappées des buches éclatantes.

-Hello !

La démone tourna brièvement la tête vers l'interlocuteur. Elle le jauga de haut en bas. Un homme, brun aux yeux sombres, de taille standarde. Il n'avait pas l'air spécialement fort, et pour cause, c'était un vampire, de bas rang qui plus est. Mais il avait eu le respect de la saluer. De l'anglais ? Il n'était donc pas de provenance Médievalienne. Sans bouger de son siège, Al-Deria dit à l'arrivant :

"Hello vampir...Que viens-tu fais dans ce manoir abandonné ? La nuit est avançée, mais tu as encore beaucoup de temps devant toi pour sortir sans bruler su place."

Il devrait être entrain de se nourrir l'heure qu'il est. Ce vampire, la démone ne le connaissait pas...un bas rang, il n'était pas mort, mais il avait des parents morts et réssucités en vampire. Il avait de la chance, elle aurait pu le renvoyer dans les tréffons des enfers à la minute où il était entré, mais la chaleur du feu et le silence appaisant dissuadait Al-Deria de faire le moindre mouvement. Néanmoins, si ce dernier la dérangeais, elle n'hésiterais pas une seule seconde à le tuer, histoire d'avoir une excuse pour l'emmener aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Nombre de messages : 12
Age : 28
Race : Vampire
Date d'inscription : 16/06/2011

Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend   Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:38

La remarque de la jeune femme fit sourire le vampire. En effet s'il ne se nourrissait pas et qu'il sorte alors que le soleil se levait il risquerait fort un allée direct à la rôtisserie des enfers mais ce n'était pas au programme. Le vampire essaye de se souvenir s'il avait bu un peu de sang, fronça les sourcils en découvrant qu'il n'était pas sûr de la réponse. Soudain son visage s'éclaira, effectivement il s'était nourri. Il s'était occupé personnelement du sort d'un petit animal croisé au hasard d'un chemin. Une réflexion lui vint. Si on pouvait transformer les humains en vampire, pourquoi pas les animaux ? Ca l'amusa beaucoup, Jack imagina un petit chevreuil vampire. Il se reprit pourtant pour offrir une réponse à son interlocutrice.

-La même chose que vous je présume, je cherchais un lieu discret, surpris pas la pluie je suis arrivé ici.

En disant cela, Jack prit conscience qu'il était mouillé, ce qui on peut le dire était un euphémisme, il était carrément trempé. Le vampire haussa les épaules, au fond ce n'était pas très grave, cela finirait certainement par sécher. Le vampire avisa un des autres fauteuils et s'y assit. Par courtoisie il se mit de façon à pouvoir coninuer la discussion, il n'aimait pas tourner le dos aux gens.

-Ne vous inquiètez point pour moi, je me suis occupé de cela sur le chemin.

Jack bougea pour trouver une position plus confortable. Il y a longtemps qu'il n'avait pas été utilisé ceux-là ! Tout en maugréant Jack finit par trouver la place qui lui convenait et se reporta sur la conversation. Il s'aperçut alors qu'il ne s'était pas présenté, ce n'était pas poli de sa part et il prit la décision de rectifier son erreur.

-I'm Jack...Sorry j'oublis parfois de ne pas parler en anglais, je m'appelle Jack.

Il était difficile de ne pas s'apercevoir de la réelle nationalité du jeune vampire, sa langue maternelle revenait bien trop souvent dans sa bouche. Ce qui l'amusait fortement d'ailleurs. On ne reni pas ses origines et Jack était loin de le faire, il aimait ses origines et les chérissait. Il n'avait pas honte de qui il était. A ce moment là, Jack se fit la réflexion qu'il n'avait ni demander à pouvoir rester, ni s'était excusé de déranger cette personne qui recherchait certainement la tranquillité. Il prit le parti de s'excuser du dérangement qu'il causait en restant là.

-Je suis désolé de vous imposer ma présence mais il pleut bien trop pour que j'ai le courage de resortir avant la fin de l'averse, j'espère que vous m'excuserez.

Un manoir toujours désert, c'était bien malheureux pour Jack qui recherchait avant tout la solitude pour faire la paix en lui et réfléchir. A quoi ? Il ne le savait pas exactement, lorsqu'il était seul les questions prennaient le dessus, des questions bien trop souvent sans réponse. Désormais il faudrait faire avec, les réponses avaient été emmené dans la tombe avec ses parents. Puisqu'il n'avait guère le choix autant en profiter pour discuter un peu avec son interlocutrice qui le faninait quelque peu.


Dernière édition par Jack le Jeu 20 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend   Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:08

[Bon, en relisant mon post, j'ai compris le quiproquo >_< Al-Deria ne lui dit pas de partir, mais lui demande simplement ce qu'il fait là alors qu'il a encore beaucoup de temps devant lui pour se nourrir avant que le jour ne se lève et qu'il brule sur place...voila, donc je te laisse un peu de temps si tu veux rectifier, après je répondrais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Empty
MessageSujet: Re: Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend   Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le noir n'est pas si terrifiant quand on sait ce qui nous y attend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Forêt :: Le manoir-
Sauter vers: