Medieval ~ Yaoi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Humains

Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuya
Lucifer
Atsuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Je vous en pose des questions moi?
Race : I'm the devil
Date d'inscription : 05/01/2009

Humains Empty
MessageSujet: Humains   Humains Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:17

Ah ceux que j'adore torturer le plus. nargue

Hem pardon. ^^'

Les humains sont la race dite "dominante", pas par sa puissance mais par son nombre. Ils sont mortels et souvent faibles, enfin il y a quelques exceptions. Certains ont des dons ou des pouvoirs reçu d'une autre race (contrat, parents...)
Les humains se séparent en deux groupes:

Les normaux:

Ceux qui sont tout à fait normaux ou presque(et que j'adore torturer XD). Ils n'ont pas de pouvoirs mais peuvent avoir des "dons" comme deviner certaines choses ou télépathie. A vous de choisir. =)


Les pas normaux : (edit d'Al-Deria : Les Demis ou les Pactisés)

(Oui ba j'avais pas d'idées alors j'ai mis pas normaux XD) (edit d'Al-Deria : t'as pas de tête aussi ! xD)
Ils ont des pouvoirs et/ou dons reçu lors d'un contrat ou alors reçu d'un parent. Par exemple prenons un elfe sylvestre, un homme, il aime profondément une humaine et tous les deux ont un enfant, cet enfant recevra (ou non) certains dons comme communiquer avec la nature ou le pouvoir de contrôler certaines choses. Les humains peuvent aussi faire un pacte/contrat avec un non-humain, en échange bien sur de quelque chose. Oui enfin bref je vais vous laisser tranquilles. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://medieval-yaoi.forumsrpg.com
 
Humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Medieval ~ Yaoi :: Pour commencer :: Les races-
Sauter vers: