Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fuite des enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:28

L'enfer, le lieu sombre, chaud, malsain où Aède a grandit en secret, isolé de tous. Cet endroit, aujourd'hui il a décidé de le fuir pour échapper à sa mère et au destin qu'elle à placé sur lui. Depuis toujours elle l'a entrainer pour devenir celui qui tuera Gabriel. Cependant il ne voit pas les choses ainsi, il veut vivre sa propre vie. Et tout commence maintenant, par ce départ.

Le voila déjà dans la forêt sombre, sous les arbres noirs et dense qui ne laisse passer aucune lumière et aucun vent, étouffant comme une forêt tropical, effrayant comme les bois dans les cauchemars des enfants. Labyrinthique et sinueux, impossible de se repérer une fois dedans. Où ? Par où faut-il aller pour trouver la lumière et sortir de cet enfer ?

Tandis qu'il avance sans répit depuis le matin, Aède se sent égaré, il a l'impression de tourner en rond, croisant parfois une âme errante... Toutes similaires les unes aux autres. Et parfois lorsqu'il veut faire une pause, il se souvient que sa mère risque de le rattraper, de le chercher pour le forcer à subir encore et toujours ces entrainement intensif.

Affaiblit par tant de marche, il se décide enfin à sortir ses ailes et décide de monter à la cime des arbres pour survoler la forêt et mieux se repérer. Toutefois, il craignait que quelqu'un le remarque, après tout étant un ange noir, il n'avait ni sa place au paradis, et pas plus le droit d'en avoir une en enfer. Même si le but de ses parents était positif pour l'enfer, ils n'étaient pas sûr que leur progéniture serait accepté par Lucifer.

A tire d'ailes il s'élança vers le haut des arbres et s'arrêta un instant sur l'un deux, dépité. A perte de vue des arbres noirs s'étendait de part et d'autre. Impossible de sortir d'ici ? Consterné et abattu il resta assis sur sa branche.

"Ne pourrais-je donc jamais partir ?" Hurla t'il alors.


Dernière édition par Aède le Dim 10 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:27

L'ennui, c'est ce que ressentait le seigneur de l'enfer tout le temps oui tout le temps car tuer les êtres d'en haut, détruire leurs villes, embêter ses serviteurs, tout ça n'avait plus aucun intérêt pour lui. L'ennui, il le ressentait dès le matin comme celui-ci, la première chose qu'il fit après avoir ouvert les yeux était de soupirer longuement et plusieurs fois après pendant qu'il se préparait.

Après s'être bien réveillé il sorti de sa chambre en laissant tout en bordel et descendit vers la sortie pour se dégourdir un peu. Juste avant de quitter sa demeure un démon inférieur l'interpelle et lui donne un papier. 'Une présence étrangère dans la forêt des morts, la chose semble être ailée, un éclaireur le suit discrètement.' Un sourire apparut sur le visage d'Atsuya, enfin quelque chose d'autre que les rapports habituels qu'il devait lire chaque matin! Le démon déploya ses immenses ailes noires couvertes de cicatrices et s'envola immédiatement vers la forêt.

"On va jouer au chat et à la souris, hehehe..."

Il vola un bout de temps avant d'apercevoir les premiers arbres noirs comme la mort et amorça sa descente pas vraiment parfaite sur l'un d'eux. Debout il essaye de trouver des yeux le fameux intrus et aperçut au loin quelqu'un qui semble avoir des ailes noires. Atsuya s'en approcha discrètement en volant sans bruit et l'entendit hurler qu'il ne pouvait partir, partir de l'enfer? Pas si simple quand on ne le connais pensa Atsuya en souriant. Puis d'un battement d'ailes il créa un vent violent qui fit bouger tous les arbres devant lui.

"Montre moi donc ton visage mon petit~"

Dit-il sur un petit ton moqueur et un léger sourire toujours sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:15

A peine assis depuis quelques secondes, une tempête violente secoua tout les arbres, faisant virevolter les sombres feuilles dans tout les sens, agitant les branches et faisant tomber Aède de son arbre. Pendant la chute, il déploya de nouveau ses ailes de chauves souris et s'envola dans le sens du vent. Aller à contre courant aurait été impossible tellement il était puissant.

Pensant que c'était un signe du destin, il suivit les feuilles soufflé par le vent. Certaines se faisaient violemment écraser contre les troncs, d'autre continuaient leur route.

En avançant toujours dans la même direction, une présence se fit sentir dans son dos, c'est à ce moment là qu'Aède ressenti la puissance d'un aura brulante et ténébreuse. le risque de se retourné était trop dangereux à prendre, il se précipita à tir d'aile pour allonger la distance entre cette chose et lui.

Ce ne pouvait pas être sa mère, elle n'était pas si puissante. Quoi qu'il en soit plutôt que de chercher à se faire des amis potentiels, il valait mieux fuir de probables ennemis. Qui pouvait-être ce démon qui semait la panique dans les bois obscures de l'enfer ?

Aède tente tout de même de crié dans la tempête, peu sur que sa voix porte avec tout cet air qui brasse:
"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? Je ne souhaite que partir d'ici."

*Enfin je souhaite surtout ne pas faire de mal même si c'est la raison de ma création, je veux essayer de survivre jusqu'à se que je vois le monde.*

Soudain il senti des crampes dans son dos et ses ailes se figèrent. Il tomba en chute libre depuis le "ciel" de l'enfer.



Dernière édition par Aède le Dim 10 Juil - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:54

( Je suis vraiment désolé d'avoir mis autant de temps à répondre... @_@ )

L'intrus commençait à l'intéresser, ça lui plaisait de le regarder fuir avec le vent qu'il venait de créer, peut-être un peu trop puissant mais tellement amusant. Atsuya vola derrière l'inconnu en masquant à peine sa présence, il laissait juste un peu de son aura sortir, juste pour effrayer l'inconnu, juste pour le taquiner. Le seigneur des enfers sentait la peur parcourir le corps de l'intrus qui ne voulait pas se retourner. Ah la peur, quel sentiment amusant, enfin pour Atsuya c'était la chose qu'il aimait sentir et voir dans les yeux des rares proies qui l'intéressait.

Puis dans sa course l'intrus demanda qui le poursuivait, que lui voulait t-il et qu'il souhaitait seulement quitter l'enfer? Quitter l'enfer? Ah pour cela il faudrait d'abord échapper à Atsuya et si par miracle il y arrivait il fallait encore passer les gardiens des enfers. Atsuya rigola puis accéléra vers l'intrus quand soudain il le vit tomber en chute libre, le démon arqua un sourcil puis descendit vers le lieu de la chute.

Une fois à terre il fit disparaître ses ailes d'un mouvement de main et s'approcha de sa chère proie juste a coté. Un sourire vient s'afficher sur le visage déjà sadique du démon puis il attrapa l'intrus par le pantalon et le souleva comme une feuille en le tournant face à lui.

"Hm... D'où viens tu toi? Tu semble avoir vécu ici pourtant je ne sens rien en toi qui soit d'un démon, tu n'en porte pas vraiment l'odeur..."

Atsuya le regarda un instant dans les yeux avant de la lâcher par terre. Il pencha la tête sur le coté puis soupira en s'asseyant sur un rocher tout proche.

"Bizarre... Vraiment bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeDim 10 Juil - 18:45

La chute fut longue et ses membres en ont souffert, il tente de se relever mais ses jambes sont encore toutes engourdies. Aède rouvre les yeux et c'est un visage plein d'effroi qui se dessine lorsqu'il remarque en face de lui l'être à l'aura si terrifiante. Il se rapproche mais l'ange noir est dans l'incapacité de faire le moindre mouvement.

Le démon sourit, découvrant ses dents, il avance toujours, se réjouissant du mal être d'Aède. Sans crier gare il le saisi par le pantalon. C'est la première fois qu'une personne autre que sa mère s'en prend à lui. Aède sans son cœur battre à tout rompre, près à lâcher devant la peur. Soulevé à plusieurs centimètre du sol, encore étourdit, il écoute les propos de l'être des ténèbres.

"Hm... D'où viens tu toi? Tu semble avoir vécu ici pourtant je ne sens rien en toi qui soit d'un démon, tu n'en porte pas vraiment l'odeur..."

Avant même de pouvoir répondre, il se fit jeter au sol comme un simple asticot. C'était déconcertant d'être traiter comme un spécimen étrange. Avant de répondre Aède prit le temps de penser qu'il valait mieux attirer la curiosité de cet homme plutôt que son hostilité...

L'autre s'assit face à lui. Le moment de répondre était venu, il ne fallait pas le faire s'impatienter.

"Je me prénomme Aède, je tente de fuir les démons d'ici car comme vous dites, je ne m'y sens pas chez moi. J'ai été éduqué par une succube dans le but de..."

*Et s'il voulait lui aussi m'utiliser dans ce but ?*

"Je ne veux pas me battre même si je sais le faire, qu'attendez-vous de moi ? Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:22

(Désolé désolé...)

Atsuya enlevait quelques feuilles coincées dans ses cheveux quand l'intrus se présenta enfin à lui. Son nom est Aède et voulait fuir les démons de l'enfer, fuir? Ce mot fit rire Atsuya et n'écouta plus qu'à moitié Aède qui était toujours au sol.
Après s'être repris le démon se leva et l'autre demanda ce qu'il attendait de lui. Cette question fit sourire Atsuya qui d'un geste rapide attrapa Aède et le releva.

"Tu veux vraiment savoir ce que je vais faire de toi? C'est simple, je vais d'abord te torturer un peu, tu as peut-être d'autres petites choses importantes à me dire... Ensuite je m'amuserais avec ton corps, si tu es encore en vie bien sur... Ah mais non dès que tu seras mort ton âme viendra ici, je pourrais m'amuser aussi~"

Atsuya eut un autre sourire, plus sadique, plus démoniaque. Une de ses mains vint caresser le visage d'Aède puis lui attrapa le menton violemment. L'excitation montait, l'envie de torturer Aède devenait plus forte. Un peu de son aura démoniaque s'échappa par accident et avait la forme d'une ombre noire, noire comme les ténèbres.

"Amusons nous donc petit être sans défense."

Le démon lacha le visage d'Aède et reprit sa place sur le rocher. Il fit ensuite signe à Aède de venir vers lui avant de croiser les bras et les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:22


Toujours à même le sol, mais un peu plus conscient et reprenant le contrôle de ses membres, Aède écouta attentivement la réponse du démon, il voulait le torturer, c'était donc ça, dorénavant il était l'otage de cette créature malfaisante. Il n'y aurait aucun repos même dans la mort, car si la torture physique venait à lui faire perdre la vie, c'est son âme qui prendrait le relais.

Le démon sourit et Aède frissonna des pieds à la tête. Lorsqu'une main glissa sur son visage, son sang se glaça, et pire quand celle-ci s'empara de son menton, il se sentait prisonnier, incapable de bouger sous l'effet paralysant de la peur. Ce démon pourrait faire n'importe quoi, L'ange noir ne bougerait pas, pétrifié par cette aura qui au même moment ressurgit. Plus sombre que toute les feuilles de ces bois, plus noir que les ténèbres eux-même et aussi terrifiant que l'enfer !

"Amusons nous donc petit être sans défense."

Ces mots étaient plus juste qu'il ne l'aurait pensé, lui qui avait été éduquer pour le combat, ne pouvait que ressembler à un pauvre chaton sans défense face au pouvoir et à la prestance du mal qu'il avait face à lui. Aède voyait au fond des yeux du démon l'envi de détruire, de blesser, de ravager qui brulait. Pourtant il voyait aussi avec quelle force ce dernier ce maitrisait, il était patient, savourait, il était forcément expérimenter pour ne pas gâcher son plaisir en allant trop vite dans se petit jeu dangereux.

Le démon s'éloigna renforçant l'idée qu'Aède avait de son contrôle sur lui même, un démon de bas étage aurait attaquer directement, pour entendre les bruits des cris.

Non ce démon là était sadique, vicieux et puissant, il aimait jouer avec les nerfs de ses victimes et se nourrir de la souffrance des autres.

Lorsqu'il se rassit, il fit un signe qui incitait a se rapprocher. Comme un vulgaire pantin Aède avança. Il était contrôlé, fasciné comme une marionnette il avança lentement, regardant fixement le démon qui sera son bourreau, presque résigner à subir son courroux. Mais pas indifférent, il y a dans tout se mal, tout cet imposant pouvoir, une chose qui enlève à Aède ses réflexes de défense.

Effectivement, jusqu'à présent soumis à la peur, il n'avait pas remarquer que le démon n'était pas que noirceur, il était aussi beau, d'une beauté infernal, ses bras croisé montrait des muscles, et tout dans son allure montrait qu'il était décontracté, à l'aise dans se qu'il allait faire. Contrairement à l'ange noir qui était dans l'incertitude.

Le voila enfin arrivé tout près du démon. Il était là bras le long du corps, prêt à subir son châtiment, à révéler ses moindres pensées si cela lui permettait de s'en sortir vivant. Sa mère qui lui avait appris à ne jamais se soumettre serait folle de rage. Mais il s'agissait de sa survie, il devait tout faire pour se débarrasser de ses chaines. Il exaucerait les moindre souhait de cet être supérieur.



[voila j'en ai écrit des tartines car je ne reviens pas avant plus d'un mois ^^ j'espère que ça te convient =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:08

(Bon j'ai écris n'importe quoi mais bon au moins j'ai écris...XD)

Atsuya posa ses mains sur le rocher, la tête légèrement penché et un sourire qui restait collé à son visage, il regarda l'être sans défense s'avancer vers lui sans résistance, sans hésitation comme un gentil petit pantin. Le démon était maintenant là devant lui, il n'osait pas bouger, trop peur de mourir sûrement. Atsuya y était peut-être allé un peu trop fort sur la pression qu'il exerçait en ce moment sur sa nouvelle proie, il décida donc de 'baisser' un peu cette pression pour au moins espérer voir un léger refus d'encore avancer, d'obéir ou alors de donner l'envie d'attaquer.

« Alors mon petit Aède… Tu veux bien t’amuser avec moi ?»

Le démon se redressa d’un coup et tira un peu ce qui lui servait de pantalon ou une sorte de pagne plutôt. Il s’avança jusqu’à toucher presque le bout du nez d’Aède et se lécha les lèvres avec délectation. Il lécha ensuite le nez d’Aède et lâche un petit rire bizarre. Puis un long soupire sortit et le démon revint s’asseoir sur son rocher qu’il tapota pour faire signe à l’autre de le rejoindre.

« Tu vois bien de quel genre d’amusement je veux parler bien sur ? Ce genre de chose ennuyeuse que je fais pour passer le temps maudit de ces lieux… Mais avec toi j’ai l’impression que ça va être différent, tu es un peu étrange pour moi et j’aime ce qui est étrange, je veux en savoir plus sur toi, sur tes projets et tout le reste qui va avec. Aller viens donc t’asseoir près de moi, je serais gentil avec toi hehe, oui très gentil.»

Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:51

« Alors mon petit Aède… Tu veux bien t’amuser avec moi ? Tu vois bien de quel genre d’amusement je veux parler bien sur ? Ce genre de chose ennuyeuse que je fais pour passer le temps maudit de ces lieux… Mais avec toi j’ai l’impression que ça va être différent, tu es un peu étrange pour moi et j’aime ce qui est étrange, je veux en savoir plus sur toi, sur tes projets et tout le reste qui va avec. Aller viens donc t’asseoir près de moi, je serais gentil avec toi hehe, oui très gentil.»

Le démon avait un air louche, sa façon de toucher ses vêtements... Son œil lubrique et le tapotement sur le cailloux. Il avait à la fois un air qui se voulait paternel, rassurant mais cette attitude trop douce était contrasté par se ton lent qu'il employait pour parler. Le fait même qu'il veuille paraitre gentil cache quelque chose de dangereux. Mais placé tel qu'il l'était Aède n'était pas en mesure d'agir. Il sentait la chaleur de la salive sur son nez, se contact l'avait fait frissonner de dégout.

Son cerveau hurlait de s'enfuir mais son corps était paralysé, dicté par une force plus puissante, attiré par le danger. Pourquoi, alors qu'il était maintenant libéré de son cachot ou il avait grandit, libéré des interdictions de sa mère, libéré de n'avoir pas le choix, il se retrouvait dans l'incapacité d'en prendre un là maintenant tout de suite ? Sans se rendre compte qu'il avait fait un pas, puis un autre, il s'était retrouvé assis sur cette même pierre. Son rythme cardiaque augmentait au point de faire vibrer sa carotide. Ses yeux se fermèrent pour ne pas voir se qui allait lui arriver.

C'était sa façon à lui de résister, sa manière de dire non, s'il ne voyait pas, il pourrait nier, se dire qu'il avait tout imaginer, faire de cette un instant un souvenir inexistant, un rêve oublié.

Perdant tout ses repère, il glissa en arrière, se retrouvant le dos couché contre le rocher, la tête au sol, les cheveux ondulant de part et d'autre de son corps, la gorge accessible à milles tentations.

Il imaginait la surface, se perdant dans ses pensées, créant l'illusion d'être là-bas, de marcher parmi des rues peuplées d'humain, découvrant se qu'est un elfe ou encore un vrai ange. Il se voyait loin de cette enfer qui le retenait prisonnier, loin du nouveau tortionnaire qui allait surement le dévoré pour son plaisir. Quand soudain il réalisa quel genre de plaisir il allait prendre. La façon dont il allait s'amuser. Jamais sa mère ne l'avait préparé à sa, ses projets était plus noble enfin moins malsain dirons-nous.

Il voulu se relever mais il était trop tard, il s'était soumis trop vite, et maintenant il allait regretter de n'avoir pas déployer ses ailes pour quitter l'entrave du démon.

Il laissa échapper un simple:
"Non!"
En guise de désaprobation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:07

Qu'allait-il faire avec ce nouveau jouet? Toute une multitude de choses passait dans la tête du seigneur des enfers et aucune n'était douce, tout y était plutôt en désordre avec à chaque fois la mort de l'autre 'démon' ou alors un autre sort qui faisait rire intérieurement le démon. Il avait même pensé à le transformer en vampire, sa création ratée…

Pendant qu’il réfléchissait l’autre démon avait déjà fait quelques pas et s’était assis près de lui. Atsuya tourna lentement la tête vers sa proie, celui-ci avait les yeux fermés, encore la peur qui le guidait ? Atsuya souri à cette pensée puis il voulu attraper Aède mais celui-ci glissa en arrière et se retrouva allongé sur le rocher et la tête touchant le sol.

« Quelle belle vue tu m’offres… » Murmura Atsuya.

Atsuya se pencha un peu sur Aède qui en même temps voulait se relever mais trop tard pour lui, trop tard pour fuir, Atsuya avait déjà décidé de son sort, de ce qu’il allait devenir dans un avenir très proche.
Le démon allait poser sa main sur le visage de sa proie et le griffer légèrement pour gouter un peu de son sang mais un petit mot, un petit ‘non’ provenant d’Aède le stoppa net, juste avant qu’il n’appuie assez pour percer sa peau et faire sortir une perle de sang.

« Qu’as tu dis ? Non ? Tu crois être en mesure de me dire non, à moi ? Tu ne peux pas me dire ça, pas un petit démon de ton rang ahah… Je me demande même si tu es vraiment un démon car même les plus faibles d’entre nous aurait pu sentir, voir qui je suis vraiment… Tu dois avoir autre chose… Hm ? »

Atsuya ne faisait plus attention à son ‘aura’ démoniaque et la laissait s’échapper dans tous les sens, elle détruisait les arbres les plus proches ou plutôt les faisait 'pourrir' pendant que lui tapotait gentiment sur le nez d’Aède.
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:39

« Qu’as tu dis ? Non ? Tu crois être en mesure de me dire non, à moi ? Tu ne peux pas me dire ça, pas un petit démon de ton rang ahah… Je me demande même si tu es vraiment un démon car même les plus faibles d’entre nous aurait pu sentir, voir qui je suis vraiment… Tu dois avoir autre chose… Hm ? »

Aède réalisa bien trop tard à qui il avait affaire. L'aura démoniaque les entoura, réduisant le peu de vie végétal autour d'eux à l'état de vieux arbres rabougrit.
Il sentait la main du démon prêt à l'écorcher légèrement mais celui-ci s’abstint, préférant tapoter le nez de sa victime. Aède avait pour but initial de vaincre Gabriel, l'archange ultime et à la place, il c'était retrouver prisonnier des griffes du malin... Lucifer, Satan ou quel que soit son nom.

Il pensa soudainement à sa liberté qui s'envolait... avant même d'avoir pu y gouter. La prison dans laquelle l'avait confiné sa mère était finalement une bonne cachette comparé à l'horreur qui allait arriver. Il allait probablement passer le reste de sa vie a assouvir les ordres d'un démon supérieur ou alors... passer les derniers instants de sa vie tout simplement. Peut-être les minutes étaient elles comptées, les secondes ?

Le tapotement régulier sur son nez l'agaça et l'aura maléfique le mit extrêmement mal à l'aise, peut-être que son coté angélique était allergique à cela. Mais son coté incube lui était fasciné. La force était telle que ses cheveux flottait autour de lui, comme des tentacules mouvants au flux de l'eau, enfin ici du pouvoir démoniaque.

Sa mère l'avait toujours fait travailler ses pouvoirs de démon, mais une force nouvelle surgissait en lui, surement dut à l'instinct de survit. Les pouvoirs d'ange en lui se réveillaient. Une orbe lumineuse gravita autour de lui, surgissant de nulle part mais le protégeant de ce champ d'énergie destructrice. C'était tout ce qu'il pouvait faire, il ne maitrisait pas cette nouvelle puissance. Dans un élan de courage, il s'empara du poignet du démon, et rapprocha le doigt de sa bouche, lui fit contourner ses lèvres, et le lécha.

La lumière émise par la sphère donnait un teint plus pâle a Aède, comme celui d'un chérubin. Une idée avait émergée dans sa tête, peut-être qu'en entrant dans le jeu du démon, en se rendant indispensable, il survivrait un peu plus longtemps, peut-être jusqu'à pouvoir enfin assouvir son rêve, atteindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:05

Atsuya fut assez surpris quand il vit l'orbe apparaître d'un coup, elle était faîte de lumière, une lumière pure comme celle des anges et elle repoussait l'aura démoniaque assez facilement enfin du moins sur une certaine distance. Le démon observait l'orbe en répétant dans sa tête "intéressant, enfin quelque chose d'intéressant!", oui car l'une des races mêlées qu'on observait le moins dans ce monde était bien celle d'un ange et d'un démon, c'était interdit...

Cela avait tout changer dans la tête du démon, de ce qu'il allait faire avec sa proie, le tuer maintenant serait du gâchis, l'utiliser pour autre chose serait bien plus intéressant mais à quoi? Atsuya allait y réfléchir quand il fut coupé par une sensation de mouillé sur sa main, il baissa la tête pour voir et vit Aède qui léchait l'un de ses doigts. Le démon haussa un sourcil puis se colla un peu plus sur Aède, enroulant son bras libre dans les longs cheveux d’Aède qui flottait dans l’air. Un long sourire était collé à ses lèvres, il avait enfin quelque chose à faire pour s’occuper. Lentement Atsuya vint coller ses lèvres à l’oreille d’Aède et lui chuchota doucement :

"Eh bien c'est une surprise... Tu semble plus coopératif mon petit, mais tu semble surtout avoir un pouvoir très utile… Tu vas donc m’aider à faire une chose, un chose très importante autant pour toi que pour moi ça j’en suis sur. Après si tu m’es encore utile je te rendrais ta liberté, d’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:48

Aède n'était pas certain qu'il s'agissait de la bonne solution, mais à présent il ne pouvait aller nul part, entre l'aura malveillante qui se dégageait du corps du puissant démon, son corps lui même qui le dominait, et maintenant sa main qui se faufilait dans ses cheveux lisses... De toute part il était cerné. Et obéir semblait le lasser, le contredire était pire, le provoqué semblait l'amuser, mais le fait d'utiliser des pouvoirs bénéfique, cela le fascinait.

Il avait peut-être encore une chance d'éviter le pire et le plus pire encore.

Le démon des enfers se pencha d'autant plus sur lui qu'ils étaient maintenant torse contre torse, celui habillé d'un corset pour Aède était frôlé par celui nu de l'être démoniaque. Son souffle se rapprocha, Aède était tétanisé. Mais il ne se passa rien, enfin tout se qu'il entendit furent des mots prononcé très très près de son oreille.

"Eh bien c'est une surprise... Tu semble plus coopératif mon petit, mais tu semble surtout avoir un pouvoir très utile… Tu vas donc m’aider à faire une chose, un chose très importante autant pour toi que pour moi ça j’en suis sur. Après si tu m’es encore utile je te rendrais ta liberté, d’accord ?"


*Quoi ? Ma liberté ? En faisant une simple chose ? Non je ne pense pas qu'elle soit si simple que cela sinon le démon l'aurait faite lui-même. Mais l'offre est là, il ne tient qu'à un fil que je saisisse l’opportunité.

Pendant qu'il réfléchissait à l'offre, il ne fit pas attention à ses geste, sa tête avait tourné sur le côté afin de regarder le roi de l'enfer juste avant de lui soumettre sa réponse, mais alors, ils se retrouvèrent nez à nez, plus près qu'ils ne l'avaient jamais été. Leurs souffles n'étaient qu'un. Les yeux violets du demi-ange se perdirent dans ceux aux teintés de rouge de l'homme qui le dominait. Son corps réagit avant même que la moindre pensé ne soit né dans son esprit. Et au vu de la proximité de leur deux corps, il n'y avait aucune chance pour que le démon à l'aura destructrice ne sente pas le contact qui venait de se former entre eux-deux au niveau du bassin.

Le rythme cardiaque du demi-démon avait soudainement accéléré, faisant croitre une excroissance de son pantalon, chose qui n'avait eu lieu que lors des séance de tortures au fouet. De se fait il avait toujours pensé que voir son appendice grandir était une preuve du bon déroulement de la séance que lui imposait sa mère, jamais il n'aurait fait le lien entre ce gonflement et l'état actuel dans lequel il était.

La situation devenait limite douloureuse. Son membre coincé, à l'étroit dans ses vêtements se démenait, forçait pour trouver la place de grandir, mais le tissu ne bougeait pas, pris au piège entre les deux corps. Le sang affluait, poussant encore et toujours. L'appendice était compressé. Et pourtant il n'avait éprouvé aucune torture physique, il avait juste senti l'air expiré par le démon, et regardé ses yeux de trop près. Pourquoi avoir cette réaction ?

Il parvient tout de même à articulé deux phrases assez courtes:

"D'accord, j’accepte. Mais vous me faites mal."

La douleur n'était pas vraiment lié au démon mais en partie, il savait très bien que c'était son propre appendice qui était douloureux et que le démon n'y était pour rien, mais il se cacha de le lui dire, c'était plus simple pour lui d'imaginer que le démon le torturait mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:45

Tout en restant bien collé à Aede, Atsuya observait les différentes expressions du visage de celui-ci, elles étaient assez amusantes. Puis Aede tourna la tête et se retrouva nez à nez avec Atsuya, ce qui lui plu fortement et le fit sourire. Mais ce n'était rien par rapport à une autre chose bien plus intéressante... Une chose qui le touchait, qui tapait légèrement contre l'une des jambes du démon, quelque chose d'agréable enfin d'après ce qu'il voit c'est seulement pour lui.

"D'accord, j’accepte. Mais vous me faites mal."

Il acceptait, parfait, le plan d'Atsuya allait enfin pouvoir marcher, il pourrait enfin atteindre Gabriel, son plus grand ennemi mais aussi son frère, un frère qu'il ira bientôt remettre à sa place. Atsuya en frémit de bonheur à l'idée de pouvoir enfin battre Gabriel puis il se mit à califourchon sur Aede et l'aida à desserrer un peu l'étreinte qu'exerçait le pantalon de celui-ci sur la bosse. Le démon passa lentement son doigt sur la bosse, il allait prendre son temps pour s'amuser avec sa proie, il y a bien longtemps qu'il n'avait couché avec un ange, qu'il n'avait pas senti la lumière pure lui brûler la peau lorsqu'il ne faisait plus qu'un avec la créature des cieux.

"Le premier a été le plus succulent. Malheureusement je ne peux plus l'atteindre aujourd'hui..." Dit-il en soupirant longuement.

Atsuya s'allongea de nouveau sur Aede tout en gardant sa main sur la bosse, l'autre vint caresser les cheveux d'Aede, le démon aime s’amuser à faire des petites boucles ou les tirait et les laissait tomber lentement. Il approcha son visage de celui d'Aede jusqu'à frôler ses lèvres.

"On va s'amuser un peu d'abord, je suis sur que tu en a besoin aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
Aède
L'évadé de l'enfer
Aède


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Lyon
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 20/06/2011

La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:41

Le démon se mit à califourchon un instant, le corps d'Aède ne réagit pas, il ne profita pas de cette occasion, surement la dernière, pour s'échapper. Dans ses vêtements encombrants, son sexe prit toute la place nécessaire à sa croissance. Puis le démon se recoucha de tout son long contre lui. Une main posé à hauteur de son entrejambe. L’excitation redoubla a se contact. La seconde main se glissa à travers ses cheveux. Le seigneur des ténèbres lui annonça qu'il allait lui être très utile et se sur deux plans. Le premier étant plutôt assez mystérieux, le second semblait bien plus imaginable. Il n'y avait pas besoin de trop réfléchir pour se douter se qui allait se passer.

Aède ne tenait plus, tout son être réclamait le contact physique. Son corps entier attendait qu'on assouvisse se désir. Il était près à tout pour qu'on le soulage, pour que son sexe cesse de se débattre dans ses sous-vêtements, afin que le roi de l'enfer fasse cesser cette douloureuse et malgré tout fascinante torture, quitte à vendre son âme au diable.

Un souffle dans son cou, et il frissonnait. Une caresse dans ses cheveux, et il perdait pied. Un simple mouvement contre lui, et la volonté d'explosé tel un volcan se faisait plus intense. Sans s'en rendre compte, le demi-démon commençait de léger mouvement de bassin, lui permettant de frotter son sexe contre la paume de la main de son maitre, même sous l'épaisseur de vêtement, c'était pour lui un moyen de contrôler cette pulsion sexuel qui naissait en lui depuis quelques instant.

Aède regardait le diable droit dans les yeux, implorant que ce dernier le touche, le dévore, le fasse jouir le plus vite possible, n'ayant plus la force de se contenir, au risque de révélé sa nature d'incube affamé de relation physique, et de perdre son coté angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-of-poetry.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La fuite des enfers Empty
MessageSujet: Re: La fuite des enfers   La fuite des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: L'Enfer :: La forêt des morts-
Sauter vers: