Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 On cherche vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:27

Depuis un an Stern parcourait le monde à la recherche du meurtrier de sa compagne. La jeune femme n'avait pas découvert grand chose les six premiers mois, puis on lui avait appris l'existence de medieval, une ville où pourrait se cacher la personne qu'elle recherchait. Ainsi Stern s'était mise en route pour accomplir sa vengeance.

Depuis quelques jours Stern sillonnait les rues à la recherche du moindre indice. Malheureusement elle ne trouvait pas grand chose. Les gens étaient plutot fermés et il faut avouer qu'elle ne possédait guère d'indice. Son seul indice était un poignard retrouvé à coté du corps, plutot maigre comme indice d'ailleurs. Elle avait un peu avancé depuis son arrivée. On lui avait appris que ce poignard devait certainement appartenir à un elfe. Un elfe noir. C'était la seule race d'elfe qui aurait pu faire ça. Mais avant d'aller les trouver, Stern voulait savoir si y avait moyen de savoir à quel elfe appartenait ce poignard. Elle aurait préféré ne pas se tromper en accomplissant sa vengeance.

Depuis près d'une heure la jeune femme cherchait désespérement quelqu'un qui pourrait la renseigner. Seulement les rues étaient un peu déserte pour le moment. Aussi s'amusait-elle à découvrir cette ville.


*Ellana aurait tellement aimé découvrir cette ville... Je te jure que je te vengerai !*

Le visage de Stern s'assombrit. Elle n'avait pas su protéger celle qu'elle aimait, elle n'aurait pas du etre ici, La jeune femme était perdue dans ses pensées. Elle ne vit donc pas la personne qui était juste devant elle et lui rentra dedans.


-Eh vous pouvez pas faire attention ?


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:28

Cela faisait déjà trois mois que Wasureru avait fait sont arrivé à Médiéval. Cette magnifique ville à la fois sombre et lumineuse lui convient parfaitement, lui qui devait choisir entre paradis en enfer cette ville rassembler les deux.
Maintenant Wasureru recherchait un travail car comme il n'avait aucune fonction d'ange à faire pour le moment donc il s'ennuyait un peu déambulant dans les rues à la rechercher d'une chose à faire. Quant au détour d'une rue une collision se fit entendre.


"Que moi je face attention mais c'est vous qui m’avez percuté, si je me troupe ?"

Après avoir plus attentivement regardé la jeune fille il remarqua un visage sombre noyer de tristesse, et de rancœur.

"Ho...désolé cela vous a froissé si vous voulez je m'excuse mais il ne faux pas se mètre dans un êta pareil"

Mais bon Wasureru avait beau parler la jeune fille resta de marbre ignorant totalement ce que disait l'ange alors devant une attitude tellement impassible il décida donc de tourner les talons et de continuer sa route oubliant cette mésaventure. Il continua sa route traversant les rues et les avenues, il s'arrêta devant un étal ou un marchand vendait des articles, regardant un moment ce qui proposait avant de repartir errer dans la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:57

Pendant que l'homme parlait, Stern l'analysa. Il semblait étrange. Ses propos l'étaient plus encore. Tout d'abord il commença par lui dire que c'était plutot elle qui l'avait bousculé. La jeune femme haussa un sourcil. Et puis quoi encore ? Mais la suite devient étrange. Après avoir scruté le visage de la jeune femme, l'homme se mit soudain à s'excuser. Mais de quoi parlait-il ? Quel état ? La jeune femme ne comprenait plus rien. Mais comme à son habitude elle resta de marbre. Pas question de montrer ses sentiments, c'était etre faible. Et elle se devait d'etre forte pour Ellana.

-Ca va, vous m'avez pas froissé. J'aurai du faire attention peut-etre.

Stern semblait dédaigneuse. Elle était loin de l'etre. La sollicitude de cet inconnu l'avait touché. Mais par orgueil pas question de le montrer. Soudain le jeune homme détourna les talons et partir. Elle en fut fort étonnée et le suivit. Il s'arreta devant une étale. Il avait l'air de l'avoir déjà oublié, ce qui plut moins à Stern. Elle s'approcha de lui.

-D'habitude on ne part pas en pleine conversation.

Elle lui fit un sourire, tentant de se montrer chaleureuse. Son attitude glacial avait du refroidir son interlocuteur et elle tenait à savoir. Pourquoi avait-il changer de discours ? Et puis au fond, ce qu'elle espèrait surtout c'était des réponses. Alors peut-etre que des excuses l'aideraient dans sa quete.

-Je m'excuse, j'aurai du regarder devant moi.

Elle laissa passer un court instant avant de reprendre.

-Vous ne m'avez pas dit votre nom. Je suis Stern.

Mieux valait ne pas en dire trop tout de meme. Faire confiance aux gens à la première rencontre était bien souvent une erreur. Ne pas en dire trop pour en apprendre le maximum. Ne pas se lier. C'était tout ce qui lui importait désormais. Ainsi, sa vengeance accompli elle pourrait partir sans blesser personne. Partir. Rejoindre Ellana. Ca paraissait tellement utopique, impossible. Un fin sourire apparut brièvement sur les lèvres de Stern. Retrouver son aimée était le plus important, qu'importe les moyens. Stern sortit de ses pensées et se reconcentra sur l'inconnu attendant sa réponse.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:04

Wasureru resta un moment au niveau du stand avant de remarquer que la jeune fille s’étaie réveiller. il tourna la tête et décida donc de prêter attention à ses propos. Elle disait qu'elle s'excuser de notre entre choque et dans la fouler elle fit sa présentation. Stern... Un nom bien étrange je me demande d’où cela pouvait venir sent doute des contrer lointaine où tout le monde reste de marbre glacer comme un iceberg montrant des émotions mais dissimulant quand même la plus grande partie. Il décida donc de donner une chance à cette personne.

"Mon nom est Wasureru sa signifie l’âme oublier dans ma lange natal."

L'ange décida de ne rien dévoiler de plus sur son nom, car il voulait rentrer dans le jeu de cette jeune fille comme cela, il pense que si plus tard il lui en dit plus elle aussi en dira davantage sur sa vie mais bon il n'y croit pas trop. Il décida quand même une question.

"Dit moi à médiéval on a un dicton, on vient pour une raison et on repart à cause d'elle. Et pour toi qu'elle est cette raison?"

Un silence s’installa alors dans la converse, que dire de plus? Alors pour mètre plus alaise Stern il commençât à avancer l'invitant à suivre sont pas. Maintenant les deux jeunes marchait dans les rues de médiéval attendant l'un comme l'autre une raiponce de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:38

Le jeune homme lui répondit qu'il s'appelait Wasureru. Nom bien étrange mais pourquoi pas. L'âme oublié ? En effet c'était vraiment un nom très étrange mais pourquoi pas. Stern hésita un instant avant de révéler un peu plus sur elle. C'était tout de même un inconnu, pourtant celui-ci avait accepté d'en révéler un peu sur lui. Donnant donnant comme on dit souvent. Une info pour une info. Stern avait toujours marché ainsi, pourquoi s'arrêter ?

-Stern signifie étoile dans la langue de mes parents.

Elle fit un petit sourire timide, craignant de trop se livrer ensuite. Mais avait-elle vraiment le choix ? Sa vengeance était prioritaire et comme le disait souvent Ellana parfois il faut savoir se mouillé pour obtenir ce que l'on veut. La jeune femme reprit contenance et réafficha un sourire sûr d'elle. Enfin jusqu'à ce que Wasureru reprenne la parole. Son visage se ferma. Ainsi il avait deviné qu'elle était venue chercher quelque chose. Mais pouvait-elle vraiment avouer directement ce pourquoi elle était venue ? Le jeune homme l'invita à le suivre. Elle accepta. Au fond d'elle, elle hésitait. Elle ne pouvait avouer son véritable but. Mais peut-être qu'il pourrait l'aider. Et une aide serait précieuse, les indices étaient plutôt rare. Elle se décida à parler tout de même.

-Et bien, en faite je suis à la recherche de quelqu'un.

*Pas question de lui en révéler d'avantage*

-Pourrais-tu m'aider à retrouver cette personne ?

Si jamais elle était tombée sur la bonne personne alors sa vengeance commencerait enfin. Mais il ne fallait pas se réjouir trop vite. Cela faisait un an qu'elle cherchait et un an qu'elle n'avançait guère. Si seulement c'était possible. Elle ne pouvait s'empêcher d'espèrer que ce Wasureru serait la clé qui la conduirait au meurtrier d'Ellana.

-Tu dis que chaque personne vient pour une raison, quelle est la tienne ? Sans vouloir être indiscrète.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:06

[Mademoiselle, Monsieur, prenons que ce RP se déroule par temps sombre, voulez-vous ? En ma qualité de vampire je ne peux effectivement me permettre d'effectuer de petites escapades sous le soleil, comprenez-le. Merci ~]

Leith déambulait dans ce dédale de rues entrecroisées depuis une bonne heure déjà. L'air était frais et la nuit semblait vouloir tomber plus rapidement que prévu, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Il avait ainsi pu effectuer sa chasse dans les bois de bonne heure et en ressortir pleinement rassasié. Les mains dans les poches et la démarche lente, il arborait un air presque lassé si celui-ci n'était point trahi par la malice et l'attention lisibles dans son regard. Il y avait peu de gens présents dans les rues et cela arrangeait bien ses affaires. Les gens sont souvent pleins de préjugés à l'égard des vampires et il n'est pas rare qu'il s'attire des ennuis à cause de cela et également de son légendaire franc-parler. La seule chose qu'il rencontra ce soir-là fut une pomme, perdue au milieu de la rue pavée, qui devait être tombée par mégarde de l'étalage d'un marchand trop peu consciencieux. Leith la ramassa et admira sa belle couleur verte avant d'y planter ardemment ses crocs. Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit sur les vampires. Leur chaîne alimentaire est certes, restreinte au plus au point, cela ne les empêche pas de goûter aux autres menus plaisirs que ce monde peut leur procurer. Et un de ces plaisir, les pommes, est un des nombreux péchés mignons de notre ami vampire. C'est ainsi, savourant ce bonheur éphémère qu'il tomba sur une scène plutôt coquasse.

- Eh vous pouvez pas faire attention ? cria la jeune femme au jeune homme qu'elle avait percuté.

Cela soutira un sourire amusé à Leith, et c'est une lueur amusée dans le regard qu'il s'adossa à une maison proche et observa les deux jeunes gens avec une curieuse attention.

"Que moi je fasse attention ? Mais c'est vous qui m’avez percuté, si je me trompe ?!" répondit le jeune homme sans en démordre. Le vampire approuva d'un léger hochement de tête. La joute verbale promettait d'être intéressante.

"Ho...désolé cela vous a froissé. Si vous voulez je m'excuse mais il ne faut pas se mettre dans un état pareil !" se reprit-il.

Leith cracha un pépin et retira ce qu'il venait de penser, cet homme était un faible.


- Ça va, vous m'avez pas froissé. J'aurai du faire attention peut-être.

Peut-être.., cette fin rasséréna le vampire, cette femme avait du répondant et cela lui plaisait bien. Il ne pu cependant entendre la fin de la conversation car le jeune homme se mit en mouvement, suivit de la jeune femme qui arborait un air agacé. Quelle impolitesse tout de même ! Leith mordit une nouvelle fois dans son précieux fruit et rejoignit cet étrange couple pour prendre part à leur conversation. Il déboucha sur la tirade que lança la jeune femme au jeune homme.

-Tu dis que chaque personne vient pour une raison, quelle est la tienne ? Sans vouloir être indiscrète.


Leith eu un petit rire amusé et décida de venir mettre son grain de sel dans la conversation.

- "Bien le bonsoir, jeunes gens."






Dernière édition par Leith le Mer 6 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:35

"HOOOOOOOOOOOLLLLLLLLAAAAAAAA!!!"

la voix du jeune homme fit désorienter Wasureru prit dans la surpris il crut que le jeune homme aller l’agresser donc en se retournant, par un geste autodéfense il déploya ces ailles et fit volter l'homme. automatiquement l'ange retira sa bague bleue lui donnant toute sa puissance, son aile blanche s’assombrit jusqu’à devenir d'un noir profond. Puis un foie sa transformation complète il s'envola et lança l’attaque. Puis arriver à la hauteur du jeune homme il remarqua ces cross affutés, son regard d'un rouge sang dévoilant une immense puissante, il n'y avait plus aucun doute Wasureru venais de s'attaquer à un vampire et de haut rang. L'ange face à un tel pouvoir il ne peut que se retirer alors il souffla un coup devant l’immense connerie qu'il venait de faire, et il se posa à côté de Stern et remis sa bague. Rapidement le jeune ange retrouva son apparence de sang-mêlé gentil et docile.


"Je suis vraiment désolé vautre grandeur j’espère que je ne vous ai pas froissé les vampires sont si rare au jour d’aujourd’hui. "

L'ange s’avance tendit la main et proposa au vampire de l'aider pour se relever un foie de bout la discussion puis repris. Wasureru étourdit de voir de si près un vampire de haut rang ne pue s’empêcher de lui poser des questions.

"D’où venez-vous? Que nous vos les honneurs d'une telle préséance?"
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:19

Un homme s'intégra à la discussion. Stern n'eut pas le temps de réagir que déjà Wasureru s'attaqua à lui. Elle ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Wasureru paraissait gentil, qu'il se jette ainsi sur quelqu'un qui lui disait bonjour paraissait assez incroyable.

-Mais ça va pas la tete d'attaquer ainsi !

Stern était irrité de l'intervention de l'homme. Il lui faisait perdre du temps. Enfin il faudrait faire avec. Sous ses yeux Wasureru déploya ses ailes. Ainsi c'était un ange. Etrange. L'ange renversa l'inconnu sans autre forme de procès, sans meme savoir qui c'était. Puis aussi soudainement Wasureru rangea ses ailes et s'excusa auprès de l'inconnu. Ainsi c'était un vampire. Mais dans quel lieu avait-elle atteri ? C'est un monde de fou. Stern, bien qu'énervé de perdre ainsi son temps trouvait la situation cocasse et ne put réprimer un sourire. Après avoir attaqué sans raison voilà que Wasureru s'excusait. Il devait s'excuser souvent celui-là, enfin. La jeune femme se rapprocha des deux hommes. Le nouveau venu était assez étrange. Elle ne put s'empecher d'observer ses yeux. Puis son visage se ferma. Elle se tourna vers l'ange.

-Ca vous prend souvent d'attaquer les gens ? Vous etes dangereux dans ce pays.

Puis elle se retourna vers le vampire.

-Vous etes qui ? A part un vampire, d'ailleurs ça existe ça ? Je crois qu'on m'a caché des choses sur ce pays. Bref je suis Stern.

Elle n'avait jamais vraiment cru aux vampires, anges, démons, elfes et autres créatures de ce genre. Aussi elle était fort étonné. Pourtant elle ne le laissa pas paraitre, se contentant d'observer ses deux interlocuteurs en attendant leur réponse. Les questions que posait l'ange l'intriguait. C'était un interrogatoire ? On aurait dit que c'était la première fois que l'ange voyait un vampire. C'était assez étrange comme situation. Elle ne put s'empecher de sourire. Et pourquoi tant d'excuses ? Wasureru craindrait-il le vampire ? C'était..étrange.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:36

La réaction du jeune homme fut instinctive. Après avoir poussé un crie qui vrilla les tympans sensibles du vampire, Leith fut balayé par une force céleste puis pitoyablement envoyé à terre. La surprise, se dit-il. Il ne se laisserai plus surprendre. Ainsi donc, cet homme était un ange, et doté d'une puissance on ne peut plus respectable. Puissant mais inconscient, novice et impulsif. Quelle plaie.


"Je suis vraiment désolé votre grandeur j’espère que je ne vous ai pas froissé les vampires sont si rares au jour d’aujourd’hui. "

- "Ils sont moins rares que tu ne le penses, jeune inconscient, crois-moi." répondit-il posément.

Ignorant la main tendu de l'ange, à ce moment confus et honteux, il se releva bien vite avec la souplesse due à sa race. En s'époussetant il s’aperçut que sa chemise s'était entièrement déchirée. Dans un sifflement marquant son mécontentement il s'en débarrassa et la jeta sur le sol. Celle-ci se désintégra immédiatement en rentrant en contact avec celui-ci. Sous le clair de lune naissant, la peau du vampire semblait plus pâle que jamais. Lorsqu'il daigna enfin poser son regard de braise sur le fautif, tout sourire avait disparu de son visage. Pourtant lorsqu'il s'exprima ce fut sur un ton calme et posé. Mais méfions-nous de l'eau qui dort..


- "Tu as de la chance que je sois d'humeur joviale et que j'ai pensé à prendre mon dîner en avance ce soir." lui-lança t-il pour toute réponse dans un sourire qui dévoilait ses crocs aiguisés.

Puis il se tut un moment pour observer les deux jeunes gens qui lui faisaient face. Il se demanda l'espace d'un instant qu'elle folie l'avait amené à leur adresser la parole. Il haussa alors les épaules en mettant cela sur le compte de la fatalité puis demanda :


- "Avant de répondre à tes questions, donne-moi ton nom. Je serais bien las dans mon esprit de t'appeler X indéfiniment."
Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui semblait à la fois révoltée, vexée et surprise. Retrouvant son sourire insolent et irrésistible il s'inclina légèrement et lui répondit :

- "Je me nomme Leith, enchanté Miss Stern. Il se trouve que les vampires sont chose courante par ici et ce serait de la folie de pénétrer en cet endroit sans s'être préalablement documenté."


Dernière édition par Leith le Mer 6 Juil - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:50

"Ho je suis vraiment désolé, je me nome Wasureru"

L'ange venait de réaliser un peu tard mais bon, que si le vampire aurait voulu riposter il l'aurait fait valdinguer en un seul mouvement du petit doit. Du coup il tentât de se faire pardonner en lançant des sourires se baissant pour faire des révérences pour Sa Majesté de la nuit, mais apparemment tous ce que disait ou faisait ne fit aucun effet sur le vampire de haut rang, était-il tellement supérieur qu'il ne prêter pas attention aux personnes inférieures, où es qu’autre chose attirait son attention ? Puis il se rappela la surprise de la jeun Stern quand il s’étaie transformer alors à elle aussi il commença à faire des courbettes à se donner mal au rein voir un lombago.


"Pardonnez-moi aussi ma demoiselle je suis un peux stresser depuis un moment."

Il est vrai que depuis sont arrivé Wasureru n'est vraiment pas tranquille comme s'il aille lui arriver des ennuis comme si une personne l'espionne ou encore comme si on aille l’attaquer. Ce qui le rend un peu paranoïaque ainsi que soumis car s'il se soumit aux personnes ils ne voudront jamais le tuer. Mais bon une foie les courbettes et les excuse de terminer Wasureru se redressa, se recoiffa et se remis en marche.


"On continue? Je n'aime pas trop rester immobile."
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:48

Les réparties du vampire amusait beaucoup la jeune fille. Il avait une manière de rabaisser les gens qu'elle aimait beaucoup. Le vampire se présenta à elle. Ainsi il s'appelait Leith. Stern aimait beaucoup son sourire bien qu'elle ne le montrait pas. Elle garda un visage impassible. Un sourire apparut sur son visage.

-Et bien je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'instruire avant de venir ici. Il y a des objectifs qui ne peuvent attendre.

Il est vrai que la jeune femme n'avait pas pris le temps de se renseigner. Dès qu'elle eut appris où pouvait se trouver la personne qu'elle cherchait, elle avait foncé ici sans meme se renseigner au préalable ce qui aurait pu etre utile dans le cas présent. Wasureru avait qualifié le vampire de "votre grandeur" aussi il devait etre quelqu'un d'important, donc etre en mesure de l'aider.

-Il est vrai que je n'ai pas fait preuve d'une grande prudence. Pourriez-vous m'aider à apprendre ce que j'aurai du savoir Leith ? Je vous en serais extremement reconnaissante.

Stern sourit à sa propre remarque. Comme si la reconnaissance d'une humaine valait quelque chose. la jeune femme ne savait rien de ce qui l'attendait après la mort mais la pensée de ne pouvoir venger celle qu'elle aimait lui était insupportable, aussi la remarque du beau vampire l'avait profondément atteinte. Et si son imprudence pouvait l'empecher de réussir son entreprise ?

*Comment ai-je pu etre aussi stupide ? Si seulement j'avais été moins empresser. Enfin on ne refait pas le passé*

Stern craignait que le vampire refuse de perdre son temps et pour la première fois on put lire du désespoir sur son visage. Elle se reprit bien vite. Qu'importe ce qui arriverait, elle se devait de réussir, pour Ellana. Sa détermination s'afficha sur son visage. Rien ne l'empecherai d'atteindre son but. La réplique du jeune ange l'étonna quelque peu. Elle haussa les sourcils.

-Avez-vous essayer le yoga ? Ca pourrait vous etre utile.

Et le jeune ange repartit. Stern soupira. Il était bien dur d'obtenir des informations par ici. En se remettant en marche, la jeune femme observa ses deux interlocuteurs.

*Ils sont plutot pas mal...pour des mecs.*

Stern sourit à sa propre remarque. Elle était assez idiote. Elle n'avait jamais réellement regarder les hommes puisqu'elle avait de suite connu Ellana. Finalement, ils n'étaient pas si rustres. L'ange bien qu'un peu trop soumis était fort sympathique. Le peu de personnalité qu'elle avait pu entrevoir chez le vampire depuis les dix minutes qu'elle l'avait rencontré lui plaisait beaucoup. Ca promettait de devenir intéressant.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:10

Leith haussa un sourcil étonné à l'entente du prénom de l'ange... Wasureru.. Un étrange prénom. Mais après tout, c'était un étrange jeune homme. Pour parfaire ses pensées, le dénommé Wasureru se perdit en courbettes aussi ridicules que maladroites. Étrangement, cela amusa plus le vampire que ça ne l'agaça.

- "Une vraie plaie disais-je.." murmura-t-il dans un demi-sourire.

Finalement cet individu allait être un utile moyen de distraction. Il se tourna par la suite vers la jeune demoiselle Stern qui lui affirma ne pas avoir pris connaissance des us et coutumes de ce monde avant d'y pénétrer. Peut-être Wasureru n'était en fin de compte pas le plus inconscient. Elle lui demanda ensuite de l'aide pour apprendre ce qu'elle ignorait. A l'intérieur, le vampire était hilare. Cette femme ignorait tant de choses qu'elle ne survivrait pas longtemps en ces lieux. Sauf si elle était aidée, et Leith n'écartait pas la possibilité de vivre de nouvelles et passionnantes aventures. Une telle naïveté pouvait être facilement influençable et sous sa belle apparence, le vampire était loin d'être novice dans l'art de la manipulation.
- "Reconnaissante, n'est-ce pas ?" lui dit-il avec amusement. Il se passa une main dans les cheveux en faisant mine de réfléchir.

- "Voici une question méritant réflexion." se contenta-t-il de conclure.

Mais la jeune femme dégageait tant de force et de résignation que Leith su qu'il ne réfléchirait pas longtemps. Elle lui plaisait, sa franchise lui plaisait, son impulsivité également. Et il finissait toujours par avoir ce qu'il convoitait. Par la suite Wasureru se tourna vers Stern en une autre de ses ridicules courbettes pour lui présenter ses excuses. Leith leva les yeux au ciel en se demandant où était passée la légendaire virilité masculine. Il n'eu cependant pas le temps de tergiverser car l'ange se remit en route. Sûrement était-il nerveux et cela était compréhensible.

Pendant qu'ils marchaient, la jeune femme demande à l'ange si il avait déjà essayé le yoga pour se détendre. Leith qui sentait que le regard de Stern se portait également sur lui, plongea son regard dans le sien et lui sourit avant de se détourner. Oui, il aimait troubler les gens.


Dernière édition par Leith le Mer 6 Juil - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:41

le yoga, yoooogaaaa, étrange comme nom qu'est-ce que cela pouvait être Wasureru resta un moment muer réfléchissant a cette étrange coutume que lui proposer Stern pour le détendre.

"Non je suis vraiment désolé je ne vois absolument pas ce que sais que le YOGA. Ha bien tu sais quoi, si on allait au parc, Tu pourrais m’apprendre si tu penses que cela pourrait m'aider à canaliser mon énergie je croie que cela me serrait utile."

Alors sent attendre une seule réponse de Stern, Wasureru déploya ses ailes et décolla. Il tourna un moment dans les airs, car il n'y a qu'à ce moment-là où Wasureru se sent libre. Puis dans une grande bourrasque, il fonça sur Stern, la saisissant solidement et l’emportant loin du sol.

"Tu nous suis Leith ? Le parc et asse éloigner de là où nous sommes et la plus cour chemin ces les airs où les toits à toi de choisir le tien."

Et là du sommet de sa hauteur l'ange lança un regard défiant le jeun vampire. Puis dans un mouvement d'aile il se retourna et prit le départ en direction du parc le voilage un peu difficile car Stern commencer à gesticuler ne supportant plus d'être porté tel un lord bourse de pomme de terre.^^ Mais bon Wasureru trouva rapidement le moyen de la calmer en enchainant une série de figures acrobatiques aériennes. Ceci marcha on ne l'entendit plus ce qui fit bien rire l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:42

Le vampire semblait se moquer de Stern, ce qui était assez normal vu la stupidité dont elle avait fait preuve. Elle n'y preta donc aucune attention et se démonta pas pour autant. Sa détermination était ce qui lui avait permis de tenir jusqu'à maintenant et il n'était pas question de flancher au moindre obstacle. Au moins Leith accaptait de réfléchir à sa demande, ce qui d'ailleurs était surprenant. Elle lui accorda un sourire. Alors qu'elle regardait le vampire celui-ci se retourna et lui sourit. Elle se sentit un brin déstabiliser. Il était difficile de rester froid devant un tel sourire. Il n'y avait rien à dire le vampire était très beau.

*Il est beau certes mais comme tous les vampires alors cesse immédiatement de faire l'idiote !*

Elle ne pouvait s'empêcher de se critiquer mentalement. Stern ne devait en aucun cas perdre de vue son objectif, aussi beau que soit son interlocuteur. La jeune femme ne comprenait pas ses sentiments et avait l'impression de trahir Ellana. Aussi un masque de froideur réapparu sur son visage. Ses yeux exprimant simplement sa détermination. Il était hors de question de flancher. Stern sortit le beau Leith de ses pensées pour se reconcentrer sur l'ange qui semblait réfléchir à sa proposition. Il ne savait pas ce qu'était le yoga.

*C'est bien ma veine ça*

Il lui proposa de lui apprendre. Elle n'eut pas le temps de répondre que déjà il s'envolait vers un parc. Stern n'avait pas très envi d'être professeur, elle voulait juste en apprendre davantage sur les elfes noirs. Elle le regarda virevolter dans le ciel comme un oiseau. Il semblait si gracieux en vol, si différent une fois en haut, c'était étrange. Elle se tourna vers Leith et lui rendit son sourire de tout à l'heure, elle était troublée. Pour ne pas le laisser paraitre elle décida d'être directe.

-Vous êtes quelqu'un de très beau Leith.

Elle lui fit un sourire et n'eut pas le temps de voir sa réaction puisque Wasureru la saisit et l'emporta dans le ciel avec elle. Passer l'effet de surprise elle se mit à gesticuler, Stern n'avait guère l'habitude de voler si ce n'est dans un avion. L'expérience était à la fois grisante et terrifiante.

*Mon Dieu que c'est haut* fit-elle en regardant le sol

Wasureru semblait vouloir narguer Leith puisqu'il le laissa en plan. Alors que la jeune fille se mettait à protester d'avoir été ainsi enlevé l'ange fit des cabrioles dans le ciel. Elle laissa bientôt tomber, attendant de pouvoir retourner sur le plancher des vaches. Elle regretta tout de même la hauteur.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:16

[Note à Wasureru : Lorsque tu mentionnes Leith dans ton précédent post, tu dis "le jeune vampire" mais tu fais fausse route. Il a peut-être l'apparence d'un jeune homme mais il a des milliers d'années derrière lui, cela est donc un peu malvenu.]

Alors qu'ils marchaient tous trois d'un pas tranquille, le jeune Wasureru déclara ne pas connaître ce noble art qu'est le yoga. Les anges, habituellement calmes et portés sur la réflexion n'en avaient certainement pas l'utilité. Il demanda donc à Stern de le lui apprendre et sans attendre sa réponse, s'envola. Stern se tourna alors vers le vampire et lui déclara : -Vous êtes quelqu'un de très beau Leith. Il sourit. Jamais un compliment ne lui avait paru aussi sincère et dénué d'intérêt. Mais avant qu'il puisse répondre et sans prévenir Wasureru l'emporta en laissant Leith surpris, de nouveau seul. Celui-ci les regarda s'éloigner dans les airs avant d'aviser une maison proche. Contre le mur, il prit appuis sur chaque anfractuosité à sa porté et entama son escalade. Après avoir crocheté une énième prise il se retrouva au sommet de la modeste demeure, ce qui ne lui avait pris que quelques secondes. Wasureru et Stern n'étaient plus qu'un point lumineux dans l'obscurité. Leith fronça alors les sourcils, signe d'une extrême concentration. Ses yeux devinrent entièrement rouges et il s'élança. Courant à perdre haleine sur les toits des maisonnées, sautant avec agilité de l'une à l'autre, il était si rapide que tenter de l'apercevoir aurait été pure folie.


Dernière édition par Leith le Mer 6 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:57

La nuit était maintenant posée sur médiéval, alors quand Wasureru se posa dans le parc celui-ci était totalement vidé de sa populace, comme si des soldes monstres les avait attirés ailleurs. Mais bon si le yoga c’est pour être calme alors un parc désert c'est un peut le paradis des pratiquants de cette coutume. Wasureru regarda un moment Stern un peut vaseuse suivi à un atterrissage un peu mouvementé, puis quand celle-ci se calma comma si elle l'avait prévu, pile au moment où elle fut calme toutes les lanternes du parc s’allumèrent dans un son doux de flamme. Cette nuit pommetée d'être spéciale avec un évènement aussi mystérieux pour commencer cela annonçait la couleur noire très noire. Mais soudainement un bruit sourd se fit entendre dans l’obscurité, Wasureru tourna la tête et la il vit au loin comme une tache floue qui s’avancer et en moins de temps qu'il faut pour dire ouff que la tache avait bien évolué et le vampire apparu sous l'une des lanternes qui lui donnait un côté sombre bien attirant.

"Waw la nuit le rand vraiment sublime."

*Mince-j'ai dit sa a haute voix, j’espère qu'il ne la pas entendu.*


Wasureru gainer tourna la tête puis il s’assit et demanda à Stern:


"Alors comment sa marche le yoga?"
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

Wasureru finit par se poser. Ce n'était pas trop. Stern ne se sentait pas trop en forme. Son estomac était complétement noué, elle avait du mal à se remettre. La jeune fille marcha un peu, respira l'air frais de la nuit. Rapidement elle réussi à se calmer. A ce moment précis les lampadaires s'éclairèrent, comme s'ils n'attendaient que le calme de la jeune fille pour pouvoir le faire. C'était étrange. Mais depuis que Stern était arrivée elle n'avait eu affaire qu'à des choses étranges aussi elle ne s'en formalisa pas. Lorsque le bruit sourd retentit elle fit volte face. Stern plissa les yeux. Une tâche flou s'approchait à une vitesse très élevé. Bientôt elle put distinguer la silhouette de Leith. Elle n'eut pas le temps de s'en réjouir qu'il se trouvait à leurs côtés.

"Waw la nuit le rand vraiment sublime."

Stern sourit intérieurement. L'ange n'avait pas tort. Leith était vraiment magnifique. Plus elle le fréquentait et plus le beau vampire lui plaisait. Seulement la jeune femme ne devait pas se laisser aller. Elle n'était là que pour venger Ellana puis la rejoindre. C'était tout. Elle ne devait pas se lier. Son visage se ferma, ses yeux exprimèrent énormément de froideur. Pourtant malgré l'apparence fermé qu'elle se donnait, Stern ne put s'empêcher d'adresser la parole à Leith.

-Je n'avais pas tord tout à l'heure Leith.

Stern ne put s'empêcher de lui sourire brièvement. Mais que lui arrivait-il ? Depuis quand elle ne savait plus gérer ses émotions ? Pour quelles raisons ne pouvait-elle pas s'empêcher de le regarder ? De lui parler ? Ses sentiments étaient confus. Stern ne savait plus ce qu'elle ressentait. Ni pour Ellana, ni pour sa vengeance et encore moins pour Leith. Stern était heureuse que le vampire les est rejoint, au fond elle craignait son départ. La jeune femme voulait en savoir plus sur lui et ça elle refusait de se l'avouer. Elle se reconcentra sur ses objectifs.

*Le reste attendra*

Lorsque le jeune ange lui demanda comment marchait le yoga, elle ne put s'empêcher d'être énervée contre lui. Il l'avait emmenée sans même lui demander son avis, sans s'en préoccuper. Et cela irritait profondément la jeune femme. Aussi pour commencer elle s'approcha de l'ange et le gifla.

-Ca c'est pour m'avoir enlever. Mais je vais te répondre. Si tu veux pratiquer le yoga, assieds toi en tailleur et essaye de faire le vide en toi. Lorsque tu auras réussi à oublier tes soucis, tes émotions négatives alors tu seras plus calme.

Au fond, Stern n'avait jamais pratiquer le yoga, c'était une expression toute faite. Obligée d'improviser, elle lui avait donné sa manière à elle de se calmer. Il faudrait bien que l'ange s'en contente, elle n'avait que ça à lui offrir pour le moment. Stern laissa méditer Wasureru sur ses paroles et se tourna vers le vampire.

-Je vais peut-être sembler naïve, au fond je le suis peut-être. Je me suis crue capable de bien des choses et au final, je me suis plus mis dans la galère qu'autre chose. Mais je vais vous avouer quelque chose Leith, je vous trouve fort sympathique, je vous aime bien.

Stern sourit de sa propre naïveté. Petit à petit elle abandonnait la carapace qu'elle s'était façonnée. La jeune femme ne pouvait plus nier, Leith la troublait, il ne la laissait pas indifférente. Ce qu'elle ressentait exactement elle n'en savait rien. La jeune femme se tourna vers l'ange.

-Je ne m'excuserai pas pour la gifle. Vous apprendrez qu'on n'emmène pas les gens sans leur demander leur avis. Pourtant vous avez l'air gentil. Vous ne semblez pas animer de mauvaise intention aussi ça n'ira pas plus loin pour cette fois mais ne recommencer jamais. Je ne laisserai personne prendre des décision pour moi !


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:59

Leith courait dans la nuit à en perdre haleine. Il courait si vite que quiconque aurait tenté de l'apercevoir n'aurait senti qu'une légère brise dans la nuit. Silencieux et efficace, il l'avait toujours été. Pendant sa course, il se surprit à laisser ses pensées vagabonder alors que la lune continuait lentement son ascendance vers le ciel et que ses rayons venaient éclairer sa peau déjà pale, presque translucide. Cette lumière était bien la seule qu'il pu supporter.

Il songea tout d'abord à Wasureru, un jeune ange aux pratiques étranges. Lui qui avait toujours cru que les anges étaient bons, calmes et observateurs, avait dû effacer ces idées surfaites de son esprit car celui qu'il venait de rencontrer échappait à ces règles. Étrangement cela ne lui déplut pas, il était de ceux qui aimaient être surpris.

Son esprit se porta ensuite vers la jeune humaine, Stern. Elle semblait franche et décidée, qualités qui pourraient lui faire défaut si elle ne se contrôlait pas plus, Leith en savait bien quelque chose. Elle lui apparaissait comme foncièrement gentille et dévouée, à la recherche de son destin. Mais pour survivre en ce monde il lui faudrait bien plus que cela. Ici tout n'était que force et endurance. Les forts dominent, les faibles se plient, les miséreux meurent. Pourtant cela n'était certainement pas différent d'ailleurs..

Le fil de ses pensées fut coupé par les paroles de l'ange.



"Waw la nuit le rend vraiment sublime." avait-il décrété.

Il n'avait pas parlé particulièrement fort mais l'ouïe sur-développée des vampires lui avait permis de l'entendre comme si il se trouvait à proximité. Il n'avait pas fallut un long moment de réflexion à Leith pour qu'il comprenne qu'il était l'objet de ces paroles. Il baissa les yeux vers lui mais déjà l'ange avait détourné le regard. Il descendit alors du toit et se laissa retomber élégamment sur le sol. A peine fut-il arrivé à proximité des deux jeunes gens que Stern l'apostropha :


- Je n'avais pas tord tout à l'heure Leith.

Leith savait très bien à quoi la jeune femme faisait allusion. Il trouva subitement qu'elle avait un certain toupet, ou bien était-ce une franchise trop grande. Quoi qu'il en soit, quelque chose le dérangea dans les paroles de Stern. Il ne lui en tint cependant pas rigueur.

La suite fut plus intéressante. Alors que Wasureru demandait à Stern comment se pratiquait le yoga, celle-ci le gifla. Elle était décidément très surprenante. Elle lui lança ensuite une phrase un peu prise au hasard et sans réelle conviction avant de se tourner vers le vampire. Elle semblait lui porter un intérêt non dissimulé.


- Je vais peut-être sembler naïve, au fond je le suis peut-être. Je me suis crue capable de bien des choses et au final, je me suis plus mis dans la galère qu'autre chose. Mais je vais vous avouer quelque chose Leith, je vous trouve fort sympathique, je vous aime bien.

Je vous trouve fort sympathique, je vous aime bien. Ignorante. Inconsciente. Elle était de ces gens si facilement influençables.. Leith lui sourit, une fois de plus. Une fois encore.

- "Venir vous perdre ici n'était pas la meilleure des solutions, vous en convenez. Cependant je sais que vous n'êtes pas bête alors ne vous avancez pas trop en décrétant des choses que vous pourriez regretter." lui affirma-t-il doucereusement.

Mais elle avait déjà reporté son attention sur l'ange, encore sous le choc de ce retournement de situation.


Dernière édition par Leith le Mer 6 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:51

Wasureru encore un peu sonné par la gifle reçue par Stern, tournait encore des yeux, mais petits à petit sa vision se refit net, et quand elle le fut Wasureru remarqua que Stern lui expliquait comment faire "le yoga" il fallait faire le vide dans son esprit mais comment on fait le vide une tête ce n'est pas comme une corbeille que l'on peut vider. Cette énigme embrouillait le cerveau de l'ange, qui commençait à faire une tête d'un mec qui avait l'aire complètement déboussoler. Suspect

Mais bon, suite à ce casse-tête l'ange détourna le regard de la jeune petite humaine pour les poser sur le magnifique Vampire au sang pur qui lui était resté prés d'un lampadaire. L'ange le détailla du regard des pieds a la tête, en premier il regarda ces anches sculpter tel un Rodin de marbre, puis son torse dessiner à la perfection. Puis son attention fut attiré par son épaule où était posé un tatouage qui enflammer son corps, ce tatouage montrer peut être son tempérament de feux ? Et en dernier le visage du Vampire un visage magnifique mais au moment où il allait regarder ces yeux il remarqua que ceux-ci le fixer donc dans la précipitation détourna le regard pour fixer les pieds de Stern.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:04

Stern soupira. Elle détestait qu'on lui fasse ainsi la morale et Leith ne se gênait guère pour le faire. Il y avait fort longtemps que la jeune femme s'était coupée de tout lien affectif, décidant de ne plus se lier avec des gens. Elle n'était même pas capable de respecter cela. Stern soupira une deuxième fois. Dans quel pétrin était-elle encore aller se fourrer ? Il n'y avait qu'elle pour se retrouver dans des situations pareilles. Entre l'un qui enlevait les gens quand bon lui semblait et l'autre qui lui faisait la morale, la jeune femme était bien servie. Elle fit quand même l'effort de regarder le vampire droit dans les yeux. Elle était agacée mais elle lui rendit tout de même son sourire.

-Ce n'était pas la meilleure des solutions. C'était la seule.

Stern n'avait pas eu le choix, l'avait-elle déjà eu ? La seule personne qui avait toujours été là, qui l'avait toujours comprise et aimé pour ce qu'elle était avait désormais disparu de sa vie. De façon brutale et injuste on en convient. La vengeance n'est pas une bonne chose. C'est vrai. Mais parfois cette vengeance donne un but à une existence qui la perdu. Se venger ne fait pas revenir la personne, certes. Mais au moins on a ce sentiment que justice a été rendu. Aussi à la mort d'Ellana, la vengeance était très vite apparu comme la seule solution d'une quelconque justice. La seule solution qui permettait à Stern de ne pas sombrer, d'avoir une chance de pouvoir reconstruire sa vie et être heureuse comme le voulait Ellana. Leith la jugeait. Il ne savait rien. Et ça, la jeune femme ne pouvait le supporter. Si un sourire flottait sur le visage de la jeune fille, le reste n'était que froideur.

-Vous pensez que je ne suis pas bête ? Vous êtes bien le seul. Insouciante, inconsciente, stupide, naïve sont plus les termes qu'on m'attribu. La seule chose que j'aurai à regretter c'est de ne pas avoir été là au bon moment. Les paroles s'envolent, on les oubli, seuls les actes et les écrits restent.

*Si vous saviez. La mort ne fait pas peur, la vie est tellement plus effrayante*

Stern se mordit les lèvres, peut-être avait-elle été un peu trop dur, au fond il ne se montrait pas méchant. Bien sûr les films habituels ne plaidaient pas en sa faveur mais pouvait-elle encore se fier à ce qu'elle avait vu ? Pourquoi ne pas donner leur chance à ces deux individus. De toute façon qu'avait-elle à perdre ? La jeune femme risquait bien de se retrouver coincer un bon moment ici au vu des événements recents, ce serait peut-être bien d'avoir quelques connaissances. Stern se détendit un peu et fit un sourire à Leith.

-Je ne suis pas si vieille, vous pouvez me tutoyer.

Stern laissa un temps d'arrêt, réfléchissant à ce qu'elle allait ajouter, elle était trop impulsive et souvent elle le regrettait. Il était temps d'essayer de changer, d'être un peu plus communicative, de faire confiance. Le visage de Stern était désormais détendu, c'est fou comme son visage était très expressif. Elle semblait plus sereine, moins tendu, moins froide.

-Vous ne savez pas ce qui m'a emmenée ici, vous me connaissez à peine, ne jugez pas mes actions si vite. Pour beaucoup il est vrai que de venir ici était stupide, pour moi c'était vitale.

Alors que Stern tourna la tête vers l'ange, elle remarqua que celui-ci paraissait perplexe. Il n'avait absolument pas saisi ce qu'elle voulait dire et c'était assez comique. Elle l'observa tandis qu'il semblait scruter le vampire, lorsqu'il se rendit compte que Leith le regardait faire Wasureru observa les pieds de Stern. La jeune femme s'approcha de lui et lui releva la tête pour planter son regard dans le sien.

-Wasureru, je n'ai pas été très claire semble-t-il. Je te demande de te concentrer sur le pourquoi de ton combat, sur ce qui fait que ta vie vaut quelque chose. Chaque problème a une solution. Tu es stressé, pour quelle raison ? Tu as peur de ne pas atteindre ton but ? Oubli cette peur, bat toi pour réussir et qu'importe l'issu, tu pourras être fier de ce que tu auras accompli !

Stern le relâcha et recula de façon à avoir les deux hommes dans son champ de vision. Au fond, elle aimait bien leur compagnie, peut-être qu'une autre existence était possible. Mais avant tout, elle aussi devait atteindre son but, sinon rien n'aurait plus d'importance.


Dernière édition par Stern Des Traumes le Mar 5 Juil - 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leith
Vampire de Haut rang
Leith


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : Peut-être pas si loin..
Race : Vampire
Date d'inscription : 15/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:26

Lorsque l'ange croisa son regard, celui-ci se détourna immédiatement. Pour une fois, Leith n'en ressentit aucune satisfaction. Les mots de Stern, son image, même quand il ferma les yeux quelques secondes, continuèrent de danser devant ses yeux. Une ombre, voilà ce qu'elle était. Le vampire avait longtemps scruté son regard, et ce qu'il y avait trouvé l'avait mortifié, si l'on puis dire. La lueur éclairant ses beaux yeux pâles qu'il avait pris pour un morceau de vie n'était en réalité que ressentiment et haine. La jeune femme lui apparu alors sous un jour nouveau. Peut-être n'était elle point naïve, peut-être n'était-ce point de l'inconscience ou un goût certain du danger qui la poussait à lui parler. Il s'agissait seulement de la perdition.

Oui, elle s'était bel et bien perdue.


-Ce n'était pas la meilleure des solutions. C'était la seule.


Stern souriait alors que tout son être hurlait de rage et de frustration. Elle se força cependant à sourire au vampire. Celui-ci se demanda pourquoi. Était-il trop imposant ? Effrayant ? Non. C'était autre chose. Une chose que Leith lui-même se refusait à avouer. Mais il n'y pouvait rien, il était esclave de cette chose. Et il détestait ça.

Son sourire se figea alors brutalement. Il avait enfin compris ce que Stern sous-entendait, ce que son âme hurlait à la nuit. Elle voulait du sang, elle voulait la mort. Le regard de Leith se perdit alors dans le lointain.


-Vous pensez que je ne suis pas bête ? Vous êtes bien le seul. Insouciante, inconsciente, stupide, naïve sont plus les termes qu'on m'attribue. La seule chose que j'aurai à regretter c'est de ne pas avoir été là au bon moment. Les paroles s'envolent, on les oubli, seuls les actes et les écrits restent.

°Bonjour mon seigneur, désormais je serais votre nouvelle servante. Je me nomme Analësia.°

La vue du vampire se brouilla lorsque que son âme s'enroula dans ses souvenirs. Tant de sentiments mélancoliques s'emparèrent de lui à ce moment qu'il lui sembla vaciller un moment. Puis il revint brusquement à lui. Lorsqu'il posa de nouveau ses yeux sur Stern, toute lueur de vie avait disparue de son regard. Même son sourire amusé s'était fondu dans le néant du soir.

" Si j'ai réellement cru un instant en votre insouciance, cette idée à quitté mon esprit depuis. Mais je ne suis pas d'accord sur votre théorie des mots. Je pense que ce qui reste, ce sont les paroles qui nous ont marquées. Prononcées au bon moment par les bonnes personnes. Peut-être seront-elles oubliées par la multitude mais pour vous pour qui elles comptent plus que tout, seriez-vous capable de les oublier ? Alors même que les actes nous laissent un goût amer et les écrits nous emprisonnent dans la cage de nos souvenirs ? Quant aux regrets, ils nous portent en eux. Vous serez toujours en proie aux regrets, Stern, quoi que vous fassiez, quoi que vous décidiez ils vous poursuivront sans relâche. "

Leith souffla, conscient de son emportement. Il n'était même pas sûr que la jeune femme le comprenne. Non, il était certain qu'elle ne comprendrait pas, personne ne le comprenait. Parce que personne ne savait. Ils étaient tous morts.


-Je ne suis pas si vieille, vous pouvez me tutoyer.

Le vampire reporta son attention sur Stern et retomba brutalement dans la réalité.

・ " Ceci n'est pas une question d'âge mais de respect. Et si vous voulez connaître un secret, je n'ai tutoyé qu'une seule personne en presque cinq mille ans de vie. " lui répondit-il en retrouvant son sourire si caractériel de sa personne.


-Vous ne savez pas ce qui m'a emmenée ici, vous me connaissez à peine, ne jugez pas mes actions si vite. Pour beaucoup il est vrai que de venir ici était stupide, pour moi c'était vital.

La jeune femme avait parlé posément mais distinctement. Elle semblait moins tendue, plus posée. Et lorsqu'elle lui sourit, le cœur de Leith s'emballa. Cette impression lui semblait tellement éloignée, enfouie profondément en lui-même que le fait qu'elle ressurgisse si brusquement l'étonna au plus haut point. Il regarda Stern sans animosité, ni tristesse, presque avec tendresse.

" Je ne vous ai point jugée, jeune Stern. Je n'ai fait que vous faire part de mon avis car je suis né dans ce monde même et je connais bien ses multiples facettes. Mais j'ai aussi rencontré une multitude de personnes, que j'ai appris à analyser et à comprendre. Et même si je ne connais pas vos motivations exactes, je sais que vous agissez sous le coup de la colère. Et l'on ne fait rien de bon en agissant sous la colère. Croyez-en mon expérience. "

Leith se rendit alors compte qu'ils avaient mis Wasureru de côté pendant leur petit échange et lorsqu'il se tourna vers l'intéressé, celui-ci paraissait toujours aussi perplexe.


-Wasureru, je n'ai pas été très claire semble-t-il. Je te demande de te concentrer sur le pourquoi de ton combat, sur ce qui fait que ta vie vaut quelque chose. Chaque problème a une solution. Tu es stressé, pour quelle raison ? Tu as peur de ne pas atteindre ton but ? Oubli cette peur, bat toi pour réussir et qu'importe l'issu, tu pourras être fier de ce que tu auras accompli !

Leith posa une main sur l'épaule de Stern. Il en eu des frissons tant elle irradiait de chaleur alors qu'il n'était que glace.

" Allons, calmez-vous. Le yoga est l'art du silence et de la maîtrise de soi. "

Il se déplaça alors avec souplesse pour venir se poster derrière l'ange. Il l'obligea à s'assoir sur le sol, les jambes pliées, les mains croisées.

" Fermez les yeux. Faites le vide dans votre esprit et concentrez-vous seulement sur votre souffle. Régulez-le s'il est trop fort ou trop rapide. Détendez tous vos muscles. Écoutez le murmure de la nuit. Lui seul apportera des réponses à vos questions. "

Ces paroles qu'il prononça résonnèrent comme un écho en lui, en ses souvenirs. Ces mots qu'il avait tenté d'oublier, il compris enfin qu'il avait vu faux. Qu'il s'était trompé. Que ce qu'il cherchait dans la nuit, au cœur de l'hiver ce n'était pas Elle. C'était une autre raison de vivre..
Revenir en haut Aller en bas
Wasureru

Wasureru


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 30
Race : Ange
Date d'inscription : 20/05/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:53

Wasureru tentais de se calmer et de faire ce que Stern lui avait dit, faire le vide dans sa tête et calmer son esprit alors ferment ses yeux il commença à se concentrer profondément. Petit à petit Wasureru perdit connaissance et s’endormit, mais il fut rapidement réveillé par la voix de Stern, qui discutait, ou s’engueuler avec Leith. Wasureru tourna la tête et tentât de comprendre ce qui se passait, mais à peine il n'avait tourné la tête que Sterne le repris.

-Wasureru, je n'ai pas été très claire semble-t-il. Je te demande de te concentrer sur le pourquoi de ton combat, sur ce qui fait que ta vie vaut quelque chose. Chaque problème a une solution. Tu es stressé, pour quelle raison ? Tu as peur de ne pas atteindre ton but ? Oubli cette peur, bat toi pour réussir et qu'importe l'issu, tu pourras être fier de ce que tu auras accompli !

L'ange fut totalement perdu à peine réveillé qu'on lui saute dessus, complètement déboussoler il ne comprit rien à ce que Stern lui baragouinait. Quand tous à coup une main froide puis extrêmement chaude se posa sur l'épaule de Wasureru il se retourna et vit Leith et son regard pétrifiant, l'ange compris suit a la pression de la main du vampire qu'il voulait qu'il s’asseye, alors sans dire un mot wasureru plia les genoux et tomba au sol croisant ses bras n’écoutant que la respiration du Vampire qui donnait le tempo au battement du cœur de l'ange.
Alors Wasureru retourna la tête ferma les yeux est dit à Leith:


-Alors j’attends t'est instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Stern Des Traumes

Stern Des Traumes


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : sur les routes
Race : Humaine
Date d'inscription : 13/06/2011

On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:15

Leith sembla défaillir. Stern, sans vraiment s'en rendre compte reprit un geste mille fois répété par sa mère. Elle leva sa main frôla la joue du vampire, planta son regard dans le sien, lui adressa un sourire avant de retirer sa main. La jeune fille ne parla pas mais ses yeux semblaient demander comment allait Leith. Celui-ci se reprit bien vite. Montrant un nouveau visage à la jeune fille. Un visage sans aucune trace de vie, immortel, comme le vampire. Cette révélation frappa Stern de plein fouet, vacillant, tentant de reprendre pied, plantant son regard dans celui du vampire pour se concentrer sur autre chose. Ses croyances et illusions se brisaient peu à peu depuis qu'elle se trouvait ici. Douloureux. Sans, elle se sentait mise à nu, pourtant elle devait continuer, encore et toujours, sans faiblir. Reprenant le dessus d'elle-même, elle écouta les paroles de Leith un sourire aux lèvres. Elle l'écouta, sans protester, laissant ses paroles pénétré en elle. Stern laissa s'écouler quelques instants avant de répondre d'une voix calme, neutre, dénué de la tristesse qui l'avait envahi.

-Je dois avouer que vous n'avez pas tort. Il y a des paroles impossibles à oublier, marqué au fer rouge dans notre esprit. C'est certain. Les regrets m'habiteront toujours, je le sais, j'en suis consciente depuis le jour où ils sont apparu en moi. Je suis jeune il est vrai mais j'ai conscience de certaine chose Leith. Vos paroles ont trouvé écho en moi, me rappellant ce que la colère m'avait fait oublier. J'espère qu'elles resteront gravé en moi, m'empêchant de refaire les mêmes erreurs. Je vous en remerci.

Stern inclina la tête pour souligner sa dernière phrase. Redressant la tête elle observa son interlocuteur. Heureuse de voir à nouveau ce sourire qu'elle aimait tant le voir arborer se demandant tout de même ce qu'il cachait. Ne posant pas la question, préférant accentuer son propre sourire tout en écoutant ce qu'il avait à dire après sa remarque sur le vouvoiment. Stern fit une moue dubitative. Elle répondit de manière ironique cachant mal son trouble.

-Je suis flattée que vous m'accordiez du respect malgré tout et que vous ayez assez confiance en moi pour me confier un secret quel qu'il soit.

Stern ne savait plus vraiment réagir. Pour la première fois depuis son départ elle se sentit perdu, elle ne savait que faire. La jeune fille ne savait plus que penser d'elle, de Leith, du monde en général. Le regard qu'il lui lança de l'aida guère. Elle avait la désagréable impression de n'être qu'une gamine venant se battre contre plus fort qu'elle, sans avoir aucune chance de s'en sortir. Une effronté qui par orgueil avait continué alors qu'elle aurait dû abandonner. Ce sourire qui dans un sens semblait confirmer cela. Alors pour la deuxième fois en très peu de temps elle vacilla sous le poids du chagrin, consciente de sa vulnérabilité. Manquant de tomber. Pour la première fois elle prit conscience de l'énormité de ce qu'elle s'était imposé, manquant de craquer. Seul la présence de leith l'en empêcha. Préférant attendre d'être seule pour craquer réellement. Elle finit par se reprendre et répondre à Leith. Un pâle sourire sur son visage encore marqué par les sentiments qui se bousculaient en elle mais trop fière pour l'avouer devant un quasi inconnu. Un ton dégagé pour se redonner contenance.

-Merci. Vos paroles sont justes et je vous écouterai si cela m'était possible. Mais je me suis déjà bien trop enfoncé dans ma quête pour faire demi tour. J'agis sous le coup de la colère et de la douleur réuni. Vous ne connaissez pas mon histoire, vous l'avez bien fait remarqué. Je pourrai vous la conter mais quel intérêt ? Je suis jeune, fragile et en proie aux doutes. Ce n'est guère les meilleurs des alliés j'en conviens mais je me dois de réussir ou du moins tout tenter pour y parvenir. Le doute peut être une force si on veille à ce qu'il nous pousse toujours vers l'avant. Je vous crois Leith mais je ne peux abandonné, je le lui dois.

Stern s'arrêta là, elle aurait souhaité lui demander s'il comprenait mais la réponse paraissait évidente. Il ne pourrait comprendre que s'il avait vécu des choses semblable. Elle aurait aussi aimé lui demander de l'aider mais la jeune fille n'avait pas osé. Pour quelles raisons ? Elle n'en savait rien. Prononcer ces mots lui avait coûté. Devoir admettre sa faiblesse et son peu de chance de réussite avait été difficile. Mais en parler à Leith était un moyen qu'elle en prenne réellement conscience. Elle ne reprit pas la parole, se contentant de laisser son regard, son expression, finir de diffuser le message sans vraiment espèrer autre chose que le vampire entende ses paroles.

Stern poursuivit son silence lorsque le vampire s'adressa à Wasureru. Tourna son visage lorsque sa main glacé se posa sur son épaule. Stern avait fini par reprendre un peu de contenance et lui adressa un franc sourire. La jeune fille écouta l'échange qui se déroulait entre les deux "hommes". Reculant de quelques pas. Elle semblait pensive. Alors que Leith expliquait ce qu'était et comment pratiquer le yoga Stern ferma les yeux. S'ouvrant à la nuit. Cirant en silence son désespoir, sa douleur, sa colère. Les larmes coulaient sur son visage. Elle se laissa tomber au sol. Consciente que le seul moyen d'échapper enfin à son chagrin était de le laisser s'exprimer. Elle laissa les larmes couler, sans chercher à les arrêter. Se retourna pour être face au ciel, face aux étoiles. Elle pleura jusqu'à ce que le flot se tarissent, emmenant avec lui tout son chagrin. Alors seulement elle cessa de pleurer, se releva, sourit de voir l'ange et le vampire en pleine séance de yoga. Le chagrin écrasant l'avait quitté. Elle savait que jamais le souvenir d'Ellana la quitterait. Pour la première fois depuis longtemps elle était heureuse, sincèrement heureuse. Prête à aborder le reste de son voyage. Stern se rapprocha des deux, posa sa main sur l'épaule de Leith et lui murmura à l'oreille pour pas troubler Wasureru.

-Merci de m'avoir libéré

Stern ne savait pas si Leith comprendrait ce qu'elle voulait dire. Au fond elle le pensait. Le vampire avait deviné avec exactitude les paroles qu'il fallait prononcé et même si elle risquait fort de ne plus le revoir quand il partirait, elle savait que jamais elle n'oublierait ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On cherche vengeance Empty
MessageSujet: Re: On cherche vengeance   On cherche vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On cherche vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Médieval :: La ville :: Les rues-
Sauter vers: