Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alors alors...

Aller en bas 
+7
Atsuya
Grimmlord Delmort
Stern Des Traumes
Leith
Midori Luc
Aède
Al-Deria
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:50

Bonjour nouveaux petits amis Very Happy Sa faisait 'bin longtemps qu'on avait pas vu du monde sur ce fofo, hein Lucifer ? =)
Alors alors, pour flooder un peu (parce que là, fraaaanchement, voir qu'un seul poster dans le flood sa me rend toute tristounette :'-( )
Breeeef, a part parler pour ne rien dire (oui je sais, je suis forte à sa xD), je voulais faire un piti peu votre connaissance à tous =)
Donc ici, vous pourrez vous présenter votre vrai vous (nooon, je suis sure que vous n'êtes pas des démons/anges derrière vos écran, parce que sinon vous auriez autre chose à foutre xD). Et comme c'est mal-poli de demander sans donner, je vais commencer par me présenter un piti peu moi, histoire de bien étaler ma vie au passage vous monter l'exemple ^_^

Alors, In real Life, je m'apelle Sarah, je suis une jeune femme, belle, fraiche et tout, j'ai bientot 18 ans et je vais avoir mon bac (sisi Very Happy). J'habite avec Atsuya (alias Lucifer) à l'Ile de la Réunion, et je fais du rp depuis maintenant....hum, sa doit bien faire 5 ans xD (se sent trèèèès vieille....). J'ai une passion pour les mangas, les romans, et les jeux-vidéos. Je compte d'ailleurs en faire mon métier ( Les J-V pour ceux qui suivent pas xD), même si je suis loin d'y arriver, vu comment j'uis pas douée xD. Je joue sous console PS2, PSP, Wii, PC (surtout x) ). J'adore les jeux d'aventure, de RPG, gore ('fin sa dépend), de simulation, les meuporgues 8D (même si je suis en cure de désintox' là xD), et d'autre. Pour citer quelques jeux : Fallout 3, Les Sims (tous), Morrowind, Oblivion, Dragon Age Origin, Neverwinter nigt, Heroes of Might of Magic (je suis assez vieille pour avoir jouer aux premiers xD), Black and White (the first), Minecraft, Dofus, Wakfu (et a mort WoW *se fait lapider*), La série Final Fantasy, Kingdom Hearts (I, II, BBS, 358/2 days...moi ? fan ? naaaan xD), et bien d'autres encore ! =)
Bref, je sais que je ne rp pas beaucoup ces derniers temps sur le forum (hé, le bac, sa se révise ^_^), mais je vais me rattraper, et je vais essayer de faire de nombreux rp avec vous dans la joie et la bonne humeur, la douleur et la mort *_* !

PS: excusez moi pour le pavé xD
Revenir en haut Aller en bas
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:28

Salut! Salut Al-deria (et vous autres chers lecteurs)

Moi ? Je suis quelqu'un qui n'intéresse pas grand monde, mais peut-être que lire ceci peut changer les choses (mais bien-sûr :p)

Bon alors je m'appelle Baptiste et j'ai 20 ans. Pendant mon enfance (Non c'est vrai oublions l'enfance...) Je viens de terminer la fac d'anglais sans avoir de diplôme puisque je me réoriente dans l'éducation des enfants. Bon assez parler de l'avenir, parlons de se que j'aime.

Principalement les jeux vidéo surtout les RPG fan inconditionnelle des Final Fantasy, les jeux de stratégie, les Zelda etc. Je suis un fan de manga ou plutôt d'animé car j'en ai vu plus de 50 ^^ et je suis toujours certaines séries comme Bleach, Fairy tail... et pourquoi je suis là ? parce que j'aime le Yaoi évidemment ! J'aime aussi écrire, je fais des poèmes depuis que je suis en 4eme (enfin vu le niveau je faisais que massacrer la langue française, mais j'ai bien changé.) et j'écris un roman fantastique depuis la période de révision de mon Bac de terminale L XD.

J'ai déjà fait du RP sur forum ou j'étais modo (oui je me suis trompé j'étais pas admin -_-)

Et au passage je n'attends que de tomber amoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:30

Sa fait un peu double post :/ mais tout cela pour dire que même Aède et moi ne somme qu'une personne, je ne suis pas schizophrène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:10

Ah la quête amoureuse.. *sourit de toutes ses longues dents*

Vous me semblez être des personnes forts intéressantes ! C'est vrai qu'il est toujours bon de savoir qui se cache derrière son écran. Comme quoi nous sommes curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:43

Et toi Leith ? On peut en apprendre d'avantage ? *regard de chatpoté*
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:17

J'ai bien peur de devoir rester un mystère à vos yeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:51

Malheureusement il est très dur d'en apprendre sur Leith, bon courage si vous le voulez vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Grimmlord Delmort

Grimmlord Delmort


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Belgique
Race : Incube
Date d'inscription : 18/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:48

Bon ben je vais me présenter également Smile

Je me prénomme Chris, j'ai 26 piges et je suis Belge (Sicilien/allemand si on veux allez plus loin xD) et oui j'ai la frite! Sinon ben j'ai été formé en graphisme 2D (pour la prépresse) et dans le graphisme 3D (plus domaine ludique qu'architecturale même si j'en ai quelques bases), sinon je rattrape mes erreur d'ado en récupérant mes diplôme manquant maintenant (et vaux mieux tard que jamais Surprised )
Sinon je pratique le jeu de rôle papier depuis mes 15ans donc ça date (et ça ne veux pas dire que je suis un pro de l'orthographe comme vous aurez pu le remarqué xd), j'ai pratiquer beaucoup de RP forum auparavant mais toujours cadré entre des règles et background très précis, avec une participation active à nos rp par des maitres du jeu (comme sur papier en sommes).
Sinon je suis fan de rpg depuis que je suis mioche (oldies? Vous avez dit Oldies) Fan invétéré des Final fantasy, mais ne rechignant pas sur de bon rpg avec un scénar prenant (et oui ils se font rare quand on vois les derniers FF -_-), sinon j'aime beaucoup les jeux de gestion et de construction/création (genre rollercoaster tycoon, etc...). Aede/Luc midori et moi-même nous occupont de notre serveur rp Minecraft (et oui on peux rp sur ce truc pixelisé xd) pour les connaisseurs qui n'ont pas mal aux yeux ^^
Sinon Aede/lucmidori est un très bonne ami et compère avec qui on critique tous le temps xd et nous sommes semblables à deux commères xd

Sinon ma vie est bien trop peu intéressante, c'est un long fleuve tranquille et monotone, dont j'aimerai dérivé un tant soit peu, question d'atteindre d'autre rivage :p
Et pour moi l'amour est une choses tellement futile et inutile que je l'ai abandonné depuis longtemps cheers (l'amour c'est con dîtes-vous?! Totalement d'accord), bon y a quand même des choses intéressantes à savoir sur moi mais bon qui sais avec le temps, vous en saurez plus (mais à votre place j'essayerai pas xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGrimmlord?feature=mhee
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:42

Et bien je vais quand même me présenter. Alors mon prénom (a-t-il vraiment une importance ?) c'est Amandine. J'ai 16 ans. Ca ne fait même pas un an que j'ai commencé à faire du RP. Pourquoi si tard ? Je n'en voyais aucune utilité avant, je n'y attachais aucune importance, pourtant l'année dernière j'ai voulu m'y mettre pour partager plus de choses avec les amis qui me sont précieux (Et oui Leith c'est à cause ou grâce à toi que j'ai commencé, ça dépendra des gens xD). Et au final et bien ça m'a beaucoup plu. Il est vrai que ce genre d'activité ne correspond guère à l'orientation que j'ai choisi (série S). Je suis plus littéraire que scientifique. Je ne reviendrai pas sur ce qui motiva mon choix pour aller en S, c'est d'un ennui mortel et je ne voudrai pas vous endormir.

Sinon mis à part ça qui suis-je ? Quelqu'un qui adore lire et qui a une sainte horreur des jeux vidéos depuis qu'elle héberge chez elle un pote qui passe sa journée devant l'ordi. Mes seuls autres occupations c'est la lecture et la recherche de la connaissance. Bah oui j'adore apprendre encore et toujours. Et voilà je ne vous ennuirais pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:47

Grimmlord : Un belge ! Je les aime bien, eux. Ils sont sympathiques et ils se prennent pas la tête. Alors comme ça tu RP depuis tes 15 ans ? Ça commence à faire ! Moi depuis mes 11 ans mais comme vous ignorez mon âge, ça ne vous aidera pas beaucoup, eh eh. Sinon j'aime aussi les Final Fantasy, bien que je sois loin d'être un professionnel des jeux vidéo. Quant à l'amour, chacun son opinion !

Stern : Comme quoi les S peuvent être ouverts d'esprit ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:50

Moi je sais xD et comme en plus je sais compter ptdr

Oui les S qui à la base voulait aller en L sont ouverts xD Rappelle moi de plus écouter les adultes d'ailleurs xD. Quand tu vois mon frère tu doutes de l'ouverture d'esprit des S mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Midori Luc
Barde itinérant
Midori Luc


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Elfe sylvestre /humain
Date d'inscription : 17/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:21

C'est bien sympa toutes ces présentations ^^
A quand Wasureru ou Atsuya ? héhé !

Leith est un vrai mystère... Ce qui suscite en moi de l'intérêt et éveille ma curiosité attention je mène l’enquête :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:24

Leith n'est pas un mystère, juste une personne qui ne va pas dévoiler sa vie sur internet, d'ailleurs je devrai prendre exemple mais j'aime prendre des risques xD c'est plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:09

Midori Luc a écrit:
C'est bien sympa toutes ces présentations ^^
A quand Wasureru ou Atsuya ? héhé !

Leith est un vrai mystère... Ce qui suscite en moi de l'intérêt et éveille ma curiosité attention je mène l’enquête :p

J'ai hâte de voir comment tu vas t'y prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:15

Au bah rien de bien compliqué, je vais jouer RP avec toi et faire connaissance de cette façon XD je force pas les gens et puis l'inconnu est toujours attirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

Al-Deria est de retour! Mon esclave! 8D
Au fait, t'as oublié que je te fournissais en manga yaoi hehe!


Bon pour ce qui est de moi ba je m'appelle Aurore, j'ai 18ans et comme l'a dit Sarah (alias le petit frère =D) j'habite l'île de la Réunion. Pour ce qui est de l'école je n'aime pas en parler donc voilà. J'aime les mangas (surtout les yaois *¬*), mes préférés sont Black Butler, Bleach (je le regarde en anime xD), Ai no Exorcist, Vampire Knight, Hellsing, Franken Fran, Nuranyon... (J'ai oublié la suite du titre XD) et pleins d'autres! J'aime aussi les jeux vidéos et mes préférés (xD) sont Starcraft (1 et 2), League of Legends, Might & Magic (4 et 5), Kingdom Hearts, FF 7 (Advent Children et Dirge of Cerberus), FF-X (et X-2), le futur mmorpg "Star Wars: the old republic" Very Happy .

Bon sinon en dehors de la maison je fais pas grand chose mais j'en sors quand même parfois pour... acheter des vêtements, des mangas (otaku power), aller au cine~~~... xD

Euh et... ba c'est tout hein x)
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:10

Black Butler, Ao no exorcist, Bleach, League of Legend, et des yaoi !!! Mais mais mais !! Cette fille est génial ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Grimmlord Delmort

Grimmlord Delmort


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Belgique
Race : Incube
Date d'inscription : 18/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:26

Jolies vos descriptions ^^
Oui leith je jouais beaucoup pendant mon adolescence avec un groupe de jeune (une maison des jeunes comme on appelle), puis ensuite au fil des années les jeux de rôle papier ont hélas commencer à devenir obsolète pour toutes mes connaissances, et donc je suis passé sur les RP forum divers et varié.

Sinon Atsuya très bon gout vidéo ludique ^^ d’ailleurs nous nous rencontrerons sans doute sur le futur et fameux MMORPG qui n'est d'autre que Star Wars: The old republic, j’attends tellement de ce jeu, un expérience incroyable et qui j'espère pensera des années de blessures enduré par World of Warcraft (et ne parlons même pas de Second life xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGrimmlord?feature=mhee
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:56

J'ai joué aussi à World of Warcraft, ça doit faire entre 3 et 4 ans qui j'y ai pas joué, je me suis mise aux free mmorpg, certains sont aussi bien que wow x')
(J'ai tout testé! Perfect World, Shaiya, Kabal, Flyff, 4story, Nostale, LOTR, Allods, Rappelz, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Grimmlord Delmort

Grimmlord Delmort


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Belgique
Race : Incube
Date d'inscription : 18/06/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:37

J'ai eu également ma passade freetoplay dont plusieurs de ta liste ^^ mais mon cœur à vaciller vers les commerciaux, WoW du début jusqu'au roi liche ou j'ai ai vraiment eu marre (je m'ennuyait ferme), vers Age of Conan où j'ai passé de très bon moments, aion que de souvenir mais pas assez haletant à mon gout et enfin Second life (gratuit au départ) mais au vu que l'argent gagné en jeu est échangeable contre de l'argent RL, je le place dans les jeux commerciaux et payant (avec les entreprises que j'avais dedans je vivais ma seconde vie tranquillement dans le mode, les club et les monde roleplay qui pouvais revenir assez chères vu les système mis à notre disposition).
Et j'espère ToR sera un mmorpg hors paire, qui me permettra de m'évader dans un univers différent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrGrimmlord?feature=mhee
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:33

Je veux qu'il soit F2P *¬*
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 3 Juil - 9:43

Et bien, je ne m'attendais pas à ce que mon post ai autant de succès ! \o/
Minecraft ? J'ai bien lu serveur minecraft ? Y aurait-il une place pour une joueuse à l'âme architecte ? :-3
Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de monde qui aime les Final Fantasy (mais plus ils en sortent, moins on les aiment Mad)
Je suis un peu surprise aussi, car je ne m'attendais pas à autant de garçon ^_^ A vrai dire, je n'en connais aucun qui aime le yaoi (à part mon petit frère qui en à lu une fois ou deux -Oui oui Atsuya, j'ai corrompus nicolas, mais chuuut xD-). Mais c'est peut-être Atsuya et moi qui les effrayons, qui sait ? Wink
Alors comme ça, on a deux opposé au niveau amour : Un qui cherche, l'autre qui cherche plus...Bonne chance à tout les deux en tout cas ! =D
Je ne participerais pas à la discution entre Atsuya et Grimmlord, car je ne comprend strictement rien ! (d'ailleurs, va falloir que tu m'explique grand frère quand on se verra :p)
Bref, tout ça pour dire que c'est génial que vous ayez participés à ce post en y ajoutant votre touche personnelle (sa permet de mieux connaitre les gens, je trouve ça sympas =) ), et on respecteras totalement ta vie privée Leith, même si je sens qu'Aède ne va pas abandonner tout de suite xD

PS: Je suis allée voir ton skyblog Aède....Ta poésie est vraiment magnifique ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:16

Qui à parler de league of legend c'est les jeux de ma vie mais le seul problème c que mon ordi a planté du coup sur mon vieil ordi portable il rame trop sniff
Revenir en haut Aller en bas
Al-Deria
Démone de la mort
Al-Deria


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 30
Localisation : Dans les ténèbres, dans l'ombre, derrière toi...
Race : Démon
Date d'inscription : 25/05/2009

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 3 Juil - 14:54

Tu nous décrit un peu qui tu es Wasureru ? Wink
Aller...on mords pas...enfin, pas trop souvent ;p
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:30

Moi je suis une personne un peu étrange j'aime être entouré de personnes sympas mais j'aime aussi être seul.

Mes passion est très varié j'aime l'équitation, tous ce qui touche la scène danse, musique, théâtre ( surtout auprès des parents^^), j'aime lire de tous, surtout manga et fantastique, mais on ne me croit pas sur ce sujet car je n'ai jamais de livre entre les mains, car comme je lis très très lentement à cause de ma dyslexie je le lis uniquement quand je suis seul le soir chez moi.

Je n'aime aussi pas trop rester inactif que ce soit sur mon ordi ou quand je suis dehors il faut toujours que je face au truc de mes mains.

J'aime aussi les jeux de rôle que ce soit en RP (forum), RPG où même dans la vie réelle j'aime faire du cosplay avec mes amis ^^

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, pour le reste il va falloir poser des questions mais je répondrai pas à tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors alors... Empty
MessageSujet: Re: Alors alors...   Alors alors... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors alors...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: En dehors du forum... :: Flood-
Sauter vers: